LA SERIE JEDI

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1321
Inscription : 28 oct. 2003 19:41
Localisation : troyes
Contact :

05 févr. 2004 14:59

bien le bonjour!

j'espere bien avoir encore de l'influence sur les sculpteur attakus, comme pour le fan choice, j'en remerci encore Han!

voila mon idée: on a tous été ravis du fan choice attakus actuel, mais la liste nous a un tout petit peu refroidie en ne voyant aucun jedi parmis les choix possibles.

c'est pourquoi, avec votre soutien et votre aide (je sais que j'aurai deja Starseb a mes cotés) je veux que l'ont puisse appeler la prochaine serie attakus la serie "jedi"!

imaginez, les membres de la guerre des clones en statuette: Shaak Ti, Plo Koon, Kit Fisto, Mace Windu, Aayla Secura,Coleman Trebor, Ki Adi Mundi, Luminara Undili, Barris Offee et bien d'autre encore, ces personnages pouraient egalement etre le sujet d'un vote illiminatoire, mais rien que de voir l'espoir de les voir un jour produite rechauffe mon coeur de collectionneur! (on pourrait meme ajouter a la liste leur enemi dooku......)

sans oublier qu'un superbe travail de sculpture pourrait etre accompli sur les toges des jedi en action "a la kotobukya(!)"

reflechissez y, et poster vos reponses de soutien pour ensuite faire un communiqué de toute une communauté de fan de jedi a Attakus!
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

05 févr. 2004 15:09

Alors sans moi ! l'effet koto, et unleshed beurk c'est bien pour des figurines mais pas pour la résine ! beurk !!!!!!!

Et puit les jedi episode 2 hum hum, pour un Dooku je dirai oh oui !!! :P mais pour une alya secura ou un coleman tebor ou un plo koon, Luminara Undili, Barris Offee oh nonnnnnnnn pas en Attakus ! Hasbro et là et koto !
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

05 févr. 2004 15:11

Désolé mais pas assez emblématique pour moi ces Jedis qui sont obligés de se battre à deux contre un en duel et qui se font ramasser par des robots! :wink:

La prochaine sera, L'EMPIRE, un Sandtrooper, un Snwotrooper, ATAT driver, Imperial dignitary, etc

(avec un peu de chasseurs de prime (comme ça je me mets BFLV dans la poche :D )).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 févr. 2004 15:28

Moi je dis c'est mieux que Watto, Sebulba et Cie. !

Mais à choisir, c'est les chasseurs de prime la scène (très simple) des 6 persos est remarquable et colle à l'esprit des statues !

L'Empire attendra !!!!!

Les poses sont addéquates aux attakus car comme le dit BFLV, des postures trop dynamiques comme les kotos et unleashed (que je n'aime pas du tout d'ailleurs les unleashed) pour les attakus font perdre leur charme.

Ils essaye justement d'adapter une pose "respectable" et simple pour pouvoir faire ressortir la réelle personalité du personnage, en exemple frappant, je dirais un Vader #1 et un Maul.

Bien que pour cette dernière série, il ont développé la posture "film" pour Han - Chewie - Jango - Clone - Yoda.

A voir le déroulement du topic qui sera ouvert sur le forum à ce sujet...

Tu peux donner le lien ?

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

05 févr. 2004 15:31

ah un bossk, un zuckuss, un dengar, un ig-88 et 4-Lom le rêve !!! :P :chtink:
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

05 févr. 2004 15:40

le pied tu veux dire :lol: :lol:
Une pure merveille en vitrine
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 févr. 2004 15:44

Avec un énorme socle dans lequel tu emboîte les statues et le socle décoré en pont Imperial !

Han ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

05 févr. 2004 15:51

ouais :twisted:
aaaaaarrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr
rrrfffffffaarrrrrrfaaaaaarrrrrrrrrrrfffffffffffffffffff

:arrow:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 févr. 2004 16:01

MDR !!!!!!

