Attakus : Elite Collection 1/10eme scale

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

01 févr. 2020 15:36

Content d'avoir un peu de nouvelles des nouveautés qui étaient annoncées depuis des lustres... :)

J'aime beaucoup Boba Fett mais il existe déjà deux versions en 1/10, dommage d'en refaire un troisième au détriment d'autres personnages. :(
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

07 nov. 2020 15:13

Bonjour à tous

J'ai vu que attakus annonce de dispo le boba fett #2

Un membre l'aurait-il pris ? j'ai un question de taille/échelle svp


Je possède le jango et quelques clones élite collection 1/10 et je ne comprends toujours pas pourquoi le jango fait 20cm (du sol au haut du casque, antenne et socle non compris donc) alors que les clones 19cm. https://www.casimages.com/i/201107031528850768.jpg.html
Même le socle du jango est plus grand que les clones. https://www.casimages.com/i/201107031356513371.jpg.html

Je voulais donc voir si ce boba n2 allait coller au jango ou aux clones niveau dimension/taille


Edit du 15/11/2020
Réponse d'attakus si ca peut aider certains
Nous espérons que vous allez bien en cette période de confinement. Tout d’abord, merci pour votre remarque pertinente.

En effet, cette figurine de Jango Elite peut être légèrement plus grande que les autres. En premier lieu, il faut savoir que nous nous basons sur les mesures données par notre licenceur. Ensuite, il est important de garder à l’esprit que ce sont des figurines faites à la main en atelier que nous proposons, et que par la suite il est possible d’avoir des différences de rétreint au moulage, c’est-à-dire qu’il peut y avoir une légère différence de taille dans la série par rapport au prototype initialement moulé. La figurine de Boba Fett, quant à elle, est à l’échelle des figurines des clones.

Le socle est en effet plus épais.

La taille du personnage est de 18,5 cm des pieds au haut du casque.

Sachez que dans tous les cas, nous faisons au mieux pour assurer une conception et une fabrication de qualité.

Bien cordialement,

Attakus team
Avatar de l’utilisateur
fabtheforce
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 142
Inscription : 16 févr. 2013 19:58

08 janv. 2021 17:45

Hello à tous,
Juste pour vous tenir au courant sur une news qui est peut-être passé inaperçu. Attakus a fait un post sur FB en début de semaine, demandant qu'elles seraient les statues que l'on aimerait voir arriver chez eux. Quant on déroule les commentaires, on peut voir ceci :

Rémi Gallimard : Le Mandalorian 1/10 ce serait top 😊
Réponse de Attakus : Cela sera top 😊 * (mais chut on en dit pas trop encore 😉 )

Voilà, bien maigre info mais je trouve ça plutôt chouette :-D !
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

10 janv. 2021 8:10

J'adorerai qu'ils reprennent les 1/5 plutôt que de continuer les Elites...
King594
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2020 21:37

10 janv. 2021 19:30

Je suis d’acc pour les 1/5 eme
Répondre

Revenir à « Attakus »