Bonjour
J'ai eu un soucis suite à la réception d'une attakus palpatine.
il semble que le système de fixation / montage de la statue (cf.du socle/pied avec le fauteuil et palpa) laisse à désirer :
En effet, de ce que j'en vois (j'attends la confirmation d'attakus), le siège est juste emboité sur le pied du siège qui ne fait qu'un avec le socle, et seul les pieds (collés au socle) permettent au siège de tenir à l'horizontale (sinon le fauteuil penche vers l'arrière (cf.les points de colle rompus)
Qui peut me confirmer ce montage ??
Merci
Le montage de la statue palpatine en question
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je n'ai pas ce problème sur mon Palpy, mais je vais regarder de plus près si les pieds sont colés ou pas 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- jabba57
- Episode I
salut
j'ai regardé sur le mien et à priori les pieds ne touchent pas le socle:tu as un écart d'un ou deux millimètres.Par contre rien ne bouge,donc la fixation doit être au niveau du fauteuil.
bon courage avec attakus
j'ai regardé sur le mien et à priori les pieds ne touchent pas le socle:tu as un écart d'un ou deux millimètres.Par contre rien ne bouge,donc la fixation doit être au niveau du fauteuil.
bon courage avec attakus
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Si tu l as pas acheter neuf chez attakus. Il ne pourront rien pour toi
501st Legion Member - TK27388
- TK9999
- ROTS
Bonjour,
Désolé d'utiliser ce topic, dans notre club, nous avons comme projet de fabriquer le throne de l'empereur (la construction débute ce week-end d'ailleurs), j'ai actuellement les plans, mais il me manque une donnée primordiale, les mesures.
Est-ce que les heureux possesseurs de cette statuette peuvent me donner les mesures (3&4) sur base des 2 photos ci-dessous?
Merci pour votre aide.

Désolé d'utiliser ce topic, dans notre club, nous avons comme projet de fabriquer le throne de l'empereur (la construction débute ce week-end d'ailleurs), j'ai actuellement les plans, mais il me manque une donnée primordiale, les mesures.
Est-ce que les heureux possesseurs de cette statuette peuvent me donner les mesures (3&4) sur base des 2 photos ci-dessous?
Merci pour votre aide.

CO 501st FanWars Garrison
- vador28100
- Vintage
Demande a Dark Elzian je viens de lui vendre mon takus 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK9999
- ROTS
ok merci, je vais tenter de le contacter par mp
CO 501st FanWars Garrison
- vador28100
- Vintage
Tiens nous au jus de l'avancement du projet 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
WAHOU,quel superbe projet,tiens nous au jus,S.T.P,merci 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)