Tusken

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
LEGOLLUM74
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 268
Inscription : 30 mai 2004 8:44

21 déc. 2006 10:41

arno a écrit :Par contre avec ma femme, même si elle aime, on à un accord : pas de figurines dans le salon :oops:
tu les met où alors ?
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

21 déc. 2006 10:51

Dans mon bureau et très bientot une piece dédiée...mais pour l'instant c'est quasi tout dans les cartons :oops:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 déc. 2006 11:15

arno a écrit :Dans mon bureau et très bientot une piece dédiée...mais pour l'instant c'est quasi tout dans les cartons :oops:
dans les cartons, tu ferais mieux de me les revendre :lol:

sinon j'ai mis le tusken a gauche avec son arme en direction de c3po et r2d2 juste a côté , ça donne assez bien dois je dire , en fait me plaît bien ce tusken 8)
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

21 déc. 2006 11:20

Les cartons sont provisoir, j'ai fini le gros oeuvre, mereste plus que le sol et les peintures à finir... je pense que fin janvier ce sera tout en expo :wink:
Le tusken est une superbe piéce, franchement ca aurait été dommage de le revendre :lol:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 déc. 2006 11:23

arno a écrit :Les cartons sont provisoir, j'ai fini le gros oeuvre, mereste plus que le sol et les peintures à finir... je pense que fin janvier ce sera tout en expo :wink:
Le tusken est une superbe piéce, franchement ca aurait été dommage de le revendre :lol:
disons qu'il y a le problème de place aussi car je ne pense pas que ma moitié soit d'accord pour une 2 vitrine :colere:

sinon c'est vrai qu'il est magnifique , très bien réalisé et j'aime bien sa pose :wink:
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

21 déc. 2006 11:30

Pour tout te dire le tusken est pour l'instant le seul qui n'est pas en carton, et en plus il est même dans le salon depuis que je l'ai recu. :oops:
Il est superbe et se suffit emplement à lui même. Je l'ai mis en expo seul dans une niche, et franchement je vais avoir du mal à le sortir de là maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 déc. 2006 11:35

je ne me rapellais plus qu'il était aussi lourd et c'est vrai qu'il prend de la place , encore 4 ou 5 pièces et je ne pourrais plus en mettre dans ma vitrine , palpatine prend énormément de place , on verra quand je l'aurais :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

21 déc. 2006 11:36

arno a écrit :et franchement je vais avoir du mal à le sortir de là maintenant :wink:
Prend en un 2ème :hu:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

21 déc. 2006 11:52

Ben84 a écrit :
arno a écrit :et franchement je vais avoir du mal à le sortir de là maintenant :wink:
Prend en un 2ème :hu:
Ce serait une solution, mais non...j'ai bien d'autre choses à acheter :wink:
Avatar de l’utilisateur
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3004
Inscription : 27 nov. 2005 22:48

21 déc. 2006 11:55

regio a écrit :je ne me rapellais plus qu'il était aussi lourd et c'est vrai qu'il prend de la place , encore 4 ou 5 pièces et je ne pourrais plus en mettre dans ma vitrine , palpatine prend énormément de place , on verra quand je l'aurais :roll:
Surtout que pour palpa il faut lui mettreau moins un guard en arriere plan et lui lasser de l'espace autour...doncilfaut de la palce et de la profondeur,parcontre que ce soit lepala ou le guard,leur sculture sont assez simple donc tu n'est oas obligerde les mettre en vitrine,ils peuvent prendre un peu la pousiere... :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

21 déc. 2006 12:07

arno a écrit :
regio a écrit :je ne me rapellais plus qu'il était aussi lourd et c'est vrai qu'il prend de la place , encore 4 ou 5 pièces et je ne pourrais plus en mettre dans ma vitrine , palpatine prend énormément de place , on verra quand je l'aurais :roll:
Surtout que pour palpa il faut lui mettreau moins un guard en arriere plan et lui lasser de l'espace autour...doncilfaut de la palce et de la profondeur,parcontre que ce soit lepala ou le guard,leur sculture sont assez simple donc tu n'est oas obligerde les mettre en vitrine,ils peuvent prendre un peu la pousiere... :wink:
je les met tous dans la vitrine , d'une j'en connais une qui ferait la tête (déjà la vitrine prend assez de place comme ça ) et puis je préfère les voir toutes ensemble et faire des petits dio comme le tusken face a c3po et r2d2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

21 déc. 2006 12:40

arno a écrit :Pour tout te dire le tusken est pour l'instant le seul qui n'est pas en carton, et en plus il est même dans le salon depuis que je l'ai recu. :oops:
Il est superbe et se suffit emplement à lui même. Je l'ai mis en expo seul dans une niche, et franchement je vais avoir du mal à le sortir de là maintenant :wink:
Tout a fait d'accord !! il est magnifique !!!
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

23 déc. 2006 13:22

c'est vrai qu'il est magnifique et en plus la couleur est trop bien rendue quand a l'effet salissure trop bon :mrgreen:
moi maintenant j'attends la reponse gentle en buste pareil :wink: pour le jawa
Avatar de l’utilisateur
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4543
Inscription : 20 août 2005 22:54
Localisation : Metz

31 déc. 2006 0:15

:D Je viens de le prendre et il est magnifique !!!
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

31 déc. 2006 0:38

spectral57 a écrit ::D Je viens de le prendre et il est magnifique !!!
n'est-ce pas...... la première fois que je l'ai vu en vrai dans une vitrine, ça a été le coup de foudre :love:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Répondre

Revenir à « Attakus »