OKI-WAN KENOBI ???

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

18 févr. 2004 17:42

Extrait du forum Attakus en parlant de défaut des statues :
olivier8 a écrit :Mais non mais non, ils sont presque tous différents c’est tout.
Il ne faut pas oublier mais comprendre que toutes les étapes de réalisation d’une statue sont faites à la main.
Alors avoir deux statues avec autant de détails strictement identiques, c’est impossible.
Il y a des fois, cela s’explique mais ne s’explique pas alors je vais te confier quelques secrets que tu seras gentil de garder pour toi.

Sur Jango Fett par exemple, la production avait commencé quand du Ranch, on nous a demandé de changer l’axe de la tête…
Gloups , nous avons fait le nécessaire mais 300 sculptures n’ont pas pu subir cette décapitation.


Alors 300 collector plus, ou moins ??

Bref, plein de trucs qui font que…ils sont tous un peu différents.

Pour la route, encore une petite…certains pourront chercher leur certificat d’Obi-wan sans erreur et il sera l’heureux propriétaire d’un des 300 certif sans erreur.

Quant aux petites pièces tordues, je te présente toutes nos excuses, mais faites à la main et souvent en métal souple, elles sont quelques fois tordues.
Et comme dirait l’autre… On fera encore mieux la prochaine fois. Pour vous les fans et amateurs…Parce que vous le valez bien.


(Ceci est agrémenté de divers smylies, donc un ton très amical.)
Solo..., Han Solo a écrit :
olivier8 a écrit : Pour la route, encore une petite…certains pourront chercher leur certificat d’Obi-wan sans erreur et il sera l’heureux propriétaire d’un des 300 certif sans erreur.


C'est quoi l'erreur ? :)


Réponse d'une internaute :
l'erreur sur le certif d'obi-wan c'est:
""representation of OKI-WAN KENOBI"


Tous à vos certifs !!!!

Han ;)
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

18 févr. 2004 18:05

le miens a l'erreur ... :? je peux demander un correct ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

18 févr. 2004 18:06

je verrais quand je l'acheterrai :wink:
Avatar de l’utilisateur
obi57
SAGA
SAGA
Messages : 605
Inscription : 26 oct. 2003 12:01
Localisation : Metz

19 févr. 2004 21:05

je viens de verifier
le miens est normal :D
bon nom et bon numero :wink:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
Répondre

Revenir à « Attakus »