Général GRIEVOUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

16 janv. 2009 12:53

je suis passé par là aussi :lol:

et moi c'est encore pire maintenant :surprised:
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

16 janv. 2009 12:56

Au train où ça va, je m'image bien dans quelque année avec toute la collec :x ... mais complétement fauché aussi :(
mais bon ya d'autre projet en cours qui vont me forcer à freiner un peu :love:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

16 janv. 2009 12:56

Pareil, j'ai commencé avec bustes et statues GG et Koto, puis mini MR et maintenant c'est MR 1:1, Attakus et PF et dio Side :roll:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

16 janv. 2009 12:57

Jojo08 a écrit :Pareil, j'ai commencé avec bustes et statues GG et Koto, puis mini MR et maintenant c'est MR 1:1, Attakus et PF et dio Side :roll:
mais je me demande .... une fois qu'on à atteint le top du top du proders, que fait on ???
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

16 janv. 2009 13:04

question difficile que tu poses là :mrgreen:

Ben perso je complète ma gamme MR et je me diversifie dans autre chose que du SW et on en sort pas :surprised: , ou il faut revendre comme je fais avec mes pièces GG en ce moment :oops:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

16 janv. 2009 13:17

personnelement le top du top ce situe dans les studi scaled que je regarde de loin, une fois que tu as le faucon MR et el X-wing

completer par C3-po et R2 sideshow, bah là t'es blazer :x
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 10694
Inscription : 14 févr. 2006 7:03
Localisation : Ardennes

16 janv. 2009 13:19

c'est clair que dans ce cas de figure tu ne dois plus avoir grand chose à te mettre sous la dent :lol:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

16 janv. 2009 14:26

Si voyons... des casques et sabres MR par exemple 8) :belebele:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

16 janv. 2009 17:43

maitreTichou a écrit :
Jojo08 a écrit :Pareil, j'ai commencé avec bustes et statues GG et Koto, puis mini MR et maintenant c'est MR 1:1, Attakus et PF et dio Side :roll:
mais je me demande .... une fois qu'on à atteint le top du top du proders, que fait on ???

il y a toujours des nouveautés quand même ...

avant j'étais pour prendre une seul marque ,maintenant ,je prend les pièces qui ma plaisent en essayant de bien les mettre en valeur ,ça coûte plus cher mais j'ai moins de pièces aussi ,je ne regrette pas ,j'en connais une a la maison qui rigole bien a chaque fois que je lui dis que c'est la dernière pièce acheté voir qu'il n'existe pas plus gros :lol:
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

17 janv. 2009 9:57

regio a écrit :
maitreTichou a écrit :
Jojo08 a écrit :Pareil, j'ai commencé avec bustes et statues GG et Koto, puis mini MR et maintenant c'est MR 1:1, Attakus et PF et dio Side :roll:
mais je me demande .... une fois qu'on à atteint le top du top du proders, que fait on ???

il y a toujours des nouveautés quand même ...

avant j'étais pour prendre une seul marque ,maintenant ,je prend les pièces qui ma plaisent en essayant de bien les mettre en valeur ,ça coûte plus cher mais j'ai moins de pièces aussi ,je ne regrette pas ,j'en connais une a la maison qui rigole bien a chaque fois que je lui dis que c'est la dernière pièce acheté voir qu'il n'existe pas plus gros :lol:
ça me rapel quelque chose ça ... :lol:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

17 janv. 2009 10:35

maintenant elle est habituée et plus rien ne l'étonne de ma part :lol:

tu verras ,tu ne vas pas regretter de prendre grievous :superbe pièce avec plein de détails :wink:
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

17 janv. 2009 16:39

payement effectué ce matin ... vivement que ça arrive :x
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

23 janv. 2009 9:26

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

23 janv. 2009 17:04

vraiment pas cool pour toi j'espere que ca va sarranger
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 janv. 2009 22:17

polothejedi a écrit :personnelement le top du top ce situe dans les studi scaled que je regarde de loin, une fois que tu as le faucon MR et el X-wing

completer par C3-po et R2 sideshow, bah là t'es blazer :x
PAS DU TOUT !

Bon les deux droids ne m'intéressant pas un brin (mais alors pas du tout), je peux t'assurer que l'on ne se lasse pas d'un falcon MR ou 'un AT-AT 1ère version (mais les gouts et les couleurs...)et le X-Wing..ben pas encore sorti. En vérité je ne me lasse d'aucune de mes pièces.

Soit j'aime soit j'aime pas. Je n'ai fait que 2 "coups de tête" où je n'était pas sur et au final je les ai revendu sans peine ni regret.

Je pense que tout dépend de la façon dont tu envisages ta collection et comment tu es. Si tu aimes changer, varier les choses tu auras certainement tendance à la faire bouger, le mot "évolué" ne me semble pas du tout approprié et surtout, quelque part assez péjoratif (genre passage du plastique à la résine, j'ai évolué vers la résine parceque c'est plus "noble"..).

Une collection est belle..ou pas selon ses propres critères bien sûr.

En revanche, si tu ne prends que et seulement que ce qui te plaît cad le coupe de coeur..peu de chances que ca change.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Attakus »