Colletion Attakus : Les photos ...

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

20 févr. 2004 16:32

colpar, pour financer tout ca, je veux bien participer en te rachetant ton vader gentle giant (si tu en as un!!!... ) :clap:

sinon, ca pete bien ta :photo:

il te manque quand meme un vader, non? vas tu te prendre le 2 avec son sabre? :wink:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

20 févr. 2004 16:36

gorack zahm a écrit :colpar, pour financer tout ca, je veux bien participer en te rachetant ton vader gentle giant (si tu en as un!!!... ) :clap:

sinon, ca pete bien ta :photo:

il te manque quand meme un vader, non? vas tu te prendre le 2 avec son sabre? :wink:
je n'ai pas un seul gentle giant et je dois avouer que je ne les aime pas du tout ... m'enfin le dicton dit : " Ne jamais dire Fontaine je ne boirai pas de ton eau " mais bon, en voyant les derniers de la toy fair de NY, je penses que je n'aurai pas de mal à résister :lol: :lol:

le vader 2 est déjà une certitude, le 1 c'est quand je pourrai faire une bonne affaire ... j'offre une figurine prune face kenner loose vintage contre le vader 1 attakus ... un amateur ? :lol: :lol:

merci à tous pour les commentaires :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

20 févr. 2004 16:42

colpar a écrit :

le vader 2 est déjà une certitude, le 1 c'est quand je pourrai faire une bonne affaire ... j'offre une figurine prune face kenner loose vintage contre le vader 1 attakus ... un amateur ? :lol: :lol:

merci à tous pour les commentaires :wink:
tiens j'ai une petite idée de ce que tu pourrais faire avec ton doigt :lol: :roll:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 févr. 2004 11:35

Bah avec le seul et unique fan de Prune Face, et en plus il a un Vador Attakus...
Han reprend tous les Prune Face, il a créé un foyer pour eux! :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Attakus »