Il semblerait que toutes les statues Star Wars de chez Attakus soient rééditer pour le marché japonais à partir de 2005.
Ce serait la "Japanese Edition" avec chaque statue limitée à 200ex.
Voyez par vous-même :
http://www.blister.jp/shop/item_html/it ... 29010.html
Après avoir trouvé ce site je l'ai annoncé sur le forum Attakus pour demander confirmation mais il y a eu comment dire un mouvement de "panique" sur le forum et le sujet a été clos par un modérateur.
Certains l'ont pris mal mais je pense que ce n'est pas Attakus les responsables directs de la réédition japonaise mais plutôt Lucas.
Attakus Star Wars Japanese Edition
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Jusqu'a present les Japonais se servaient sur le stock europeens.
Je pense qu'a l'avenir il serait sympa de faire 500 exemplaires de plus pour le marché Japonais.
Et puis si cela peu faire baisser les prix de certains "speculos" se serait sympa
Je pense qu'a l'avenir il serait sympa de faire 500 exemplaires de plus pour le marché Japonais.
Et puis si cela peu faire baisser les prix de certains "speculos" se serait sympa
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- obi57
- SAGA
je trouve ca vraiment debile ...............
une prod de cette qualite doit etre limite .... peut importe le nombre
dans ce cas c'est 1500 monde et c'est tout je vois vraiment pas pourquoi il faut augmenter les tirages ........
vous parlez de speculos ???? moi je crois que c'est mr Lucas le plus gros speculo qui existe au monde

une prod de cette qualite doit etre limite .... peut importe le nombre
dans ce cas c'est 1500 monde et c'est tout je vois vraiment pas pourquoi il faut augmenter les tirages ........
vous parlez de speculos ???? moi je crois que c'est mr Lucas le plus gros speculo qui existe au monde

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- Snorkies
- Staff MIB
Je n'aime pas bcp ca non plus
Ca va faire Vader 1 bis
ATTAKUS, la passion de la sculpture
Lucas, la passion du fric. . . .
A ce tarif là, dans 6 mois il refait une édition pour l'Australie . . . A ce tarif là, ca va perdre en crédibilité . . .

Ca va faire Vader 1 bis

ATTAKUS, la passion de la sculpture
Lucas, la passion du fric. . . .
A ce tarif là, dans 6 mois il refait une édition pour l'Australie . . . A ce tarif là, ca va perdre en crédibilité . . .
- Laurent
- Old Staff MIB
Je n'ai pas trouvé le topic sur le site attakus. J'avoue que j'ai parfois du mal à m'y retrouver...
Laurent n'est pas du tout content !
Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ? C'est sérieux ? Qu'en dit la team ?
Je ne suis pas d'accord non plus. Les statues sont limitées à 1500 ou 750 point à la ligne. Pourquoi commencer à en refaire ? Parce que ça s'est bien vendu ?
Je trouve ça lamentable de faire ça avec des pièces limitées.
Déjà que parfois on dépense de grosses sommes pour acheter une statue que l'on a pas. On se dit que c'est cher mais que finalement c'est un peu normal que le prix soit plus haut qu'à leurs sorties vu qu'elles sont épuisées et très recherchées. Mais maintenant s'ils nous en resortent !
Je trouve que c'est du non respect envers nous, les collectionneurs...
Les Asiatiques ne savent pas en acheter ? C'est bien dommage... Mais on ne sait pas forcémment avoir tout ce que eux ont non plus...
Et les sites en vendent, je ne vois pas ce qui les empêchent d'en acheter...
Les frais sont trop élevés ? Ben pour nous c'est la même chose...

Laurent n'est pas du tout content !

Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ? C'est sérieux ? Qu'en dit la team ?
Je ne suis pas d'accord non plus. Les statues sont limitées à 1500 ou 750 point à la ligne. Pourquoi commencer à en refaire ? Parce que ça s'est bien vendu ?
Je trouve ça lamentable de faire ça avec des pièces limitées.
Déjà que parfois on dépense de grosses sommes pour acheter une statue que l'on a pas. On se dit que c'est cher mais que finalement c'est un peu normal que le prix soit plus haut qu'à leurs sorties vu qu'elles sont épuisées et très recherchées. Mais maintenant s'ils nous en resortent !

Je trouve que c'est du non respect envers nous, les collectionneurs...
Les Asiatiques ne savent pas en acheter ? C'est bien dommage... Mais on ne sait pas forcémment avoir tout ce que eux ont non plus...

Et les sites en vendent, je ne vois pas ce qui les empêchent d'en acheter...
Les frais sont trop élevés ? Ben pour nous c'est la même chose...

- Schum
- Old Staff MIB
Comme le dit ZoKu, c'est un choix de GL et pas d'Attakus.
Moi ce qui m'a le plus irrité au mois de Juillet, c'est qu'en tant que collectionneur je voulais le Vader 2.
Je suis arrivé deux jours après les dernières vente sur le site d'Attakus, et si je l'a voulais, il fallait que je débourse 600 € sur Ebay.
Parce que des petits malins avait sentit le coup et c'etait jeter dessus pour en faire de l'argent.
Sans l'aide de personnes du Forum (Merci encore a Ninounette, THX1138 et Han) j'aurais été obliger de la payer ce prix là.
Ce que je veux dire (et j'espere ne froisser personne) c'est que si Attakus (pour les pièce future) pouvait faire des tirage un peu plus important (MR fait bien du 3000 ex sur certaines pièces) ce sont les spéculateurs qui en compatirons et pas les collectionneurs comme nous
Je comprend parfaitement votre agacement, j'etais le 1er a hurler quand j'ai vu MR (re) sortir le Luke ROTJ dans sa version "Elite".
Moi ce qui m'a le plus irrité au mois de Juillet, c'est qu'en tant que collectionneur je voulais le Vader 2.
Je suis arrivé deux jours après les dernières vente sur le site d'Attakus, et si je l'a voulais, il fallait que je débourse 600 € sur Ebay.
Parce que des petits malins avait sentit le coup et c'etait jeter dessus pour en faire de l'argent.
Sans l'aide de personnes du Forum (Merci encore a Ninounette, THX1138 et Han) j'aurais été obliger de la payer ce prix là.
Ce que je veux dire (et j'espere ne froisser personne) c'est que si Attakus (pour les pièce future) pouvait faire des tirage un peu plus important (MR fait bien du 3000 ex sur certaines pièces) ce sont les spéculateurs qui en compatirons et pas les collectionneurs comme nous

Je comprend parfaitement votre agacement, j'etais le 1er a hurler quand j'ai vu MR (re) sortir le Luke ROTJ dans sa version "Elite".
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
- POTF2 Green Card
tu pourras filer le lien, parce que moi aussi j'ai parfois du mal à m'y retrouver chez takusDarth Yoda a écrit :bientot une explication de la team sur leur forum

merci
- LEGOLLUM74
- Animated Figures
personne ne te donneras de lien car suprimé
moi je trouve ca bof et puis de faire une serie speciale va contribuer a encore speculer car s'est sure que cette edition se retrouvera certainnement hors Japon
mais bon comme tout le monde le dit je ne pense pas qu'attakus puis si opposer

moi je trouve ca bof et puis de faire une serie speciale va contribuer a encore speculer car s'est sure que cette edition se retrouvera certainnement hors Japon
mais bon comme tout le monde le dit je ne pense pas qu'attakus puis si opposer

- philcool
- POTF2 Green Card
c'est vrai ça !!
ques que c'est que ce bins !!!!

ques que c'est que ce bins !!!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.