Le diorama parfait... Jabba's home sweet home ! Photos .....

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Le Palais de Jabba Takus, je suis...

pour
65
68%
contre
30
32%
 
Nombre total de votes : 95
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

20 mai 2007 14:38

alors vivement la suite du dio 8)
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

20 mai 2007 15:03

bobavince a écrit :y a de l'idée... mais je trouve que ça fait "vivarium" !

quand à la suppression du socle de Jabba, jamais je n'aurai fait un truc pareil
j'ai l'impression que les socles n'ont pas été réellement "supprimés", mais plutôt "coulés" dans la stèle.
ce qui me fait écrire ça, c'est qu'il semble avoir été obligé de conservé l'écart "trop grand" imposé par les socles entre jabba et son narguilé
en tout cas c'est claire que c'est couillux de faire ça avec des pièces aussi cher... mais si le résultat final est nikel >> il leur aura donné de la valeur supplémentaire.

par contre je reste perplexe devant le boba qui regarde le plafond et oola qui danse devant leia !... il devrait faire des choix et retirer certaines pièces... pour le bien de la scène
:)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

20 mai 2007 15:24

et la carbo est un peu loin de l'ensemble..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

20 mai 2007 15:54

sur le forum attakus..
Johannes Kaiser a écrit :Sorry, but I don't speak french.
But I think many of you are curious, where the base of Jabba is gone.
I constructed two levels, the upper level ist just a 2mm sheet of wood.
The whole base is covered and protected, so any colour touch the base and I could easy remove Jabba from his throne.
il ou elle n'a donc pas enlever le socle :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

20 mai 2007 18:05

romain33 a écrit :sur le forum attakus..
Johannes Kaiser a écrit :Sorry, but I don't speak french.
But I think many of you are curious, where the base of Jabba is gone.
I constructed two levels, the upper level ist just a 2mm sheet of wood.
The whole base is covered and protected, so any colour touch the base and I could easy remove Jabba from his throne.
il ou elle n'a donc pas enlever le socle :wink:
c'est trop tard, certains ont deja eu une crise cardiaque :lol:
Avatar de l’utilisateur
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4096
Inscription : 24 juil. 2004 1:16

20 mai 2007 18:07

:lol: c est ce que je lui disais


en revanche il va ptet utilisé un 3 ieme gamo pour tenir la laisse de oola


:oops: je lui ai refilé l idée et leguillet a enfoncé le clou en lui montrant la tof


ca va donnée une sacrée scene s il fait ca et continue a caché les socle ( sans les abimé !!!! )
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

20 mai 2007 18:32

Je le trouve superbe ce dio, et l'idée de camoufler les socles dans un double fond, c'est excellent 8)
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

20 mai 2007 18:41

yep j'adore l'idée, ça me plairait bien un truc comme ça mais j'aurais jamais la patience de le réaliser et encore moins le talent de bricolage :hu:

Me réjouis de le voir fini en tout, le début est bien prometteur !
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

20 mai 2007 18:57

La petience ça irait encore, mais le talent, c'est pas la peine :roll:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

20 mai 2007 18:59

j'aimerais bien trouver un fond de décor , ça serait déjà pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Shagad Renak
Episode I
Episode I
Messages : 1519
Inscription : 21 févr. 2006 18:20
Localisation : Belgique
Contact :

20 mai 2007 19:39

Superbe ce dio!!!! :clap:

Par contre, faut pas avoir peur de de rater pour customiser de l'Attakus :shock:

Enfin, çà donne des idées pour l'arrivée du palais de Jabba GG :D
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

20 mai 2007 20:07

La customisation peut se faire sans forcément abimer les statues. Les socles peuvent être dissimulés de manière ingénieuse avec une toute petite couche protectrice. Si le mec a mis une sorte d'enduit au dessus des socles, ceux-ci peuvent être protégés par différents matériaux afin de récupérer les statues comme neuves.

Très sympa comme idée et à la rigueur c'est le seul intérêt que je vois à faire un diorama avec des Takus : modifier le tout pour obtenir un résultat comme celui-ci :P
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
Shagad Renak
Episode I
Episode I
Messages : 1519
Inscription : 21 févr. 2006 18:20
Localisation : Belgique
Contact :

20 mai 2007 20:13

Sarmor a écrit :La customisation peut se faire sans forcément abimer les statues. Les socles peuvent être dissimulés de manière ingénieuse avec une toute petite couche protectrice. Si le mec a mis une sorte d'enduit au dessus des socles, ceux-ci peuvent être protégés par différents matériaux afin de récupérer les statues comme neuves.

Très sympa comme idée et à la rigueur c'est le seul intérêt que je vois à faire un diorama avec des Takus : modifier le tout pour obtenir un résultat comme celui-ci :P
Oui mais là, il a refait la dorure de C3-PO et il a modifié le gamo aussi... :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4236
Inscription : 18 août 2005 21:27
Localisation : Picardie

20 mai 2007 20:49

Shagad Renak a écrit :
Sarmor a écrit :La customisation peut se faire sans forcément abimer les statues. Les socles peuvent être dissimulés de manière ingénieuse avec une toute petite couche protectrice. Si le mec a mis une sorte d'enduit au dessus des socles, ceux-ci peuvent être protégés par différents matériaux afin de récupérer les statues comme neuves.

Très sympa comme idée et à la rigueur c'est le seul intérêt que je vois à faire un diorama avec des Takus : modifier le tout pour obtenir un résultat comme celui-ci :P
Oui mais là, il a refait la dorure de C3-PO et il a modifié le gamo aussi... :wink:
si ca lui plait, je ne vois pas le souci, apres tout ce sont ses statues 8)
Avatar de l’utilisateur
Shagad Renak
Episode I
Episode I
Messages : 1519
Inscription : 21 févr. 2006 18:20
Localisation : Belgique
Contact :

20 mai 2007 21:30

lolo080 a écrit :
Shagad Renak a écrit :
Sarmor a écrit :La customisation peut se faire sans forcément abimer les statues. Les socles peuvent être dissimulés de manière ingénieuse avec une toute petite couche protectrice. Si le mec a mis une sorte d'enduit au dessus des socles, ceux-ci peuvent être protégés par différents matériaux afin de récupérer les statues comme neuves.

Très sympa comme idée et à la rigueur c'est le seul intérêt que je vois à faire un diorama avec des Takus : modifier le tout pour obtenir un résultat comme celui-ci :P
Oui mais là, il a refait la dorure de C3-PO et il a modifié le gamo aussi... :wink:
si ca lui plait, je ne vois pas le souci, apres tout ce sont ses statues 8)
J'ai rien contre, mais je dis seulement qu'il faut oser :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Attakus »