Faux en circulation

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

18 nov. 2010 21:09

Dans cette histoire, les perdants c'est nous.
les collectionneurs comme moi.
Je ne comprends pas grand choses dans ces histoires.

je préfère alimenter les débats sur la série elites, cody..
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 nov. 2010 21:09

Pourquoi un tel temps de latence et ce communiqué in fine. N'aurait il pas mieux valu commencer par cela tout simplement. Affaire à suivre donc, on attend le prochain épisode :roll: . Le communiqué de la SCI Leclerc :idea:
Ceci dit au vu de l'état des lieux présenté des locaux, et des termes employé dans sa rédaction "La SCI leclerc fera son affaire des objet etc...etc"
il va falloir trouver un doc pour prouver que les statues ne faisaient pas parti de ces encombrants. Perso pour les différents état des lieux rédigé dans ma vie de locataire je n'ai jamais rien vu d'aussi simpliste !!
Dernière modification par anaking13 le 18 nov. 2010 21:23, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

18 nov. 2010 21:23

je pense que ces grandes personnes devraient régler leur histoire avec leur avocat.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 nov. 2010 21:24

+1000 :clap: . c'est pas faux :)
Relax ! Use the force !
idefix
ROTS
ROTS
Messages : 115
Inscription : 27 févr. 2004 9:12

18 nov. 2010 23:34

Je pense que tout le monde ici réclamait une explication de la part d'Attakus.
Il me semble que c'est chose faite.
De plus vous noterez qu'ils proposent aux acheteurs de venir faire régulariser leurs statues.
Je trouve le geste plutôt commercial pour le coup.
Quand à ceux qui trouvent que la réponse s'est fait attendre, il vaut certainement mieux une réponse mûrement réfléchie qu'un communiqué hâtif.
J'ajouterai que comme plusieurs personnes ici, j'ai eu la chance de venir visiter leur atelier, et que j'y ai rencontré des gens très acceuillants et passionnés par leur travail.

Ps: pour les acheteurs qui hésiteraient à venir avec leurs statues chez Attakus, je dois aussi dire qu'en ce qui me concerne, ils ont toujours tenu leur parole.
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

19 nov. 2010 0:26

idefix a écrit :Je trouve le geste plutôt commercial pour le coup.
+1 exact que c'est un beau geste.
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

19 nov. 2010 0:33

respect ATTAKUS de proposer l'échange :clap:



:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

19 nov. 2010 4:45

respect ATTAKUS de proposer l'échange
zedthedragon a écrit :
idefix a écrit :Je trouve le geste plutôt commercial pour le coup.
+1 exact que c'est un beau geste.
Pas s'emballer non plus, leur premier communiqué disait : inutile de demander un certificat, avec sous entendu recèleur celui qui en possède.
Là pour le coups il échange avec boite et certificat...
C'est un peu le tout et son contraire pour un communiqué murement réfléchi.

De mémoire quelqu'un sur ce forum attend toujours sa figurine exclusive pour avoir acheté le Faucon rubis sur l'ongle chez eux :mrgreen:

Moi je dis respect à (Edit : StarToys), si Attakus remplace les pièces au final, pour 70 euros en moyenne, ceux qui ont eut le chance d'en toucher une vont avoir une statue flambant neuve, si c'est pas les soldes ça :belebele:

Me demande si je vais pas annuler mes pré-commandes Attakus moi devant tant de professionnalisme et mauvaise foi, sérieux il se casse laisse des stocks en se croyant plus malin que les autres (une piste : espérant faire des économies de gardiennage), une porte parking en panne à charge du bailleur (ben c est gratuit c'est Attakus quand même) , et émettent un doute sur la valeur des pièces fournies, menace tout détenteur de "faux qui viennent de chez eux" en représailles, retourne leur veste et propose un échange (tiens ils se sont rappelés que ce sont des clients potentiels et qu'ils ont des cody à refourguer, c'est pas le moment de se les mettre à dos, nos cher receleurs... euh clients) , d'ailleurs à ce sujet il donne aussi le canal ebay pour ceux qui n'ont pas été Fact c'est pas super malin ça de communiquer la dessus, moi ça m'incite à foncer faire des recherches pour en toucher une et profiter de la braderie :twisted:

Allez hop en mode raphael71, laissons les faire joujou, en espérant qu'ils ne mettent pas à mal cette boutique de proders, car pour le coups ce sera nous les collectionneurs, qui seront perdant, on en a pas des tonnes de revendeur et ils ont le mérite d'exister.

