Faux en circulation

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

13 déc. 2010 16:12

Captain' Kirk a écrit :Malheureusement (ou heureusement je ne sais pas) il y aura toujours les pro-ci contre les pro-ça :roll:

Il y avait les pro-Hinault contre les pro-Fignon, les pro-Prost contre les pro-Senna, les pro-Mercedes contre les pro-BMW, etc ..... c'est comme ça on y changera rien :P

Le tout c'est d'essayer de rester objectif le plus possible et là clairement l'objectivité manque par rapport au sujet initial (qui n'a rien à voir avec une bataille de marques pourtant) et qui est de savoir si dans cette histoire des collectionneurs ayant acheté des statues à bas prix le WE de Facts se sont-ils faits rouler ou non :?:

Je remarque que aucun acheteur d'une de ses statues n'a donné son sentiment (ou alors j'ai loupé un post ce qui est possibel, et alors je m'en excuse), mais par contre on a vu x théories entre un coup du fabricant, un vol du revendeur etc ..... mais au final, est-ce que l'acheteur est lésé oui ou non :?:

Perso si j'avais acheté une de ses statues et ayant lu le communiqué je me sentirai floué et je demanderai des comptes au revendeur et au fabricant pour tirer cela au clair, mais bon ce n'est qu'un avis.
moi perso au 1/4 du prix je ne me sentirai pas floué... meme si pas de certif ca viens de la meme usine !!!!
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

13 déc. 2010 16:35

idefix a écrit :Je pense que tout le monde ici réclamait une explication de la part d'Attakus.
Il me semble que c'est chose faite.
De plus vous noterez qu'ils proposent aux acheteurs de venir faire régulariser leurs statues.
Je trouve le geste plutôt commercial pour le coup.
Quand à ceux qui trouvent que la réponse s'est fait attendre, il vaut certainement mieux une réponse mûrement réfléchie qu'un communiqué hâtif.
J'ajouterai que comme plusieurs personnes ici, j'ai eu la chance de venir visiter leur atelier, et que j'y ai rencontré des gens très acceuillants et passionnés par leur travail.

Ps: pour les acheteurs qui hésiteraient à venir avec leurs statues chez Attakus, je dois aussi dire qu'en ce qui me concerne, ils ont toujours tenu leur parole.
geste commercial? peut etre? mais ca m'etonnerai que les acheteurs ai recu une preuve d'achat a FACTS !!! donc il n'ont pas pris bcp de risques....
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 328
Inscription : 11 févr. 2011 15:11

16 févr. 2011 13:52

je possede un des dioramas faucon millenium death star hall
bien evidement payez en espece a facts
impossible de regularisez la situation pour moi
alors si quelqu un d attakus vient sur le forum peut etre pourrait on trouvez un arrangement commercial
crdt darkuisto
Contactes directement attakus
quand on attaque la république , la république contre attaque
Répondre

Revenir à « Attakus »