Comment trouvez vous la statuette de Luke ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

27 oct. 2003 1:14

Voilà j'aurais aimé connaitre l'avis de collectionneurs et des possesseurs ou non de la statuette Attakus de Luke.

En effet, bien que le visage de luke n'ai pu être reproduit fidèlement, à cause il me sembre à des problèmes de droits, j'ai un petit faible pour cette statuette. Bien qu'elle ne fait pas encore partie de ma collection, j'envisage pourquoi pas un de ces quatre de me laisser tenter. Mais vu le prix des statuettes, je ne me précipite pas et aurais donc aimé connaître votre avis.

Comment la trouvez vous ??
Les avis pour et contre sont les bienvenus.

Merci d'avance

Phil :roll:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

27 oct. 2003 1:51

En toute franchise, les détails et la sculpture sont magnifiques !

Pour ce qui est de la représentation de "Luke", encore heureux qu'il à son sabre laser à la ceinture pour savoir que c'est lui lol ! Car le visage c'est pas ça du tout ! La coiffure peut-être mais elle est plutôt genre "Holliday Special" :D

Conclusion : elle est belle mais c'est pas tout à fait Skywalker...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Booly
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 7
Inscription : 24 oct. 2003 21:48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

27 oct. 2003 17:34

c'est bien du pilote, qu'il s'agit, là?
je trouve que son costume est superbement réussi (bah 'videmment, on m'parle de pilotes rebelles, j'fais "pssssssssssssssssssssssssssssssssss" de bonheur quand je vois un truc pareil:lol: ), il m'a même servi de références (et me servira encore) pour certains trucs de mon costume, même si dans ce cas précis, c'est un pilote Hoth, et que je vise le pilote X-Wing plus générique dans ma tenue :)

Mon seul regret? ne pas avoir le fric pour me le payer :oops: j'le trouve très réussi, si on fait abstraction de la tête (si on vire le sabre, et qu'on le recoiffe, on en fait un Wedge Antillès :P et là, c'est ce qu'il fallait pour me rendre fou à lier :D )
Rogue Squadron: "difficile" serait de la rigolade!
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

27 oct. 2003 18:26

Je le trouve également très réussi, mis à part la tête.
Son uniforme de pilote est superbe !

Il était à 200 euro la semaine dernière sur ebay.
Et quelqu'un d'autre me le propose à 250.
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

31 oct. 2003 13:26

:lol:
Je confime !!!
Maintenant qu'il se trouve en face de moi dans sa petite vitrine, je peux vous dire qu'il est superbe. Très bien réalisé.
C'est vrai ça tête me fait penser autant à la tête de luke qu'à la mienne (j'ai ma statuette donc, c'est formidable :!: )
Mis à part ça, il est beautiful :o
:? c'est pas le plus beau mais c'est luke, en fait, celui qui va ramener l'équilibre dans la force, non :?:

Continuez à me donnez votre avis, positif ou négatif, sur cette statuette. Je suis toujours preneur d'avis

Phil
:wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
baf911
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 259
Inscription : 02 nov. 2003 3:12
Localisation : à côté commence la mer

02 nov. 2003 3:34

je confirme l'avis des autres participants : luke est magnifique, le costume est tout en détails et en plis : somptueux.
le visage est un autre probleme : je considère que l'obiwan qui va sortir a le meme souci :?
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

13 nov. 2003 2:35

C'est vrai que les visages des statuettes n'est pas très représentatif mais luke ça passe, obiwan et han je trouve qu'ils sont pas si mal que ça, même léia par contre je trouve le visage de Padmé, particulièrement raté :cry: , c'est dommage car elle a un visage superbe, cette petite Nathalie Portman :oops: .

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

13 nov. 2003 8:10

philcool a écrit :... c'est dommage car elle a un visage superbe, cette petite Nathalie Portman :oops: .

Phil :wink:
J'espère que ton banquier (comme tu l'appelle) ne vient pas sur les forums lol !

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

13 nov. 2003 11:00

J'ai très longtemps hésité pour Luke, une des rares statues que l'on peut encore trouver au prix de départ.
C'est vrai que le corps est magnifiquement sculpté... mais la tête m'empêche sincèrement de l'acheter car ce n'est pas Luke..
Mais oui !
C'est vrai!
C'est Philcool, elle ressemble plus à Philcool (vous pouvez car son visage de Bounty Hunter est à côté de Ray. Hé Hé! Je balance grave aujourd'hui!)

