Luke Skywalker Jedi

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

13 avr. 2006 22:00

asdelove a écrit :moi je l'ai vu en vrai (j'en ait eut la chance) et il est a des lieux du luke pilote :D il y a une formidable progression chez attakus ils apprennent des techniques différentes tous les jours! meme si le visage a quelques choses de spéciale! il lui ressemble énormément! :wink:
voila des propos rassurant, comme quoi il faut attendre et juger de visu
encore un peu de patience doc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

15 avr. 2006 17:55

Je crois que ce Luke sera en fort progrès en effet :wink:
Avatar de l’utilisateur
LukeSky
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 19
Inscription : 09 mai 2006 11:31

11 mai 2006 22:21

Je trouve cette statue réussie, c'est d'ailleurs celle ci qui ma le plus motivé pour commencer ma collection.

Auparavant, j 'ai plusieurs fois hésité avant de commencer en trouvant des defauts aux statues attakus (Luke Pilot peu ressemblant, Dark vador II avec unepose en retrait ). en fait je trouvait que les premieres séries manquaient de vie, que les positions étaient trop statiques.

Pour revenir a Luke, d'accord il a des defauts mais pour moi l'interet d'une statue vient du fait qu'elle soit réalisée à la main, qu'il y ait un coté artistique (d'ou parfois des défauts) plutot qu'une copie en scan (comme les gentle giant).

Voila, a force d'hesiter en trouvant des défauts, je suis passer à coté des plus belles pieces donc je ne me laisserait plus avoir.
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

12 mai 2006 20:41

c'est vrai que les takus sont des pièces splendides mais les visages ne valent pas ggs :cry:
de toutes facons les statues de l'empire dv, royal guard, tie, storm...sont superbes, je suis sur que le clone ep3 sera genial........
Avatar de l’utilisateur
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1386
Inscription : 05 avr. 2006 14:02
Localisation : loriol(drome)
Contact :

13 mai 2006 12:41

moi,j'aime pas ses dents!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1412
Inscription : 22 mars 2006 21:18
Localisation : Chartres

13 mai 2006 13:21

stormtrooper06 a écrit :c'est vrai que les takus sont des pièces splendides mais les visages ne valent pas ggs :cry:
de toutes facons les statues de l'empire dv, royal guard, tie, storm...sont superbes, je suis sur que le clone ep3 sera genial........
En fait les prods GG et Takus sont pas vraiment comparables, GG scan alors que Takus sculte. C'est aussi ce qui explique les différence de tarif, je pense. Pour le réalisme, rien ne vaut Gentle Giant, mais pour du grand art, attakus reste maitre :wink:
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

13 mai 2006 18:47

alexkid28 a écrit :
stormtrooper06 a écrit :c'est vrai que les takus sont des pièces splendides mais les visages ne valent pas ggs :cry:
de toutes facons les statues de l'empire dv, royal guard, tie, storm...sont superbes, je suis sur que le clone ep3 sera genial........
En fait les prods GG et Takus sont pas vraiment comparables, GG scan alors que Takus sculte. C'est aussi ce qui explique les différence de tarif, je pense. Pour le réalisme, rien ne vaut Gentle Giant, mais pour du grand art, attakus reste maitre :wink:
je suis d'accord avec toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ludobi_wan
POTJ
POTJ
Messages : 1010
Inscription : 29 août 2004 11:04
Localisation : 63

19 mai 2006 23:38

alexkid28 a écrit :
stormtrooper06 a écrit :c'est vrai que les takus sont des pièces splendides mais les visages ne valent pas ggs :cry:
de toutes facons les statues de l'empire dv, royal guard, tie, storm...sont superbes, je suis sur que le clone ep3 sera genial........
En fait les prods GG et Takus sont pas vraiment comparables, GG scan alors que Takus sculte. C'est aussi ce qui explique les différence de tarif, je pense. Pour le réalisme, rien ne vaut Gentle Giant, mais pour du grand art, attakus reste maitre :wink:
Loin de moi l'idée de critiquer le travail d'Attakus, surtout sur cette piece que je n'ai pas eu l'ocasion de voir, mais, si je puis me permettre ... chacun voit midi à sa porte.

Moi, l'art, et la maniere dont la piece à été sculpté, cela m'est un peu égale, c'est le resultat qui compte, ... et si ce dernier me plait (et bien sur s'il correspond à mon budget !!!).
nicolasbuquet
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 50
Inscription : 22 mars 2006 16:15

10 juin 2006 17:58

Perso, je viens de la voir chez Album et franchement je suis assez bluffé. Je suis généralement plus GG que Attakus mais là, elle est vraiment sympas.

Par contre, vous savez quand elle sort?

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

10 juin 2006 18:11

nicolasbuquet a écrit :Perso, je viens de la voir chez Album et franchement je suis assez bluffé. Je suis généralement plus GG que Attakus mais là, elle est vraiment sympas.

Par contre, vous savez quand elle sort?

Nicolas
juillet-aout :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

11 juin 2006 14:31

Vu aussi hier... C'est un statue qui me branche bien :)

Petites photos ;)
http://mintinbox.net/Actus/06-06/attakus_newserieiv/
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 juin 2006 18:11

J'avoue que depuis que j'ai vu ce que SSC pouvait faire en termes de ressemblance, je suis moins impressionné par les Takus. Ca reste de magnifiques objets et se sont, finalement, deux styles distinct de proders mais les humains sont trop loins de leur incarnation originale.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

11 juin 2006 20:32

Neobiwan a écrit :Vu aussi hier... C'est un statue qui me branche bien :)

Petites photos ;)
http://mintinbox.net/Actus/06-06/attakus_newserieiv/
j'ai eu la chance de voir ca lors d'une escapde sur paris samedi, très jolies cette statuettes...

par contre, je trouve que le luke jedi même s'il ressemble n'a pas un visage très expressif, qu'en pensez-vous ? je le trouve même un peu pale...
Avatar de l’utilisateur
Darkodi
SAGA
SAGA
Messages : 736
Inscription : 22 mai 2006 22:53
Localisation : Lorraine

11 juin 2006 21:40

Moi je ne l'ai pas vu en vrai, mais je pense que ça ne changera pas grand chose pour cette statue... En tous cas, je suis fortement déçue :(
Pour la tête, je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas gardé le prototype, qui était, d'après moi, plus ressemblant au personnage! :?
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

11 juin 2006 21:45

Neobiwan a écrit :Vu aussi hier... C'est un statue qui me branche bien :)

Petites photos ;)
http://mintinbox.net/Actus/06-06/attakus_newserieiv/
merci pour les tofs :wink:

moi j'ai hate de l'avoir :love: :love:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Répondre

Revenir à « Attakus »