a quand le choix des fans pour attakus?

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

29 oct. 2003 19:37

alors voila, (j'suis nouveau ici, salut!)
je suis collectionneur SW depuis 6 ans, et surtout grand amatteur des statuettes attakus! (le must)

mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de la pose de la prochaine statuette de jango ainsi ke celle du clonetrooper: j'ai beau adoré ces personnages (et surtout les avoir reservé) les positions me semblent assée mal choisis,

alors pourkoi pas un choix des fans, comme pour les figurines hasbro, sur les positions de nos perso preférés parmis une liste de 5 positions!

moi ca me plairai, mais l'email d'attakus ne fonctionnant toujours pas, je n'ai pas pu leur faire par de ma proposition et donc pas de reponse!

k'en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

29 oct. 2003 19:50

Salut et bienvenue à toi sur MIB lexikit !

Pour ce qui est de Jango, perso je trouves la pose trop raide (pour des photos http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/03-10/Attakus ) il est tellement dynamique dans le film que pour moi une pose plus "animée" m'aurrait mieux plu.

Le Clone par contre j'aime assez bien, il est bien représentatif.

Et question fan's choises, je trouves que ce serait mieux de faire comme chez Hasbro, de choisir le perso et non la pose ;)

Heu par exemple... Lando, histoire déjà de complèter les perso principaux. Ackbar pourrait être bien... pas d'Ewoks !!! lol !

Han[/url]
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 29 oct. 2003 20:27, modifié 1 fois.
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

29 oct. 2003 20:25

Moi, je ne suis pas contre la sortie de tous les persos ! :D
Mais étalé sur de nombreuses années alors ! :roll:

La pose du Jango ne me déplait pas. Il n'est pas si mal.
Par contre j'ai peur d'être déçu par Padmée.
Mais ne nous avançons pas ! Je n'ai vu que les photos du proto...
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

29 oct. 2003 20:36

ba en fait je parlais surtout des positions parcekil etudient kan meme kel perso va sortir ou non, ils ne peuvent pas se permettre de sortir un perso de second plan ki ora de faibles ventes (attention je en parle pas de lando ni de ackbar ke j'adore enormement!)

parceke jango orai pu avoir tant d'autres position, comme le clone d'ailleur!

enfin elles sont kan meme belles! jango est un peu raide c'est vrai mais il a l'avantage de bien nou devoiler son plastron dorsal (ke ne voyai pa tres bien sur boba) et surtout un nouveau pack dorsal!!!

kan o clone, je me suis jetté dessus parceke j'ai deja raté le storm....je m'en veux!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

29 oct. 2003 21:02

Cher amis lecteurs de ce forum, merci de remplacer sur le post précédent les "k" par de "qu" est certains "o" par des "au" ou aux", ceci rendra votre lisibilité plus aisée. lol !

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

29 oct. 2003 22:35

ok desolé pour les abreviations, c'est a cause de la messagerie instantanée!!! et encore je ne me limite qu'aux "k" et aux "o" parceque certains sont pires........
encore desolé!!!


(ou dois-je allé pour avoir un avatar? je ne le trouve pas dans profil....)
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

29 oct. 2003 23:00

Disons que c'est pour éviter de trop se casser la tête à la lecture ;)

Pour les avatars, nous n'avons pas encore de gallerie à proposer (ça viendra assez vite normalement).

Pour l'instant, il te suffit d'en héberger un sur un site (perso ou non) et de copier l'URL de l'image et de le coller dans la case prévue pour tout en bas de ton profil où tu peux lire ça : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

29 oct. 2003 23:21

lexikit a écrit :alors voila, (j'suis nouveau ici, salut!)
je suis collectionneur SW depuis 6 ans, et surtout grand amatteur des statuettes attakus! (le must)

mais j'aimerai savoir ce que vous pensez de la pose de la prochaine statuette de jango ainsi ke celle du clonetrooper: j'ai beau adoré ces personnages (et surtout les avoir reservé) les positions me semblent assée mal choisis,

alors pourkoi pas un choix des fans, comme pour les figurines hasbro, sur les positions de nos perso preférés parmis une liste de 5 positions!
:D
Salut à toi ami Troyen ma ville natale, sur la bordure extérieure,

Pour ce qui est des positions, Pour le Jango, je suis d'accord avec toi, il est un peu trop raide, le garçon, on dirai qu'il est à un stand de tir, une pose plus dynamique n'aurait pas été plus mal. C'est pas grave, je crois que je me laisserai tenter quand même. Sinon les couleurs aussi ont l'air d'être un peu flashy :?: :!: .
Pour le clone, à mon gout, il est très bien fait et à l'image des Attakus en général.