Bon et comme je hais cet homme (Philcool et pas Ray) car ses maquettes sont magnifiques et qu'il a un R2 Attakus (et pas moi)
et bien, je ne prendrai pas cette petite résine à son effigie.
(Bon s'il me cède son R2, alors là ça mérite réflexion).

Plus sérieusement, si jamais il sort casqué alors je me précipite sur cette pièce.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

13 nov. 2003 13:00

Solo..., Han Solo a écrit : J'espère que ton banquier (comme tu l'appelle) ne vient pas sur les forums lol !

Han
T'inquiète pas ! y a pas de soucis entre nous, et tant qu'on touche pas, je peux apprécier ce qui est jolie. Elle le fait bien de son côté donc... 8) Sinon c'est qui le patron !!! :lol:

Sinon de toute façon, elle risque pas de voir sur les forums, elle et le PC, ça fait vraiment deux. :lol:

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

13 nov. 2003 13:19

2ora a écrit :J'ai très longtemps hésité pour Luke, une des rares statues que l'on peut encore trouver au prix de départ.
C'est vrai que le corps est magnifiquement sculpté... mais la tête m'empêche sincèrement de l'acheter car ce n'est pas Luke..
Mais oui !
C'est vrai!
C'est Philcool, elle ressemble plus à Philcool (vous pouvez car son visage de Bounty Hunter est à côté de Ray. Hé Hé! Je balance grave aujourd'hui!)
C'est vrai j'ai des petits aires de Luke Attakus mais il faudrait lui mettre des lunettes et lui faire une coupe de cheveux. :lol: :lol:

NON pas la photo avec Ray !!! Je préfère la photo où je suis avec Jeremy Bulloch/Boba Fett à cusset en mai 2003 car avec Ray park, je suis pas à mon avantage :oops: (Habillé n'importe comment, et même pas rasé, c'est pas une honte !!! ).

Et bien je peux te dire que le Luke ou plutôt le X-wing pilote avec le R2 à ces côté, ça en jete, quand même ?

Sinon je te comprends parfaitement, mais pour mon cas, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je la voyait en vitrine sur Paris ou autres, j'étais toujours attiré et je la trouvais géniale, même si je le reconfirme son visage ressemble à monsieur lambda.

Image

ça a été plus fort que moi, c'est l'effet kisscool :!: :!: ou philcool :lol: :lol:
Et je ne le regrette pas.

C'est vrai qu'avec son casque sur le nez, on y verrai que du feu !!
Peut être une variante à faire par attakus pour une réedition du Luke ?? Genre celui qui va sortir en Unleashed.

Mais je crois que les fans préfererraient un Luke Jedi style ROTJ ??

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

13 nov. 2003 13:29

Pour ma part ce serait plutôt Luke Bespin ou Hoth.

Mais à choisir, ce serait Han Stormtrooper, Han Hoth avec capuche, Han Hoth capuche baissée, Han Hoth avec capuche et lunettes, Han qui répare le faucon, Han Bespin, Han qui va se faire carbonétisé, Han sortit de la carbonite chez Jabba, Han Général Briefing, Han Endor Trench coat...

Et Indian Jones :D (Hououououou je vais mettre ça sur le forum Attakus !!!)

Han ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

13 nov. 2003 13:36

Heu...
tu serais pas un passionné de Han solo ou de MR Harrison Ford, par hasard ??

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

13 nov. 2003 13:37

Un Indiana Jones en Attakus! Ce serait une super bonne idée, Han :)
Et spécialement pour toi: un HANdiana Jones... :lol: :lol:
Dernière modification par Darth Manu le 13 nov. 2003 13:56, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

13 nov. 2003 13:51

Ben disons que quand jétais petit c'était Luke, mais avec le temps, j'ai remarqué que mon caractère allait plus dans le sens de Han et son style me plait :)

Faut dire aussi que Mr. Ford est pas trop mauvais acteur, mais là je m'égare :)

Indy, est de la même époque que SW, un autre genre mais assez percutant aussi :)

Bon je m'arrête là sinon, je vais devoir m'auto modéré et m'envoyer dans Outlander Club lol !

Han

PS : Le topic Indy est ouvert sur Attakus :) Bon ok... j'ai fini ...
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Attakus »