Le diorama parfait... Jabba's home sweet home ! Photos .....

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre

Le Palais de Jabba Takus, je suis...

pour
65
68%
contre
30
32%
 
Nombre total de votes : 95
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

13 nov. 2006 20:14

Avec les Takus Jabba, Salacious, Leia, Gamo, Bib, Oola... il y a maintenant de quoi faire un super "truc"

Attakus est le seul fabricant qui permet de reproduire une scène de l'OT avec des statues en résine... c'est tentant, et ça me tente de plus en plus.... l'investissement est monstrueux, j'aimerai pas me lancer à l'aveuglette.

vous en pensez quoi, disposition, persos... quelle dimensions prévoir... ????

C3-PO aurait-il sa place... avec un peu de "vert" sur le torse ?!?!

j'avoue qu'avec des photos pour illuster... ce serait vraiment génial !

ceux qui ont déjà The Jabba's Palace... balancer vos photos svp, qu'on puisse avoir une idée sur ce que ça donne

:wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

13 nov. 2006 20:22

Voici le mien, je sais il me manque le Solo Carbonite, je le cherche toujour.
Par contre pas de Bib, je n'aime pas du tout :!:
Image
Pour en venir au suget, il te faudra prévoir une sacrée place, rien que pour ces 4 là, il faut compter plus d'1 m en longueur sur 50 cm de largeur.
Idée sympa en tout cas :wink:
Dernière modification par schumtrooper le 13 nov. 2006 20:34, modifié 1 fois.
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

13 nov. 2006 20:27

extra ! ... Boba paraît "microscopique" à côté :shock:

eh oui, j'avais oublié Solo Carbonite...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

13 nov. 2006 20:38

Boba Takus n'a pas un mouvement fait pour etre dans un diorama de ce type. Je dirai meme que c'est plutot une pièce à exposer toute seule.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

13 nov. 2006 20:40

Dark Darvor a écrit :Boba Takus n'a pas un mouvement fait pour etre dans un diorama de ce type. Je dirai meme que c'est plutot une pièce à exposer toute seule.
d'accord :wink: ...

deux gamo ce serait bien, ou alors C3Po à droite (sur la gauche de Jabba), et le gamo de l'autre côté :?:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

13 nov. 2006 20:41

Ca pourrait faire un joli dio mais certaines statues ne me plaise pas. Notamment la Leia. boba Fett aussi, sa pose dynamique ne se prête pas au dio ( elle se prête à rien d'ailleur 8) ).
Je n'aime pas les yeux du Jabba, je trouve que c'est ce qui gache la pièce ( mais un Palais de Jabba sans Jabba....).
Le gamo est trés bien fait. Je n'ai rien à redire dessus mais il ne m'attire pas comme personnage.
J'adore le Salacious, seul ou avec el narguilé. Le Han Carbo n'est pas non plus trés fidèle à celui du film mais bon, ca passera trés bien aussi.

On parlera pas du Bib, trés bien fait mais l'expression du visage, je dais pas, y a quelque chose qui me dérange. Mais tout la sculpture est trés trés bien faite.

Bref pour moi, c'est un dio sympa chez les autres mais pas chez moi et en plus trop cher pour ma bourse. :wink: ( et même si ma bourse était suffisamment pleine, ce serait pareil :wink: ).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
yann944
SAGA
SAGA
Messages : 878
Inscription : 15 août 2006 9:50

13 nov. 2006 20:41

Moi aussi, j'aimerai avoir ce dio chez moi ... :D
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

13 nov. 2006 20:43

Dark Darvor a écrit :Boba Takus n'a pas un mouvement fait pour etre dans un diorama de ce type. Je dirai meme que c'est plutot une pièce à exposer toute seule.
Tu as entièrement raison, il est là simplement pour faire un "équilibre" avec le gamo de l'autre côté.
Le jour où j'aurais mon Solo Carbonite il retrouvera sa place dans sa vitrine :wink:
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

