Atlas et Attakus: Nouvelle série de Statuettes !!!

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anakin0503
POTJ
POTJ
Messages : 1061
Inscription : 26 nov. 2007 20:21
Localisation : Metz

24 mars 2010 17:25

Tiens les Editions Atlas m'ont contacté aujourd'hui...... (Vu que j'avais pris la collec' de vaisseaux en courtage avec les 6 Takus)

Bonjour, notre conseiller souhaite vous ramener "quelque chose" et faire le point sur vos envois .... et vous proposer la nouvelle collec' de "figurines inédites" :D nous souhaitons vous prévenir avant tout le monde.... et vous faire bénéficier :P

Bon ben non désolé... pas besoin que je leur ai dit ....

De une la collec ne m'intérèsse pas ( BD Star Wars )
De 2 encore 2000 eur ds une collec avec des numéros et encore des numéros pendant 2 ans :|
Vu les côtes des précédentes (que j'ai)... Le second marché sera plus rentable pour acquérir les nouvelles (je pense...)
"Faire le point sur vos envois" ben.... on a juste 6 mois de retard sur les bureaux de tabac sans autres avantages... pis si j'ai un problème sur les envois ben j'appelle....

Et pour finir le "Votre conseiller va vous ramener quelque chose"... alors l'année dernière je voulais voir :lol: En fait il te laisse le choix de t'offrir le numéro 1 de quelques collec' en cours .... (J'avais pris un bouquin pour les rois de France pour mon père (1eur le numéro 1 en bureaux de tabac) Je précise.... et pour finir un blabla de 2h sur tooouuuuutes les news collec' à venir (Martine, mon petit poney etc.... :lol2: )

Donc voilà

Allez :drink: amis MIBIBIENS
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Avatar de l’utilisateur
estebann
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 369
Inscription : 06 févr. 2009 18:23
Localisation : 25

24 mars 2010 19:03

anakin0503 a écrit :Tiens les Editions Atlas m'ont contacté aujourd'hui...... (Vu que j'avais pris la collec' de vaisseaux en courtage avec les 6 Takus)

Bonjour, notre conseiller souhaite vous ramener "quelque chose" et faire le point sur vos envois .... et vous proposer la nouvelle collec' de "figurines inédites" :D nous souhaitons vous prévenir avant tout le monde.... et vous faire bénéficier :P

Bon ben non désolé... pas besoin que je leur ai dit ....

De une la collec ne m'intérèsse pas ( BD Star Wars )
De 2 encore 2000 eur ds une collec avec des numéros et encore des numéros pendant 2 ans :|
Vu les côtes des précédentes (que j'ai)... Le second marché sera plus rentable pour acquérir les nouvelles (je pense...)
"Faire le point sur vos envois" ben.... on a juste 6 mois de retard sur les bureaux de tabac sans autres avantages... pis si j'ai un problème sur les envois ben j'appelle....

Et pour finir le "Votre conseiller va vous ramener quelque chose"... alors l'année dernière je voulais voir :lol: En fait il te laisse le choix de t'offrir le numéro 1 de quelques collec' en cours .... (J'avais pris un bouquin pour les rois de France pour mon père (1eur le numéro 1 en bureaux de tabac) Je précise.... et pour finir un blabla de 2h sur tooouuuuutes les news collec' à venir (Martine, mon petit poney etc.... :lol2: )

Donc voilà

Allez :drink: amis MIBIBIENS
tout à fait d'accord avec toi
ils ne devraient pas tarder à m'appeler et je leurs feraient la même réponse.
pas du tout intéressé cette fois
:)
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

25 mars 2010 3:31

Le BOBA et le BOOSK ne sont tiré qu,à 1OOO exemplaires.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
anakin0503
POTJ
POTJ
Messages : 1061
Inscription : 26 nov. 2007 20:21
Localisation : Metz

25 mars 2010 17:51

DARKTROOPER a écrit :Le BOBA et le BOOSK ne sont tiré qu,à 1OOO exemplaires.

