Darth Vader 1 à 1400 €

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War
Messages : 511
Inscription : 08 oct. 2004 19:18
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

09 sept. 2005 10:16

Tigre Fou a écrit :Certes mais le fait de collectionner aurait moins de charme s'il n'y avait pas une certaine part de rêve en voyant certaines pièces qu'on aimerait bien avoir mais qu'on ne possède pas encore ou qu'on aura peut-être jamais. Enfin ce n'est que mon avis.

Tu évoques juste Ebay France FANDESW mais il arrive que pour avoir certaines pièces on doive les faire venir de l'étranger. Je sais que j'essaie d'éviter car cela rajoute des frais mais quelque fois on trouve de beaux objets en vente à l'étranger, à des prix plus ou moins abordables selon les bourses. :roll: :wink:
il est vrai pour ma part j'avais acheté mon clone bleu et mon boba aux USA pour être sûr de les avoir
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Avatar de l’utilisateur
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War
Messages : 511
Inscription : 08 oct. 2004 19:18
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

09 sept. 2005 10:48

FANDESW a écrit : Je ne faisais référence qu'à Ebay FRance. Et voilà ce que j'ai pu voir.

1 Vente à 1150 en septembre

3 Ventes non réalisées avec début d'enchères à 875 - 1000 et 1400

4 Ventes à - 1000 en aout

Par ailleurs concernant la valeur des pièces, personnellement, ce critère n'est pas le facteur déterminant mon achat (mais plutôt un frein si le prix est prohibitif comme pour le DV1 ) .
Seul le critère "satisfaction" m'importe.
La spéculation, je ne dirais pas tant mieux car s'il n'y en avait pas, nos collections auraient une valeur certes moins élevée mais plus objective, je pense. :wink: De plus, il serait plus facile d'acquérir les pièces qui nous font réver.
Il est vrai qu'il y a eu plusieurs ventes non réalisées ces dernières semaines. Je ne prends en compte que celles qui sont conclues.

Pour le reste ...... spécu ..... spéculation ...... comme je l'ai dit c'est une grande discussion depuis des mois et ça va le rester, puisque personne ne tombera d'accord.
- Celui qui a la statue est content car sa collection elle est valorisée
- Celui qui n'a pas la statue n'est pas content car il n'arrive pas à la trouver dans son budget .......

Maintenant concernant Vader 1 comme tu le sais :wink: j'ai réussi à le trouver avant les vacances sur Ebay à 700 euros alors tu as raison de dire qu'il arrive parfois de le trouver à des prix moindre
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

20 nov. 2005 23:30

Il est peut-être super bien réalisé mais je trouve que même 1000 € pour de la résine, c'est gonflé ! Faut pas exagérer, et dans 10 ans il sera à 2000 €, c'est vraiment n'importe quoi !!! :roll:
RED LEADER

21 nov. 2005 0:07

YODAJIDAI a écrit :Il est peut-être super bien réalisé mais je trouve que même 1000 € pour de la résine, c'est gonflé ! Faut pas exagérer, et dans 10 ans il sera à 2000 €, c'est vraiment n'importe quoi !!! :roll:
pas dans 10 ans, il adéjà été à ce prix là! :oops:
dit que Tintin et certains LOTR, c'est largement pire :?
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

21 nov. 2005 11:57

Alors ça tintin, c'est bien pire et c'est dommage parce que les figurines sont très belles ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
TRT
Episode I
Episode I
Messages : 2261
Inscription : 22 juil. 2005 8:50

21 nov. 2005 12:23

Le dernier Vader 1 est partit hier sur E-Bay pour la modique somme de 1200€... :roll: :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

21 nov. 2005 12:28

TRT a écrit :Le dernier Vader 1 est partit hier sur E-Bay pour la modique somme de 1200€... :roll: :wink:
c'est bcp trop cher pour cette statue mais ce n'est que mon avis...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
RED LEADER

21 nov. 2005 12:34

Kerigan a écrit :
TRT a écrit :Le dernier Vader 1 est partit hier sur E-Bay pour la modique somme de 1200€... :roll: :wink:
c'est bcp trop cher pour cette statue mais ce n'est que mon avis...
évidemment tu le recherches à 700 euros... :roll: :?
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

21 nov. 2005 13:09

Moi c'est encore pire, je la cherche pour 300 €, j'irai jusqu'à 500 mais pas plus (qui à mon avis ne vaut pas plus car ce n'est que de la résine, faut pas exagérer) ! Bon c'est clair, c'est de l'utopie :roll: mais 1200 €, c'est de la folie !
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

21 nov. 2005 13:38

300€ faut pas rever, ce n'est meme pas le prix de vente à sa sortie
elle ne descendra jamais à ce prix là
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

21 nov. 2005 13:57

RED LEADER a écrit :
Kerigan a écrit :
TRT a écrit :Le dernier Vader 1 est partit hier sur E-Bay pour la modique somme de 1200€... :roll: :wink:
c'est bcp trop cher pour cette statue mais ce n'est que mon avis...
évidemment tu le recherches à 700 euros... :roll: :?
700 je crois que c'est largement suffisant pour cet objet....l'inflation c'est sans moi...donc dv se sera sans moi
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

21 nov. 2005 14:15

clair que l' on peut tout dire.moi je suis en train d' echanger mon vader 1
contre un gros bust.( pas fou,j' ai un autre V1 que je me garde evidemment).
et mon v1,je l' echange pour un prix plus que raisonable a un amigo qui sera tres gentil avec moi par la suite au niveau prix prod,j' espere.par contre si un de vous me propose 1200e,j' accepte :wink:
blague a part,normal que le V1 soit coté.et normal aussi q' il ne soit plus a 2.200f.quand on voit la cote du balrog lotr,la c' est deux fois plus etonnant.
on peut dire c' est que de la resine, comme picasso ne faisait que de la peinture.je pousse un peu la comparaison peut etre,mais y' a de ca.c' est de la sculpture et qui sait peut etre le v1 vaudra 10 fois plus dans 25 ans.
je dis ca sans probleme,j' ai pas speculé sur mon V1,par contre celui qui le vends a 1500e,ok,tant mieux pour lui,il pourra investir dans le diorama takus par exemple. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

21 nov. 2005 14:37

C'est certain que ça fait cher.
Mais si ca serait par exemple la seule pièce qui me manquerait dans ma collection attakus, je serais prêt à y mettre le prix.
RED LEADER

21 nov. 2005 15:21

comme je disais récemment à Darkianor récemment avec le DV1 sous les yeux (en boutique) je trouve la tête un peu tassée et large genre jouflue, je trouve que la tête du DV2 est mieux réussie :?
ce n'est qu'un avis personnel, et cela reste quand même une somptueuse pièce, mais pas assez à mes yeux pour que je mette le prix qu'elle vaut :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

21 nov. 2005 18:05

je trouve la v2 nettement inférieur à la 1, néanmoins en y regardant de + près c'est vraie que c'est chère pour ce que c'est ! vous allez peu être me prendre pour un fou mais je trouve plus beau et spéctaculaire un morgul lord ou un sauron sideshow qu'un attakus vador 1 ou 2
Répondre

Revenir à « Attakus »