Côte des attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Tigre Fou
Episode I
Episode I
Messages : 2433
Inscription : 15 août 2005 16:34
Localisation : Cergy

29 juin 2006 13:33

Yoda- a écrit :
regio a écrit :là est la question et c'est c... de ne pas savoir :twisted:
Alors là regio, tu m'épates, quel changement, tu es vraiment tombé du coté obscur :lol: :lol: :lol: de Koto à Attakus quasiment sans transition ! :wink:
Bon début 2007 tu auras Vader 1 parti comme tu es
Salut le banquier après. :hello: :hou:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

29 juin 2006 20:33

pas vader 1 mais peut être le 2 :lol:
j'en ai déjà parlé a mon amie et elle est morte de rire :oops: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

30 juin 2006 10:03

C'est une réaction plutot encourageante ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

30 juin 2006 10:14

je lui avait dit : jamais gg et surtout pas attakus alors elle m'a dit tout simplement : je te connais et je m'en doutais :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

30 juin 2006 10:25

T'avais du lui dire comme à nous :lol: juste koto parce que c'est pas cher, promis, juré, craché :lol: :lol: :lol:
... et comme t'as l'air d'etre un homme de bon gout, forcément t'as évolué ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

30 juin 2006 10:27

franchement je ne pensais pas que j'aurais changer de marque mais a force de voir certaines pièces ici , ça donne envie et on craque :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

30 juin 2006 10:33

Je pensais que tu allais tenir mais comme nous, ta faiblesse t'a perdu :lol: :lol: :lol:
'est bon d'etre faible :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

30 juin 2006 10:37

on verra sur mes prochaines pièces attakus que je vais reçevoir si elles sont aussi bien faites que le yoda :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

30 juin 2006 10:52

Tu ne seras pas déçu je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

26 juil. 2006 10:44

Seb Ulba a écrit ::Schnok: Une SUPER OCCAZ à 500 € ??? Non mais je rêve... :evil:
Faut commencer à redescendre sur terre, là!

Une statuette à 500 € n'est PAS une occaz, c'est un achat super cher pour lequel il convient de réfléchir un peu... (Surtout le Stormtrooper qui est certes très beau mais extrêment simple au niveau des détails... à mille lieux d'un Grievous par exemple.) Perso, j'ai eu souvent l'occasion de voir le Storm à ce prix et je trouve que c'est carrément limite... surtout qu'un Sandtrooper qui a l'air génial s'annonce pour la fin de l'année et que d'autres statuettes Attakus méritent un investissement.

Bravo à vous si vous pouvez vous acheter les doigts dans le nez des "OCCAZ" comme celle-ci mais merci de faire attention à votre vocabulaire (si vous voulez parler d'occaz, il y a un mibien qui a vendu ses statuettes à bon prix il y a deux semaines et là c'était vraiment une occaz!!!)
Tout à fait d'accord !
Faut pas perdre de vue ce que représente 500€ et ne pas oublier non plus que le Vader1 était vendu 1200 francs à l'origine (environ 200 euros...)
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

26 juil. 2006 10:48

rappellez vous combien étaient vendus les vintage à l'époque (10FF) et leur prix maintenant pour certains (pour ne citer que le jawa vinyl cape et y'en a cetainement plus de 1500 en circulation) ;)

J'entend déjà crier "ha mais c'est pas la même chose !!!" hé bien si, c'est ce qu'on appelle le marché :)

Maintenant une fois de plus : Le prix d'un proders ne vaut que le prix que l'ont veut mettre dedans ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
sidemovie
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 08 févr. 2006 10:36

26 juil. 2006 10:53

Solo..., Han Solo a écrit :rappellez vous combien étaient vendus les vintage à l'époque (10FF) et leur prix maintenant pour certains (pour ne citer que le jawa vinyl cape et y'en a cetainement plus de 1500 en circulation) ;)

J'entend déjà crier "ha mais c'est pas la même chose !!!" hé bien si, c'est ce qu'on appelle le marché :)

Maintenant une fois de plus : Le prix d'un proders ne vaut que le prix que l'ont veut mettre dedans ;)

Han
des paroles sages et réfléchies :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

26 juil. 2006 10:53

Solo..., Han Solo a écrit :rappellez vous combien étaient vendus les vintage à l'époque (10FF) et leur prix maintenant pour certains (pour ne citer que le jawa vinyl cape et y'en a cetainement plus de 1500 en circulation) ;)

J'entend déjà crier "ha mais c'est pas la même chose !!!" hé bien si, c'est ce qu'on appelle le marché :)

Maintenant une fois de plus : Le prix d'un proders ne vaut que le prix que l'ont veut mettre dedans ;)

Han
:oki:
Tout à fait d'accord
mais ça n'empêche pas qu'on puisse s'en étonner, le déplorer, s'en émouvoir...

Ca reste objectivement des prix élevés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

26 juil. 2006 10:54

ha ben oui j'ai pas dis que c'était pas cher hein :mrgreen:

Han ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

26 juil. 2006 13:21

Fansolo a écrit :
Seb Ulba a écrit ::Schnok: Une SUPER OCCAZ à 500 € ??? Non mais je rêve... :evil:
Faut commencer à redescendre sur terre, là!

Une statuette à 500 € n'est PAS une occaz, c'est un achat super cher pour lequel il convient de réfléchir un peu... (Surtout le Stormtrooper qui est certes très beau mais extrêment simple au niveau des détails... à mille lieux d'un Grievous par exemple.) Perso, j'ai eu souvent l'occasion de voir le Storm à ce prix et je trouve que c'est carrément limite... surtout qu'un Sandtrooper qui a l'air génial s'annonce pour la fin de l'année et que d'autres statuettes Attakus méritent un investissement.

Bravo à vous si vous pouvez vous acheter les doigts dans le nez des "OCCAZ" comme celle-ci mais merci de faire attention à votre vocabulaire (si vous voulez parler d'occaz, il y a un mibien qui a vendu ses statuettes à bon prix il y a deux semaines et là c'était vraiment une occaz!!!)
Tout à fait d'accord !
Faut pas perdre de vue ce que représente 500€ et ne pas oublier non plus que le Vader1 était vendu 1200 francs à l'origine (environ 200 euros...)
T'es sur que tu confond pas avec une autre statue Attakus, genre le Yoda qui dès qu'il a comencé à aparaitre en rupture de stock est passé de 800 francs à 12000 francs ?
Parceque le Vader était aux alentours des 1900-2000 francs à sa sortie.


C'est cher, tout dépend des revenus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Attakus »