Question sur le Han Carbonite

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Panawan
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2003 3:03
Localisation : Quebec, Canada

07 août 2005 3:39

Je viens de recevoir cette pièce et je me demandais si la couleur or ou bronze incruster dans les parties profondes de la partie avant de la carbo était normale ?

Est-ce voulu comme ca pour donner un effet plus sombre ou ceci n'Est pas normal.

Est ce que ces deux teintes sont communes sur d'autres Carbo....

photos disponible pour les connaisseurs ou pour vérifier ce que j'essais d'expliquer.

Merci

panawansc@hotmail.com

.
chimère
SAGA
SAGA
Messages : 686
Inscription : 22 mars 2005 2:01
Contact :

07 août 2005 8:07

Panawan a écrit :Je viens de recevoir cette pièce et je me demandais si la couleur or ou bronze incruster dans les parties profondes de la partie avant de la carbo était normale ?

Est-ce voulu comme ca pour donner un effet plus sombre ou ceci n'Est pas normal.

Est ce que ces deux teintes sont communes sur d'autres Carbo....

photos disponible pour les connaisseurs ou pour vérifier ce que j'essais d'expliquer.

Merci

panawansc@hotmail.com

.
t'es bien le premier a demander ça :shock: perso le mien il est uniform niveau peinture,et tous ce que j'ai vue pareille:wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

07 août 2005 11:39

Oui, il y a des endroits ou il y a cette couleur, mais je dois dire que c'est assez discret et très léger sur le mien. Je l'avais remarqué aussi en faisant les photos pour notre data base :)

Les photos de la data base sont un peu désaturées pour le rendre plus gris, c'est pour ça qu'on ne le voit pa dessus.

Ci dessous une photo "brut" du Han Carbo, on y remarque ces couleurs :)

Image

le tien est tout à fait normal ;)

Han
c'est du flan…
JFS
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 33
Inscription : 02 nov. 2003 10:26
Localisation : avignon
Contact :

07 août 2005 19:48

Et bien moi je ne l'avais même jamais remarqué !!!! Mais je viens de voir ça de plus près sur mon exemplaire et il y a bien quelques légères varations de teinte....
C'est imprudent d'abaisser ta garde....

Site perso : http://monsite.orange.fr/starkiller2/
Panawan
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 32
Inscription : 29 oct. 2003 3:03
Localisation : Quebec, Canada

08 août 2005 5:07

Grand merci les gars :)
Répondre

Revenir à « Attakus »