Attakus Star Wars Japanese Edition

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

28 juin 2005 12:50

Oui d'ailleurs je vais me refaire une deuxième collection complète Japanese Edition... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

28 juin 2005 13:48

Laurent a écrit :Oui d'ailleurs je vais me refaire une deuxième collection complète Japanese Edition... :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

01 juil. 2005 16:32

Darth Yoda a écrit :
Laurent a écrit :Oui d'ailleurs je vais me refaire une deuxième collection complète Japanese Edition... :lol:
:lol:
Arreter il y en a qui vont le faire je suis sur ... :lol:





SHS ? :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

01 juil. 2005 16:42

Non, il est fou, mais pas à ce point quand même... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

01 juil. 2005 21:52

DarkFan a écrit :
Darth Yoda a écrit :
Laurent a écrit :Oui d'ailleurs je vais me refaire une deuxième collection complète Japanese Edition... :lol:
:lol:
Arreter il y en a qui vont le faire je suis sur ... :lol:





SHS ? :lol:
:lol:

Laurent est plus fou que moi je confirme :hu:

Han

PS : Darkfan, ProfilBD à baissé ses kotos à 69€ dis lui que tu viens de MIB il les fait à 62 ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

01 juil. 2005 22:45

Déjà que le numéro d'un buste ou statue m'importe peu, alors ici... :roll:
Avatar de l’utilisateur
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 5227
Inscription : 03 janv. 2005 11:10
Localisation : Belgique (Ogy)

02 juil. 2005 8:45

Solo..., Han Solo a écrit :
DarkFan a écrit :
Darth Yoda a écrit : :lol:
Arreter il y en a qui vont le faire je suis sur ... :lol:





SHS ? :lol:
:lol:

Laurent est plus fou que moi je confirme :hu:

Han

PS : Darkfan, ProfilBD à baissé ses kotos à 69€ dis lui que tu viens de MIB il les fait à 62 ;)

Han
Mode HS on

Ouai j'avais vu mais bon j'ai "promis" à mon vendeur de aller les chercher chez lui (65Eur) ...
Pour 3eur, je m'en fou et en mme temps je deviens un bon client...


Mode HS off
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Palpatine
Clones War
Clones War
Messages : 462
Inscription : 11 déc. 2003 19:19
Localisation : Coruscant

05 juil. 2005 23:00

Y en a qui n'ont pas vraiment compris le concept "réservé au Japon":

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW

....et puis vous trouvez pas que niveau peinture c'est pas comme les "originales"? en tout cas le Jap a déjà vendu plusieurs de ces statuettes, si j'étais Attakus j'irai vérifier vers ou elles partent (de la à les retrouver aux US il n'y a qu'un pas).

Moi ce que j'en dis c'est que 1) certes Attakus a le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs moules, 2) je pense que Lucas a un pouvoir de négo un peu supérieur à takus (exemple GG ou Sideshow qui nous sortent les memes persos qu'Attakus voire au meme moment, cf Grievous), 3) c'est pas cool pour les gens qui ont déboursé beaucoup d'argent pour se procurer des séries limitées à 1500,.

Ceci étant, si les statues étaient sorties à l'époque à 1700 ex au lieu de 1500 on les aurait achetés quand meme, non? Je pense que les vrais collectionneurs ne seront pas dupes et n'acheteront que la version originale et pas la réédition, aussi limitée soit-elle (mieux vaut avoir le numéro 50/1700 que 1689/1700 (189/200 version japonaise).

Bref meme si je ne dramatiserais pas trop je trouve qu'un lien de confiance un peu unique avec la team a été rompu :( et j'aimerai qu'à l'avenir il y ait un engagement ferme sur les tirages prévus.

NB: le Japon ne fait pas parti de ce monde, vous mangez de la baleine, vous? :D
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

06 juil. 2005 7:19

euh palpi c'est le ranch qui a voulu ces 200 ex sup :wink: attakus a pas vraiment son mot a dire :wink: :?
RED LEADER

06 juil. 2005 8:30

ouais ils ont pas du avoir trop le choix, genre tu le fais ou t'as plus de licence... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Palpatine
Clones War
Clones War
Messages : 462
Inscription : 11 déc. 2003 19:19
Localisation : Coruscant

06 juil. 2005 20:10

c'est bien ce que je dis, Attakus n'a pas trop le choix
le collectioneur lui a le choix de ne pas acheter la version japonaise au gars qui la vend sur ebay trois fois le prix d'achat parce qu'il n'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" (sauf ceux qui vraiment pensent que si c'est marqué "limité à 200 ex" il n'existe vraiment que 200 ex....et qui mettent le prix)
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
corrosion
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 61
Inscription : 21 juil. 2005 1:58

21 juil. 2005 2:05

bonsoir a tous voila c'est mon premier post sur ce forum......(j'en suis tout emu....)

je vais jeter une pierre dans la marre ,mais moi je suis plutot pour les editions jap(mais d'un point de vus totalement egoiste et non de mon point de vus de collectionneur). Et oui comme pas mal d'amateur et pasionné d'objet en tout genre se rapportant au cinema et a star wars en particulier je n'ai pas eu la chance de me procurer le vador 1er du nom de attakus....et je n'ai certainement pas les moyens de me le procurer au prix ebay actuel!!!! donc je vois cela d'un bon oeil moi petit salarié passionné....

Apres si je me place du coté du collectionneur que je suis aussi (de dvd par exemple...) je ne verrai pas d'un bon oeil si mon alien head etait réedité en suisse (au hasard ... j'ai rein contre mes amis suisse hein!!) pour un prix plus bas alors qu'elle etait limité a 1500 exemplaire.

tout ca pour dire que si je peu me trouver un vador 1 a 450 euro sur un site jap je ne me generai pas meme si on peu trouver les methode (mais est ce un scoop?) de mr lucas vraiment enervante surtout quand on connait la passion que peuvent avoir les membre de la team attakus et puis ce vador c'etait un peu 1 symbole... enfin bref...bonne nuit!!!
Avatar de l’utilisateur
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ
Messages : 1983
Inscription : 05 mai 2005 11:44
Localisation : proche du ski !!!

21 juil. 2005 2:15

bienvenue corrosion :drink:

tant que tu trouves ton bonheur pour accroitre ta collection c l'essentiel :wink:

faut pas se leurrer tout n'est qu'une question d'argent....
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
RED LEADER

21 juil. 2005 8:43

Malheureusement pour toi Corrosion (comme pour moi d'ailleurs), je pense que le Vader I Japon ne sera pas à 450 euros
Il risque dans les mêmes prix que la VF

Vader Normale/Japon: même combat!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

21 juil. 2005 8:45

Moi aussi j'ai esperer trouver un Vader 1 a 450€ mais au vu des prix pratiquer sur ebay pour les autres piéces je ne me fait plus d'illusion.
Me reste plus qu'a en faire 1 moi meme :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Répondre

Revenir à « Attakus »