Attakus Métal making of !!!

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

RED LEADER

08 juin 2005 16:38

Perso, je ne prenderai que vader face à OB1 (et p'tre R2) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

08 juin 2005 16:51

Oui, c'est bien beau tout ça de vouloir Vader et Obi, mais reste à savoir si ça ne sera pas justement la (ou les) figurines qui seront incluses avec chaque partie de diorama.
A mon avis il y a de grandes chances (plutôt malchance dans ce cas ci :? ) pour que Vader soit inclus dans la partie diorama de l'Etoile Noire...
Avatar de l’utilisateur
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War
Messages : 511
Inscription : 08 oct. 2004 19:18
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

08 juin 2005 17:14

ouais c est bien ce que je pensais pour l essentiel des fans ca va etre un diorama au rabais because argent et surtout place

c est bien dommage
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

08 juin 2005 17:16

THE-MOON-BASE a écrit :ouais c est bien ce que je pensais pour l essentiel des fans ca va etre un diorama au rabais because argent et surtout place

c est bien dommage
De mon côté ce sera surtout because argent... :? :(
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

08 juin 2005 17:28

Non je crois qu'ils ont annoncé (mais je ne sais plus ou) que c'était plus du Storm, ou Han Storm (je ne sais plus). Car des personnages il y en a le double en nombre par rapport au nombre de dio...
Non DV sera en vente, c'est le principal avec R2!

Oui le p'tit R2, il botte toujours bien ce baril de lessive à roulettes
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War
Messages : 511
Inscription : 08 oct. 2004 19:18
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

08 juin 2005 17:47

2ora a écrit : Oui le p'tit R2, il botte toujours bien ce baril de lessive à roulettes
:lol: :lol: :lol:
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

08 juin 2005 18:08

:?
S'ils commencent à mettre les persos en vente, je vais craquer et me faire engueuler par madame... :?
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

08 juin 2005 19:14

Laurent a écrit :et me faire engueuler par madame... :?
Tu dois avoir l'habitude non? :lol:

Moi c pas demain la veille que je vais commencer les Attakus j'attendrais les QT VR dans la data base pour les "avoir" :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

08 juin 2005 20:16

Laurent a écrit :Oui, c'est bien beau tout ça de vouloir Vader et Obi, mais reste à savoir si ça ne sera pas justement la (ou les) figurines qui seront incluses avec chaque partie de diorama.
A mon avis il y a de grandes chances (plutôt malchance dans ce cas ci :? ) pour que Vader soit inclus dans la partie diorama de l'Etoile Noire...
2ora a écrit :Non je crois qu'ils ont annoncé (mais je ne sais plus ou) que c'était plus du Storm, ou Han Storm (je ne sais plus). Car des personnages il y en a le double en nombre par rapport au nombre de dio...
Non DV sera en vente, c'est le principal avec R2!
Oui le p'tit R2, il botte toujours bien ce baril de lessive à roulettes
A la Reunion, le staff avait effectivement précisé que ce ne serait pas un personnage principal qui accompagnerait le dio...
Ca les aurait peut être aidé à en vendre remarque :roll: :P :lol:
RED LEADER

08 juin 2005 22:23

Comme 2ora il me semble que ce sera Han storm dans une partie et Luke Storm dans l'autre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War
Messages : 511
Inscription : 08 oct. 2004 19:18
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

09 juin 2005 10:41

ouais ben au final tout le monde est d accord pour dire qu un travail de cette qualite aurait merite une taille plus accessible aux fans

parce que a voir les posts, certains vont prendre quelques personnages et d autres rien du tout c est dommage
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

09 juin 2005 10:45

bah je pense que la taille c'est fait en fonction des persos ... apres c'est du délire c'est clair, je pourrais pas me payer les dioramas, bah tant pis tant que je peux prendre les persos que j'ai envie de prendre :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War
Messages : 511
Inscription : 08 oct. 2004 19:18
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

09 juin 2005 11:05

Darth Yoda a écrit :bah je pense que la taille c'est fait en fonction des persos ... apres c'est du délire c'est clair, je pourrais pas me payer les dioramas, bah tant pis tant que je peux prendre les persos que j'ai envie de prendre :wink: :)
Oui mais ce qui est dommage dans cette histoire c est que même si tu as mis sous à sous l argent necessaire tu as une ENORME problème de place qui interdit cet achat
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
RED LEADER

09 juin 2005 11:17

C'est un gros investissement qui en implique encore un plus gros: l'achat d'une maison, un hangar, une usine... Bref un truc spacieux mais cher

Diorama Attakus: pas pour moi dommage !

Je me demande ce que ça donnera en boutique, pour elles aussi il faudra de la place :D :D
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

09 juin 2005 11:22

THE-MOON-BASE a écrit :
Darth Yoda a écrit :bah je pense que la taille c'est fait en fonction des persos ... apres c'est du délire c'est clair, je pourrais pas me payer les dioramas, bah tant pis tant que je peux prendre les persos que j'ai envie de prendre :wink: :)
Oui mais ce qui est dommage dans cette histoire c est que même si tu as mis sous à sous l argent necessaire tu as une ENORME problème de place qui interdit cet achat
t'as toujours des gens que ca genera pas, à la convention au rex j'en ai vu qq'uns qui disaient qu'ils allaient le prendre la total sans pb ... :roll: :wink:
Répondre

Revenir à « Attakus »