Remodelage Vader / Yoda

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Xavidoc
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 24 oct. 2003 22:30
Localisation : Metz

26 nov. 2003 22:15

franchement je ne voi pas l'interet de refaire quantité de vador dans d'autre position..... en fait je ne suis pas pour les reedition de personnage dauf à la limite solo

il ya tellement d'autre possibilité que les reedition je trouve que c vraiment pa la meilleur solution....
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

26 nov. 2003 22:57

yep... surtout que la nouvelle pose du Vader, je trouves que c'est pas le top.

Le premier est si bien...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 nov. 2003 11:07

Il y a d'autres poses emblématiques de Vador et qui méritent, elles aussi, d'être immortalisé dans une série sublime.
En plus cela peut être sympa d'avoir un personnage comme Vador qui revient avec force (et respect) de façon récurrente.
De plus le fait d'avoir plusieurs statues de ce maître fait classe dans une collection (la collection dans la collection).
"J’ai le Vador I, il me manque le III, j'achète le V".

Pour moi Vador est LE PERSONNAGE, il n'y a qu'à voir le succès à chaque fois et dans toutes les séries (4', 12', Unleashed, 10', etc.).

Ca me fait marrer car Xavidoc dit "... en fait je ne suis pas pour les rééditions de personnage sauf à la limite solo "
Donc chacun à un personnage qui lui tient à cœur et qu'il voudrait voir décliné sur plusieurs poses (ou costumes).
Facile pour les personnages qui changent de costumes (Han Hoth, Han dans ANH, etc.) mais l'Art de travailler Vador c'est uniquement dans la pose, là est le challenge.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

27 nov. 2003 11:30

2ora a écrit : Facile pour les personnages qui changent de costumes (Han Hoth, Han dans ANH, etc.) mais l'Art de travailler Vador c'est uniquement dans la pose, là est le challenge.
il n'y a pas que vader qui a droit a ce traitement de faveur.
Obiwan de la trilo classique est tjs habillé de la même façon.
boba fett, quoique il existe quelques variantes.
Yoda est tjs le même, moi je ne suis ni pour ni contre mais il est vrai que l'on devrait logiquement editer tous les persos emblematiques avant de passer à des rééeditions de perso dans des pauses differentes.

Vader,il est vrai, est le perso au dessus des autres car il a un tel charisme que ça fait froid dans le dos mais Attakus doit orienter ses choix en fonction des ventes. ils savent tres bien qu'un vader pourra se vendre a un prix hallucinant alors qu'un luke pilote au visage raté ne sera jamais a la hauteur d'un vader #1, et c'est bien dommage.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

27 nov. 2003 11:43

Je suis pas pour les rééditions attakus, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup d'éditées, juste 24 différentes, c'est pas énorme...

Quand tu as 2 fois le même perso sur 24 pièces, c'est un peu du gâchi, tu pourrais avoir un autre (même si Vader est emblématique :)) par contre chez Hasbro il y a 600 ou 700 figurines et le budget est bien moindre, donc à la limite ça passe, là je peux encore comprendre (même si ça me fait chi**).

Attakus l'a fait certes pour des raisons commerciales (car sur de les vendre), mais aussi certainement pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer les premiers.

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

27 nov. 2003 11:56

je suis d'accord sur le principe que tu presentes Han mais le plaisir de posseder le vader#1 ne sera jamais le même avec le #2.

le premier reste un item emblematique et innaccessible aujourd'hui. il y a de forte chance(estimation de Ker 100%) que le #2 en prenne le chemin et atteigne tres rapidement un prix avoisinant le #1.

