STORMTROOPER versus SANDTROOPER

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Vous preferez...

le Stormtrooper
59
48%
le Sandtrooper
33
27%
J'adore les deux sans preferences
31
25%
 
Nombre total de votes : 123
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

03 nov. 2006 14:55

Oui c'est définitivement le Storm le mieux...

40 € de frais de port ça peut paraître cher mais comme le Storm est côté dans les 480 €, je crois que je ne m'en suis pas trop mal sorti finallement...
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

03 nov. 2006 15:25

Je viens d'aller voir le Sand où vous savez, donc je vais enfin pouvoir donner mon avis :)

Bon, même si le Storm restera le plus emblèmatique des deux, le sand est quand même surper classe :D

La peinture est top, la sculpture top, j'adore le casque... et la pose, bah elle ne me choque pas tant que ça en fait.
C'est sûr qu'il faudra peut être pas l'exposer en montrant le derrière, mais plus de 3/4, mais en en même temps, on expose rarement ces statues de dos ou de côté... :hu: :lol:

J'me répète, aurant le Storm restera top pour sa pose et ce qu'il représente, c'est clair, autant le Sand mérite d'être à ses côtés et lui fait même de l'ombre sur pas mal de points :)

Le seul regret... c'est qu'on ne puisse pas entrevoir un bout de tête sous le casque, mais bon, c'est pas bien grave non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

03 nov. 2006 16:51

Neobiwan a écrit : Le seul regret... c'est qu'on ne puisse pas entrevoir un bout de tête sous le casque, mais bon, c'est pas bien grave non plus :lol:
Oh c'est justement ce qui me fait dire que je n'aime pas cette statue. C'est jsutement l'inclinaison non naturel et donc son long cou!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

03 nov. 2006 18:13

perso je préfère le sand. La peinture est top, mais surtout je trouve le storm vachement tassé et rigide, ce qui n'est pas le cas avec la pose dynamique du sand
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

03 nov. 2006 18:42

Le sand est crasseux, vieilli et poussiéreux : il représente mieux l'esprit de l'OT que les superbes Storms. Et la pose choisie (ou imposée) par Takus est un peu bizarre mais marrante. Le genre de pièce à faire triper des potes lors d'un diner :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

03 nov. 2006 18:55

Dark Darvor a écrit :Le sand représente mieux l'esprit de l'OT que les superbes Storms. :)
QUOI ????
Ah non !
Là je m'insurge !
Le Storm est mille fois plus emblématique de l'OT que le Sand. C'est même, après Vador, LE personnage emblématique de l'Empire. Alors quoi, on a oublié ce que c'était de faire joujou avec les Storm quand on était môme ?
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

11 nov. 2006 18:39

je crois que le storm a écrasé, le terme est bien choisi, le sandtrooper, apparemment vous n'aimez pas la pose du sand, le "statique" prend le dessus, mais bon le combat n'est pas fini.........

A CEUX QUI N'ONT PAS VOTES...........A VOS URNES, CITOYENS MIBIENS :!:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

11 nov. 2006 18:41

je vais en acheter un , comme ça , je vais peut être changer d'avis :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

11 nov. 2006 18:46

c'est ma pièce préféré avec le vador 1, mais ceux qui l'attendent et qui vont l'acheter peuvent être deçu, j'entend par là que si on est pas ultra fan du storm comme moi, on peut aiisément le trouver trop "pure", voire non détaillé, mais bon c'est le storm d'anh........

faites gaffe quand même à côté d'un grigri, tusken, et autres, il peut sembler trés light :!:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

11 nov. 2006 18:48

mais a côté de vador , ça peut être sympa , mais je ne mettrais pas une grosse somme dedans , on verra si j'ai une occas qui se présente :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

18 déc. 2006 22:06

bon maintenant que je l'ai trouvé , je vais bientôt pouvoir dire ce que je pense du storm :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yoda-
Episode I
Episode I
Messages : 1618
Inscription : 02 déc. 2005 11:02
Localisation : Bordeaux, dans les vignes du Sauternais
Contact :

19 déc. 2006 10:54

Dark Darvor a écrit :Le sand est crasseux, vieilli et poussiéreux : il représente mieux l'esprit de l'OT que les superbes Storms. Et la pose choisie (ou imposée) par Takus est un peu bizarre mais marrante. Le genre de pièce à faire triper des potes lors d'un diner :)
Tout à fait d'accord avec toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
milo80
Episode I
Episode I
Messages : 2172
Inscription : 19 déc. 2006 10:50
Localisation : en vendée

19 déc. 2006 10:57

Perso j'aime bien les deux !! si seulement je pouvais les avoir !!
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

19 déc. 2006 11:03

salut et bienvenue sur mib

tu peux venir te présenter ici :http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

19 déc. 2006 11:04

milo80 a écrit :Perso j'aime bien les deux !! si seulement je pouvais les avoir !!
sinon c'est possible d'avoir les deux , faut juste pas mal de sous surtout pour le storm :wink:
Répondre

Revenir à « Attakus »