PROBE DROID

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

11 avr. 2006 18:46

Kenobi33 a écrit :....un lando calrissian ca c'est un personnage carismatique et important et il faut que attakus se depeche car la concurence est rude ca je pense que se serais faire preuve d'inovation et d'originalité :wink:
Bah justement l'originalité, et l'inovation elle est là !!! :P :P Le probe Droide :lol: :lol:

Lando, Luke, léia, Dooku etc et les autres, tout le monde les font et vont les faire, y compris attakus.

Je rappelle quand même que c'est Attakus, une société bien de chez nous, qui a été les premiers a faire des statuettes de résine de qualité, ...et les autres se sont engoufrés là dedans :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

11 avr. 2006 18:48

Darth Manu a écrit :
ffu a écrit :toutes maniere tu t'en fou, tu peux pas pifrer attakus, et tes multiples remarques sur chaque sorties en son la preuve alors pourquoi te prendre a rever d'un lando que tu n'achetera pas au final ? :roll: :roll:
+1 et ce, sur plusieurs forums... c'est lourd :roll:
Kenobi33 a écrit :
... il faut que attakus se depeche car la concurence est rude ca je pense que se serais faire preuve d'inovation et d'originalité :wink:
Se démarquer de la concurrence est justement quelque chose d'innovant et d'original! :wink:
Tu m'as devancé sur ce coup là manu :lol: :lol: :lol: Transmission de pensée :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

11 avr. 2006 18:51

Darth Manu a écrit :
ffu a écrit :toutes maniere tu t'en fou, tu peux pas pifrer attakus, et tes multiples remarques sur chaque sorties en son la preuve alors pourquoi te prendre a rever d'un lando que tu n'achetera pas au final ? :roll: :roll:
+1 et ce, sur plusieurs forums... c'est lourd :roll:
Kenobi33 a écrit :
... il faut que attakus se depeche car la concurence est rude ca je pense que se serais faire preuve d'inovation et d'originalité :wink:
Se démarquer de la concurrence est justement quelque chose d'innovant et d'original! :wink:
Encore faut-il que cette démarquation trouve l'adhésion du public. Ce n'est pas toujours chose facile.

Pour revenir au sujet, je ne sais pas si c'est le Probe est un excellent choix marketing. Je crois que, vu le nombre d'exemplaires en vente, Attakus ne prend pas trop de risque.
De là à être Sold Out dans le mois qui suit l'ouverture des pré co surement pas mais c'est une pièce originale et déclinée seulement en plastique.

L'essentiel, il me semble, c'est que cette pièce soit bien faite ( sculpture et peinture ) et que son prix soit abordable.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Kenobi33

11 avr. 2006 18:54

Darth Manu a écrit :
ffu a écrit :toutes maniere tu t'en fou, tu peux pas pifrer attakus, et tes multiples remarques sur chaque sorties en son la preuve alors pourquoi te prendre a rever d'un lando que tu n'achetera pas au final ? :roll: :roll:
+1 et ce, sur plusieurs forums... c'est lourd :roll:
Kenobi33 a écrit :
... il faut que attakus se depeche car la concurence est rude ca je pense que se serais faire preuve d'inovation et d'originalité :wink:
Se démarquer de la concurrence est justement quelque chose d'innovant et d'original! :wink:
je vais pas epiloger mais j'ai le droit de dire ce que je pense c'est mon point de vue alors me dire que je me fou de attakus c'est pas vrai car je possede deja des attakus tu peux les voir sur fana alors avant de parler reflechi ceci étant dit retournons sur le probe droide
Avatar de l’utilisateur
ffu
SAGA
SAGA
Messages : 794
Inscription : 31 mai 2004 21:42

11 avr. 2006 19:02

y'a 2 jours tu souhaitais qu'il ferme boutique et maintenant tu va nous dire que tu es un fan :toctoc: :toctoc: :mrgreen:
Kenobi33

11 avr. 2006 19:03

ffu a écrit :y'a 2 jours tu souhaitais qu'il ferme boutique et maintenant tu va nous dire que tu es un fan :toctoc: :toctoc: :mrgreen:
je ne suis surement pas fan de attakus je l'avoue mais je sais reconnaitre que attakus a fait de belle piece mais c'est pas pour autant que j'apprecie les personnes qui dirige cette firme nuance ffu :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

11 avr. 2006 19:11

Petite incursion pour donner mon avis... Le probe... super innovant... mais super pas attirant pour ma part.