Il y a tellement de perso dans SW qui est tres riche a ce niveau qu'il est difficile de faire des choix. mais de toute façon il y aura tjs de la diversité dans les avis et tous les fans ne seront jamais contentés tous à la fois.

dejà nous avons la chance que ces statues existent et peut être qu'il ne faut pas aller plus loin dans la reflexion.

prenons, si nous pouvons biensur, prendre ce qu'il y a à prendre et soyons heureux de ces magnifiques realisations.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

27 nov. 2003 12:18

Lord-kerigan a écrit :je suis d'accord sur le principe que tu presentes Han mais le plaisir de posseder le vader#1 ne sera jamais le même avec le #2.

le premier reste un item emblematique et innaccessible aujourd'hui. il y a de forte chance(estimation de Ker 100%) que le #2 en prenne le chemin et atteigne tres rapidement un prix avoisinant le #1.
Petite contradiction... AMA le #2 aura certainement un prix de revente pour les spéculateurs assez élevé, mais il n'atteindre JAMAIS le #1 comme tu le dit toi même le premier, ben c'est le premier, le mythe et la magie est déjà atteinte et il ne l'atteindra plus une seconde fois comme ça...
Lord-kerigan a écrit :...de toute façon il y aura tjs de la diversité dans les avis et tous les fans ne seront jamais contentés tous à la fois.

dejà nous avons la chance que ces statues existent et peut être qu'il ne faut pas aller plus loin dans la reflexion.

prenons, si nous pouvons biensur, prendre ce qu'il y a à prendre et soyons heureux de ces magnifiques realisations.
Là je te rejoins :)

Han

PS : comme on s'égare du sujet de ce topic, je coupe en 2 en l'intitulant "Remodelage Vader / Yoda"
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

28 nov. 2003 1:02

Xavidoc a écrit :En fait je ne suis pas pour les reedition de personnage ....
Je suis d'accord je ne suis pas très pour les réeditions. C'est des pièces uniques et des collectors, c'est pas la figurines Hasbro fabriquées à toute les sauces( J'ai absolument rien contre, qu'on ne vienne pas me taxer d'anti hasbro, c'est même pas vrai, c'est pas la même chose, c'est tout) . C'est différent ...
Ils ont peut être pensé aux pauvres malheureux (pour le vader par exemple) comme moi qui n'ont pas la version 1. Mais comme c'est partie j'aurais même pas la version 2.

Alors comme je suis en colère, je dis NON au réedition, c'est pas dans leur intérêt à Attakus.

Pour le cas de Han, c'est pas vraiment une réedition, puisque Han dans la carbonite, c'est un personnage a part entière d'une certaine façon. Et en plus, il méritait mieux que la carbonite. En position, avec Chewie, c'est trop fort...

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

28 nov. 2003 20:14

C'est vrai que les réedition je suis pas vriment pour ! mais bon il aurrait pu soigner la pose du second vader pour quelle ressemble un peu moins au #1. Mais bon....

Mais a part les réedition, il y a les variantes ! et oui vous oublier ce fameux yoda bronze que je trouve un peu exagérer de la part d' Attakus d'avoir utiliser les anciens moule pour faire çà !
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

28 nov. 2003 20:20

Ben figure toi que étrangement, ça me dérange moins ce yoda Bronze.

C'est un autre concept pour moi de plus la limite est de 250ex ce qui est relativement une exclu exclu limité :)

Regarde le TF Vader, il passionne et a passionné tous les collectionneurs quasi et là c'est juste du plastique...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

28 nov. 2003 23:12

Bon surprise en photo des demain ! je poste déjà l'adresse !

c'est ici les gars pour le vader !!! :wink: 8)

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?p=2980#2980
Avatar de l’utilisateur
Xavidoc
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 24 oct. 2003 22:30
Localisation : Metz

28 nov. 2003 23:33

jattend quand meme de voir cequ'ils vont nous pondre..... :?
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

29 nov. 2003 23:39

Le voilà en image !!!

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?t ... sc&start=0

Bon la pose de départ a était refusait par la société de lucas ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

29 nov. 2003 23:54

Merci BFLV,

toujours à l'affut.
Et bien je vous le dit, malgré un certain septicisme sur cette nouvelle édition du Vader 2, moi il commence à me plaire too much. Vous me direz j'ai pas le premier, mais une fois en peinture, il va être SUPERBE.
Travail formidable de l'équipe Attakus.

Il va falloi maintenant que je prie pour en acquérir un.

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

30 nov. 2003 10:13

Bon pour le moment il est pas sur ma liste ! la pose me plait pas du tout ! :?
Répondre

Revenir à « Attakus »