Le Boosk était le seul susceptible de m'intéresser mais comme il le font "façon manga" du coup même à moins d'exemplaire je prendrais pas .... :|
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
Avatar de l’utilisateur
estebann
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 369
Inscription : 06 févr. 2009 18:23
Localisation : 25

25 mars 2010 19:04

DARKTROOPER a écrit :Le BOBA et le BOOSK ne sont tiré qu,à 1OOO exemplaires.
et les autres quel est le tirage?
savez vous?
:)
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

26 mars 2010 13:35

J'ai été contacté aussi, la personne va passer mardi prochain :wink:

Je vais lui dire que les comics ne m'intéressent pas mais que s'ils font un truc pour permettre è ceux qui ont pris les vaisseaux de compléter les statues, là ça pourrait m'intéresser :D

Si la plupart de ceux qui ont pris les vaisseaux font ça, on obtiendra peut-être qqchose d'intéressant :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
estebann
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 369
Inscription : 06 févr. 2009 18:23
Localisation : 25

26 mars 2010 19:24

Captain' Kirk a écrit :J'ai été contacté aussi, la personne va passer mardi prochain :wink:

Je vais lui dire que les comics ne m'intéressent pas mais que s'ils font un truc pour permettre è ceux qui ont pris les vaisseaux de compléter les statues, là ça pourrait m'intéresser :D

Si la plupart de ceux qui ont pris les vaisseaux font ça, on obtiendra peut-être qqchose d'intéressant :wink:
c'est pas bête :)
j'ai les vaisseaux et les comics ne m'intéresse pas !
c'est vrai que les bustes pourraient me plaire.
si il m'appelle,je lui poserait la question
ça ne coûte rien
:)
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

27 mars 2010 13:29

Je n'arrive plus à trouver le lien pour aller directement à la page pour la collection ou l'on voit les statuettes ATTAKUS,un gentils mibien peut il m'aider,par avance merci :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

27 mars 2010 15:10

Il y a plusieurs liens sur la première page, il n'y a pas celui que tu cherches ?
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

27 mars 2010 16:48

Le lien est dans le 1er message du topic...

Et voici un autre lien ou tu trouvera la liste complète des statuettes:
http://www.mintinbox.net/Actus/10-03/0305atlas

:wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

27 mars 2010 18:49

Merci beaucoup,Ben84 :wink: ,en fait je parlais d'un lien qui te balançais directement sur "atlas",sur la page ou toutes les "exclues" de la version "privilege deluxe" il y figurait toute la collection,sac "TIE",statuettes etc.........

J'aimerais beaucoup retrouver ce lien,merci à tous ceux qui pourront m'aider :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

28 mars 2010 13:33

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 mars 2010 14:46

merci pour le lein Ben84 et franchement je ne regrette pas de ne pas faire la collec perso je les trouve moyenne :P mais bon les gouts et le couleurs il en faut pour tous le monde ces sur . la seul qui aurait pus me plaire et la "obi fantome" car je trouve que ces une bonne idée et en plus personne ne l'avait a ce jour :idea:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

29 mars 2010 13:09

Merci Ben c'est exactement ça :wink: ,comment ferais je,sans vous,encore merci :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Avatar de l’utilisateur
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4084
Inscription : 14 juil. 2005 2:07
Localisation : DEATH STAR

29 mars 2010 13:12

vador28100 a écrit :merci pour le lein Ben84 et franchement je ne regrette pas de ne pas faire la collec perso je les trouve moyenne :P mais bon les gouts et le couleurs il en faut pour tous le monde ces sur . la seul qui aurait pus me plaire et la "obi fantome" car je trouve que ces une bonne idée et en plus personne ne l'avait a ce jour :idea:


:hello:
Tu as raison,le Obiwan promet d'etre tres beau :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
_________________
501st Legion Member -TK,IN 6678.
Répondre

Revenir à « Attakus »