Un R4 ou R5 aurait été beaucoup plus vendeur selon moi.
Kenobi33

11 avr. 2006 19:14

cyberluke a écrit :Petite incursion pour donner mon avis... Le probe... super innovant... mais super pas attirant pour ma part.

Un R4 ou R5 aurait été beaucoup plus vendeur selon moi.
voilà ce que j'attendais comme réponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
ffu
SAGA
SAGA
Messages : 794
Inscription : 31 mai 2004 21:42

11 avr. 2006 19:16

Kenobi33 a écrit :
c'est pas un mépris mais une préférence mais sincerement boba est peut etre un personnage secondaire mais le prob droide ca c'est une chose vraiment plus secondaire quelque interet de faire cette statue sinon celle de faire de l'argent :?
Kenobi33 a écrit :
cyberluke a écrit :Petite incursion pour donner mon avis... Le probe... super innovant... mais super pas attirant pour ma part.

Un R4 ou R5 aurait été beaucoup plus vendeur selon moi.
voilà ce que j'attendais comme réponse :wink:

en ayant dit le contraire juste avant :roll: :roll:
Kenobi33

11 avr. 2006 19:19

ffu a écrit :
Kenobi33 a écrit :
c'est pas un mépris mais une préférence mais sincerement boba est peut etre un personnage secondaire mais le prob droide ca c'est une chose vraiment plus secondaire quelque interet de faire cette statue sinon celle de faire de l'argent :?
Kenobi33 a écrit :
cyberluke a écrit :Petite incursion pour donner mon avis... Le probe... super innovant... mais super pas attirant pour ma part.

Un R4 ou R5 aurait été beaucoup plus vendeur selon moi.
voilà ce que j'attendais comme réponse :wink:
en ayant dit le contraire juste avant :roll: :roll:

pas du tout j'aurais preferé un r4 ou r5 bien c'est une question

de gout :wink: je ne me contre dis pas jeune padawan :wink:
RED LEADER

11 avr. 2006 19:43

Bon, kenobi33, t'es super lourd comme d'hab...:evil:

Ok, le probe est un choix étonnant, mais tout de même intéressant je trouve... Et puis est-ce que ce n'est pas Lucasfilm qui l'a imposé à Attakus? :?
Avatar de l’utilisateur
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 262
Inscription : 22 déc. 2003 15:58
Contact :

11 avr. 2006 19:44

RED LEADER a écrit :Bon, kenobi33, t'es super lourd comme d'hab...:evil:

Ok, le probe est un choix étonnant, mais tout de même intéressant je trouve... Et puis est-ce que ce n'est pas Lucasfilm qui l'a imposé à Attakus? :?
Non... C'est notre choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

11 avr. 2006 19:46

olivier8 a écrit :
RED LEADER a écrit :Bon, kenobi33, t'es super lourd comme d'hab...:evil:

Ok, le probe est un choix étonnant, mais tout de même intéressant je trouve... Et puis est-ce que ce n'est pas Lucasfilm qui l'a imposé à Attakus? :?
Non... C'est notre choix :wink:
Tu peux nous éclairer sur les raisons de ce choix qui nous fait tant réagir ?
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

11 avr. 2006 19:46

Pour calmer un peu les debats

Image

Retour au Probe ;)
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
Attakus officiel
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 262
Inscription : 22 déc. 2003 15:58
Contact :

11 avr. 2006 19:48

cyberluke a écrit :
olivier8 a écrit :
RED LEADER a écrit :Bon, kenobi33, t'es super lourd comme d'hab...:evil:

Ok, le probe est un choix étonnant, mais tout de même intéressant je trouve... Et puis est-ce que ce n'est pas Lucasfilm qui l'a imposé à Attakus? :?
Non... C'est notre choix :wink:
Tu peux nous éclairer sur les raisons de ce choix qui nous fait tant réagir ?
Un kiff, une envie de BFLV et de moi même, rien de plus :wink:
Répondre

Revenir à « Attakus »