Mensurations ?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

25 août 2005 17:33

Darth Yoda a écrit :
weequay a écrit :il y ' a une bonne adresse,pub dans dixieme planete.il s' agit de vitrines center a aubervilliers.
tel 01 43 52 60 37.
j' ai leurs catalogue,et c' est superbe.attention c' est top.
y' a un an,j' avais demandé un devis pour 80 vitrines :wink:
:shock: :shock: :shock: 80 t'habite un manoir ? ou un mag ? :shock:

Ca revient cher ? :lol:
oui, d' ailleurs en ce moment j' habite pas grand .mais si je voulais tout exposer,faudrait ca.et meme pour 80 vitrines,font pas trop de prix,enfin a voir.
800e la vitrine,mais super.eclairage,fond vitré(obligé ca).couleur au choix.
ils font du sur mesure aussi.
la categorie au dessus,c' est les vitrines du louvre,on met l' objet et 1 siecle apres,pas un grain de poussiére.
on achete on achete,et on met rien de coté pour l' agencement et quand on fait le calcul... :wink:
ah oui un truc,ils font des vitrines q' on fixe au mur,comme des etageres,et comme ca on evite le piege du "bas".car on ne peut pas exposer en dessous de, allez 85 centimetres.
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

25 août 2005 18:49

c'est pour cela que j'ai vendu une partie de ma collection, pour amenager ma piece.

c'est frustrant de ne plus acheter, mais je prefere mettre de l'argent de coté pour amenager ma piece :lol:

c'est l'amenagement c'est hors de prix mais necessaire
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

26 août 2005 8:41

C'est clair. Un bon aménagement met encore plus en valeur de belles pièces de collection. :)
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

26 août 2005 13:40

Oui mais bon...
800 euros la vitrine...
Il n'y a que Weequay pour acheter ça ! :lol: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

26 août 2005 17:23

800 euros la vitrine... Non, là faut pas abuser, je ne suis pas prêt à mettre une telle somme quand même. Et je crois que c'est valable pour beaucoup de gens sur ce forum.
J'investirai surement dans une vitrine quand je déménagerai mais pas à ce prix-là. :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

26 août 2005 18:51

si la vitrine contient de tres belles pieces,bien sur que ca vaut le coup. :wink:
c' est sur que si c' est pour mettre des uleshead.
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

27 août 2005 12:59

weequay a écrit :si la vitrine contient de tres belles pieces,bien sur que ca vaut le coup. :wink:
c' est sur que si c' est pour mettre des uleshead.
Je te suis tout à fait sur le raisonnement : une très belle vitrine permet de mettre en avant de très belles pièces. En même temps 800€ la vitrine c'est pas si cher que ça si ce que tu met à l'intérieur c'est 10 fois le prix de la vitrine ;)

Sincérement j'ai déjà vu de trèèès belles vitrines en meurisier avec un éclairage de folie à l'intérieur et c'était vraiment magnifique ! Bien entendu pour mettre du Hasbro c'est pas la peine :roll:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

27 août 2005 18:31

Lord_Sarmor a écrit :
weequay a écrit :si la vitrine contient de tres belles pieces,bien sur que ca vaut le coup. :wink:
c' est sur que si c' est pour mettre des uleshead.
Je te suis tout à fait sur le raisonnement : une très belle vitrine permet de mettre en avant de très belles pièces. En même temps 800€ la vitrine c'est pas si cher que ça si ce que tu met à l'intérieur c'est 10 fois le prix de la vitrine ;)

Sincérement j'ai déjà vu de trèèès belles vitrines en meurisier avec un éclairage de folie à l'intérieur et c'était vraiment magnifique ! Bien entendu pour mettre du Hasbro c'est pas la peine :roll:

Sarmor
800e la vitrine,bien sur que ce n' est pas si cher que ca,les vitrines en merisier dont tu parles c' est au moins 1500e.et une boutique d' agencement connu reputé "pas cher" vend ces vitines avec fond vitré et halogene en haut au prix moyen de 700e,et c' est pas la vitrine de luxe. :wink:
Répondre

Revenir à « Attakus »