Sinon je ne savais pas que les fans pouvaient avoir un rôle dans le choix des options chez Hasbro.
ça pourrait être cool de pouvoir choisir les positions de ces statuettes d'exception mais à mon avis peu réalisable, quoique si travail optionnel en amont de la fabrication de la résine.... :wink: possible.

Mais c'est vrai que si il augmente la production avec d'autres personnages, il y en a qui vont être ruiné. Personnellement je ne serai pas contre une production en plus grand nombre pour pouvoir contenter plus de fan et de collectionneur et ainsi éviter les dérives des prix sur ce type de produits (que je comprends quelque part). Enfin ne rêvons pas :cry:

En fait on chipotte, une attakus c'est forcément superbe :!:

Allez @+
Phil
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

30 oct. 2003 18:55

salut a toi aussi philcool!

pour les couleurs flashies, j'ai une explication toute simple: le flash!!! le flash fait non seulement ressortir a outrance les effets de vernis mais palis egalement nos belles statuettes: il suffit de regarder des pubs avec parfois les photos (je pense a Boba) de statuette qui paressent ternes!

alors pour jango, il suffit juste de voir la premiere photo peinte venant de l'attalier attakus pour voir sa "vrai" teinte!

voila voila!! et pous le choix des fans pour les figurines hasbro, il y a deja eu 4 ou 5 votes je ne sais plus, mais le dernier en date est le stormtrooper de ralf mc quarrie
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

31 oct. 2003 2:35

Il y en a eu 2 par après chez Hasbro (sous le nom tous les 2 de Fans Choise #5 car élus en même temps) :

le General Rieekan avec le panneau de commande sur Hoth (ESB) en blister ULTRA (voir actu http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/03 ... -21-Hasbro ) et le General Jan Dodonna (ANH).

Sinon, pour les attakus, c'est vrai qu'il faut attendre de les voir en vrai pour bien pouvoir juger des couleurs. Déjà qu'on a tous des écrans callibrés différement selon les marques lol !

Han
c'est du flan…
INDIGO

01 nov. 2003 0:32

Pour avoir vu la statue SOLO chez album en vitrine et Chewy sur votre site préféré (encore bravo BFLV)...je trouves les poses de la wawe 2 très très sympa moa...pas vous ???

:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

09 nov. 2003 21:55

Grace à Lexikit sur le fan choise Attakus, j'ai ouvert ce même post directement sur le forum attakus.

Ca vaut la peine de le lire, et ça vaudra peut-être la peine de voter !!!!

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?p=373#373

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

10 nov. 2003 0:06

Solo..., Han Solo a écrit :Grace à Lexikit sur le fan choise Attakus, j'ai ouvert ce même post directement sur le forum attakus.

Ca vaut la peine de le lire, et ça vaudra peut-être la peine de voter !!!!

http://forum.attakus.fr/viewtopic.php?p=373#373

Han
Génial !!! Génial !!! :o :o
J'y vais de suite mettre mes voeux pour peut être la prochaine wave 4 des statuettes Attakus.

Go GO :arrow:

@+
Phil :wink:



PS: Han est vraiment trop fort, surtout hors de sa carbonite !! Cool
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

21 nov. 2003 23:56

Après 10 jours sans nouvelles du fan's choices, ils ont enfin avancé un peu :)

Apparemment c'est en très bonne voie !

je serais là pour donner les infos ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

22 nov. 2003 0:02

tu peux rajouter Leia sur speederbike, Ewok, Rancor, QuiGon, Droid d'interrogatoire cf ANH, droid sonde ESB excellent ça, garde gamoréen, Captain Needa ;)

en clair tous lol
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Répondre

Revenir à « Attakus »