je peux dès maintenant sécuriser un ou deux exemplaires à un prix assez avantageux ...

Modérateur : Staff MIB
colpar a écrit :c'est genre les prix de vidéo star moins 10 % ( intéressant pour ceux qui n'ont pas les cartes de réduc. ).
colpar a écrit :l'avantage c'est que c'est certain à 99,99 % tandis que je demande chez vidéo star si c'est possible de les préco et on me répond que je pourrai savoir si je peux en avoir début avril![]()
![]()
avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure ... c'est trop tard ...
Je vois qu'il y des amis "de nationalité"... l'axe a encore frappé!colpar a écrit :je tiendrai jamais 1000 messages pour avoir l'entête vintage ... je veux un statut spécial pour Colpar Mc Scrooge
Mieux vaut ca que d'embrasser un woo ... un solo ...Solo..., Han Solo a écrit :
Sinon, ça y est tu as un grade spécial maintenant
Han
Jaloux va !2ora a écrit :Je vois qu'il y des amis "de nationalité"... l'axe a encore frappé!copar a écrit : je tiendrai jamais 1000 messages pour avoir l'entête vintage ... je veux un statut spécial pour Colpar Mc Scrooge
(le chat a bien été nourris? )
Bienvenue au club ...2ora a écrit :Ok mais ... euh![]()
Je disais ça pour plaisanter... Allez! ...J'aime bien mon grade et je travaille fort pour l'améliorer.
Alors là Playskool...![]()
Colpar dit lui quelque chose, c'est ton pote!
Et bien tu es un privilégié, moi ils m'ont carrément dit NON !!!!!tandis que je demande chez vidéo star si c'est possible de les préco et on me répond que je pourrai savoir si je peux en avoir début avril