Je précise que je ne suis pas client de(Edit :StarToys) et client Attakus via Mib et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", qu'on ne m'accuse pas de collusion :mrgreen:
Dernière modification par Tusken le 19 nov. 2010 14:58, modifié 2 fois.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 235
Inscription : 20 oct. 2003 18:32
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

19 nov. 2010 7:31

Tusken: juste pour rendre à César etc. Il s'agit ici de StarToys hein, :D
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

19 nov. 2010 7:55

idefix a écrit :Je pense que tout le monde ici réclamait une explication de la part d'Attakus.
Il me semble que c'est chose faite.
De plus vous noterez qu'ils proposent aux acheteurs de venir faire régulariser leurs statues.
Je trouve le geste plutôt commercial pour le coup.
Quand à ceux qui trouvent que la réponse s'est fait attendre, il vaut certainement mieux une réponse mûrement réfléchie qu'un communiqué hâtif.
J'ajouterai que comme plusieurs personnes ici, j'ai eu la chance de venir visiter leur atelier, et que j'y ai rencontré des gens très acceuillants et passionnés par leur travail.

Ps: pour les acheteurs qui hésiteraient à venir avec leurs statues chez Attakus, je dois aussi dire qu'en ce qui me concerne, ils ont toujours tenu leur parole.
Je plussoie, je suis content d'avoir enfin le fin mot de cette histoire, mais c'est dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt

Pour ma part ce sujet est clôt je n'y reviendrai plus
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

19 nov. 2010 8:00

Rolyat a écrit :Tusken: juste pour rendre à César etc. Il s'agit ici de StarToys hein, :D
Oops :oops:

Mais je suis pas client non plus hein :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

19 nov. 2010 9:28

Bon de toute évidence, il n'y a plus rien a dire sur ce sujet, les 2 sociétés concernées règleront probablement leurs comptes ensemble.
MIB n'est pas un tribunal en fin de compte et personne ne jugera.
pas de signature ...
bobafilou
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 134
Inscription : 11 mai 2010 16:56

19 nov. 2010 13:28

un peu long a la détente,moi je trouve :blahblah:
enfin bon,toute cette histoire est assez triste,on est (nous les collectionneurs)
en quelques sortes,le "carburant" de toute cette polémique débile,entre une société
qui,a mon sens devrait faire son "ménage" plus rapidement,et une boutique de proder
qui revent de la marchandise acquise d'une "drole de manière"!!!

pour ma part,j'apprécie ce que distribue ATTAKUS et aussi ce que peux revendre TOYSTAR
en boutique ou bien sur le net!(non non,je ne fais pas de lèche botte!! :P )
a eux,maintenant de régler leur affaires! :fache:

j'allais oublier,BARONFEL,pour les pop corn ou bien une rencontre entre
collectionneur passionnés,c'est quand tu veux :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 nov. 2010 16:08

idefix a écrit :Quand à ceux qui trouvent que la réponse s'est fait attendre, il vaut certainement mieux une réponse mûrement réfléchie qu'un communiqué hâtif.
L'affaire du déménagement et de l' "abandon" des pièces sur place, remonte à octobre 2009... C'est clair que tout ça a été mûrement réfléchi :roll: :lol:
Personne ici ne remet en cause la qualité artistique des pièces et leurs créateurs :drink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

19 nov. 2010 16:27

bobafilou a écrit :un peu long a la détente,moi je trouve :blahblah:
enfin bon,toute cette histoire est assez triste,on est (nous les collectionneurs)
en quelques sortes,le "carburant" de toute cette polémique débile,entre une société
qui,a mon sens devrait faire son "ménage" plus rapidement,et une boutique de proder
qui revent de la marchandise acquise d'une "drole de manière"!!!

pour ma part,j'apprécie ce que distribue ATTAKUS et aussi ce que peux revendre TOYSTAR
en boutique ou bien sur le net!(non non,je ne fais pas de lèche botte!! :P )
a eux,maintenant de régler leur affaires! :fache:

j'allais oublier,BARONFEL,pour les pop corn ou bien une rencontre entre
collectionneur passionnés,c'est quand tu veux
:drink:
Avec plaisir, qui sait durant une conv ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Attakus »