Darth Vader 1 à 1400 €

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

22 nov. 2005 18:05

Bien trop cher. Je préfère avoir plusieurs pièces autres qu'une seule à un tel prix. Enfin, chacun fait comme il veut ensuite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

22 nov. 2005 18:47

C'est facile pour moi de l'écrire mais je ne trouve pas (car le mien n'a pas couté cette somme)!
Les objets ont le prix que l'on leur accorde.
Ce prix est donné par son éducation, son environnement, ses besoins et sa folie. Chaque individu réagis différemment par rapport à cela. Certain trouve 1400€ comme une somme incroyable pour un DV, d'autres c'est leur argent de poche pour une semaine. La vie est ainsi faîte. Donc du vol, non, cher oui, pas donnée ça c'est sûr et je suis heureux d'avoir le mien et surtout de ne l'avoir payé 10 fois moins cher!

C'est bien comme ça mon Kerboulette favoris!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

22 nov. 2005 19:13

d'accord avec toi les choses ont le prix qu'on leur accorde, il est possible que certains possésseurs de DV ne vendraient pas le leur même à 3000 euros, car la valeur qui lui accorde est trop grande.

Cette statuette devrait être difficile à trouver car très recherchée, or en y mettant le prix on peut en trouver dans l'heure, c'est dommage, trop de gens veulent se faire du fric avec :?
Répondre

Revenir à « Attakus »