13 nov. 2006 20:43

baronfel a écrit :Ca pourrait faire un joli dio mais certaines statues ne me plaise pas. Notamment la Leia. boba Fett aussi, sa pose dynamique ne se prête pas au dio ( elle se prête à rien d'ailleur 8) ).
Je n'aime pas les yeux du Jabba, je trouve que c'est ce qui gache la pièce ( mais un Palais de Jabba sans Jabba....).
Le gamo est trés bien fait. Je n'ai rien à redire dessus mais il ne m'attire pas comme personnage.
J'adore le Salacious, seul ou avec el narguilé. Le Han Carbo n'est pas non plus trés fidèle à celui du film mais bon, ca passera trés bien aussi.

On parlera pas du Bib, trés bien fait mais l'expression du visage, je dais pas, y a quelque chose qui me dérange. Mais tout la sculpture est trés trés bien faite.

Bref pour moi, c'est un dio sympa chez les autres mais pas chez moi et en plus trop cher pour ma bourse. :wink: ( et même si ma bourse était suffisamment pleine, ce serait pareil :wink: ).
c'est quoi le problème des yeux de Jabba ?... tu n'es pas le seul à dire cela !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

13 nov. 2006 20:46

bobavince a écrit :
baronfel a écrit :Ca pourrait faire un joli dio mais certaines statues ne me plaise pas. Notamment la Leia. boba Fett aussi, sa pose dynamique ne se prête pas au dio ( elle se prête à rien d'ailleur 8) ).
Je n'aime pas les yeux du Jabba, je trouve que c'est ce qui gache la pièce ( mais un Palais de Jabba sans Jabba....).
Le gamo est trés bien fait. Je n'ai rien à redire dessus mais il ne m'attire pas comme personnage.
J'adore le Salacious, seul ou avec el narguilé. Le Han Carbo n'est pas non plus trés fidèle à celui du film mais bon, ca passera trés bien aussi.

On parlera pas du Bib, trés bien fait mais l'expression du visage, je dais pas, y a quelque chose qui me dérange. Mais tout la sculpture est trés trés bien faite.

Bref pour moi, c'est un dio sympa chez les autres mais pas chez moi et en plus trop cher pour ma bourse. :wink: ( et même si ma bourse était suffisamment pleine, ce serait pareil :wink: ).
c'est quoi le problème des yeux de Jabba ?... tu n'es pas le seul à dire cela !

Moi je les trouvent trop rouges :?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

13 nov. 2006 20:47

bobavince a écrit : ou alors C3Po à droite (sur la gauche de Jabba), et le gamo de l'autre côté :?:
Très sympa ton idée l'idée, j'essaye demain pour voir et photos si j'ai le temps :!:
"La Poste de l'empire"
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

13 nov. 2006 20:51

schumtrooper a écrit :Voici le mien, je sais il me manque le Solo Carbonite, je le cherche toujour.
Par contre pas de Bib, je n'aime pas du tout :!:
Image
Pour en venir au suget, il te faudra prévoir une sacrée place, rien que pour ces 4 là, il faut compter plus d'1 m en longueur sur 50 cm de largeur.
Idée sympa en tout cas :wink:
je ne savait pas que tu les avait aussi, tu m'as caché ça petit coquin :wink:
si tu ne sait pas quoi mettre à côté, tu peux toujours y mettre un certain clone :lol: :wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
titophe1
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 238
Inscription : 20 févr. 2006 15:28
Localisation : 71

13 nov. 2006 20:56

Image
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

13 nov. 2006 20:58

titophe........ :shock: :shock: :shock: :shock:

va me falloir du temps pour digérer une telle image..... ça fait vraiment très très très envie :wink:

manque plus que Oola... c'est ça ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
schumtrooper
SAGA
SAGA
Messages : 687
Inscription : 08 mai 2006 17:28
Localisation : Metz

13 nov. 2006 21:02

:shocker: Magnifique :!: :!: :!:
"La Poste de l'empire"
Répondre

Revenir à « Attakus »