2ora a écrit :J'ai très longtemps hésité pour Luke, une des rares statues que l'on peut encore trouver au prix de départ.
C'est vrai que le corps est magnifiquement sculpté... mais la tête m'empêche sincèrement de l'acheter car ce n'est pas Luke..
Mais oui !
C'est vrai!
C'est Philcool, elle ressemble plus à Philcool (vous pouvez car son visage de Bounty Hunter est à côté de Ray. Hé Hé! Je balance grave aujourd'hui!)
C'est vrai j'ai des petits aires de Luke Attakus mais il faudrait lui mettre des lunettes et lui faire une coupe de cheveux.
NON pas la photo avec Ray !!! Je préfère la photo où je suis avec Jeremy Bulloch/Boba Fett à cusset en mai 2003 car avec Ray park, je suis pas à mon avantage

(Habillé n'importe comment, et même pas rasé, c'est pas une honte !!! ).
Et bien je peux te dire que le Luke ou plutôt le X-wing pilote avec le R2 à ces côté, ça en jete, quand même ?
Sinon je te comprends parfaitement, mais pour mon cas, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je la voyait en vitrine sur Paris ou autres, j'étais toujours attiré et je la trouvais géniale, même si je le reconfirme son visage ressemble à monsieur lambda.
ça a été plus fort que moi, c'est l'effet kisscool

ou philcool
Et je ne le regrette pas.
C'est vrai qu'avec son casque sur le nez, on y verrai que du feu !!
Peut être une variante à faire par attakus pour une réedition du Luke ?? Genre celui qui va sortir en Unleashed.
Mais je crois que les fans préfererraient un Luke Jedi style ROTJ ??
@+
Phil

Que la force soit avec vous.... à jamais.