Encore heureux que j'ai 2 écrans pour pouvoir afficher la fenêtre d'un seul coup sans scroller lol !

Han ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 févr. 2004 16:43

Je vois que tu m'a attendu mon cher Lexou!!!!!!! Bah moi c'est surtout une Wave Conseil Jedi que j'aimera voir (PLO KOON en premier!)
Certains disent que ces jedis ont pas tres représentatif, mais vous croyez que Salacious Grumb, le garde rouge etc sont représentatifs de SW? Pas plus que les membres du conseil a mon avis!
Mais bon moi mon idée de base c'estd 'avoir une vague conseil jedi qui se développe série par série (2 ou 3 par série).
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

05 févr. 2004 16:46

starseb a écrit : Certains disent que ces jedis ont pas tres représentatif, mais vous croyez que Salacious Grumb, le garde rouge etc sont représentatifs de SW? Pas plus que les membres du conseil a mon avis!
Heu pas d'accor Sw est un univer assez complet !! Et trés varié ! en Jedi un luke rotj jabba palace, aussi serai le rêve ! mais bon on voit tout de suite les fans de l 'OT et de la nouvelles ! :lol:
starseb a écrit : Mais bon moi mon idée de base c'estd 'avoir une vague conseil jedi qui se développe série par série (2 ou 3 par série).
Hasbro mon petit, hasbro !
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

05 févr. 2004 16:58

starseb a écrit : Certains disent que ces jedis ont pas tres représentatif, mais vous croyez que Salacious Grumb, le garde rouge etc sont représentatifs de SW? Pas plus que les membres du conseil a mon avis!
Non, pas plus c'est clair, mais étant un fan de l'OT, je préfèrerais le côté mystique des chasseurs de prime.

Salacious et le Royal garde (que l'on voit dans la prélo aussi d'ailleurs) sont pour moi autant représentatifs que Shaak Ti et Cie. La encore c'est une question de point de vue... tout comme toi.

Star Wars et son univers (impitoyable) ne se limite pas aux Jedi pour moi, mais bien comme Ben le décrit pour la force : "c'est un tout".

J'ai dit dernièrement : "En fait je viens de trouver ce qui me dérange dans la prélo... ce sont les Jedi. Propres sur eux, plats etc..."
starseb a écrit :Mais bon moi mon idée de base c'estd 'avoir une vague conseil jedi qui se développe série par série (2 ou 3 par série).
Yep... mais la je le vois très bien dans la série Métal qui se prête à un diorama, ce qui n'est pas du tout le concept premier des statues, même si je propose un socle énorme pour les chasseurs, je suis certain que réalisé ça ne rendrait pas justement la valeur de la statue unique et le reflet réel du perso.

Encore une fois, c'est juste une question de point de vue et je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui attendent ces jedi, masi perso... pas moi ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

05 févr. 2004 17:02

Le mieux c'est qu'attakus fasse un mélange de tout.
Pas de série.
Un jedi, un chasseur de prime, un ewok (je sais que tu les aimes Han :lol: )
Longue vie à attakus ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 11 nov. 2003 12:55
Localisation : Paris

05 févr. 2004 17:10

BFLV :
Han a écrit :
"Star Wars et son univers (impitoyable) ne se limite pas aux Jedi et a la nouvelle trilogie pour moi, mais bien comme Ben le décrit pour la force : "c'est un tout". "
Vu le nombre de Jedi représenté dans la série Attakus, commencer par en éditer un ou deux apporterai un certain panel représentatif de SW qui ne se limte pas, justement à l'OT!
Dernière modification par starseb le 05 févr. 2004 17:19, modifié 1 fois.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

05 févr. 2004 17:17

Laurent a écrit :Le mieux c'est qu'attakus fasse un mélange de tout.
un ewok (je sais que tu les aimes Han :lol: )
:
J'attend que çà qu'il sorte un ewoks wicket en statue juste a coté du jawa çà donnerai superbe !!!! je veut un wickettttttttttt ! :cry: :D
Répondre

Revenir à « Attakus »