Pascal m'a envoyé une photo avec tous vos colis qui ont été expédié samedi.
Je reste perplexe sur le faitqu'il ne vous ai pas repondu...
Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
J'ai bien reçu ton maildarkced a écrit : ↑17 juin 2024 9:24Bon...
Je pense qu'on est pas loin du foutage de gueule maintenant...
J'ai envoyé un mail y a 6J à contact MIB + Paul + Pierre + Pascal (en gros tout ce que je pouvais arroser) et depuis pas de son pas d'image...
Le compte X et FB publient des posts donc il y a forcement du monde qui au minimum a accès à l'adresse contact mais ca fait les morts...
J'apprécie très moyennement ce genre de choses, des retards ou autres pas de soucis mais pas de réponse c'est pas normal...
- darkced
- POTF2 Green Card
Merci polo pour ton retour.
Je t'avoue que ça fait du bien... je ne te visais pas spécialement dans mon post car tu es le seul qui "nous parle" encore mais mon mail y a 6 jours avec tout le monde et sans réponse ça m'a vraiment agacé
Je t'avoue que ça fait du bien... je ne te visais pas spécialement dans mon post car tu es le seul qui "nous parle" encore mais mon mail y a 6 jours avec tout le monde et sans réponse ça m'a vraiment agacé
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
En vrai j'ai pas vraiment d'argument ou autres. je ne suis pas pascal a la culotte. je ^prendrais la main sur les prochaines
Ce que je peux vous dire juste c'est "Fans for Fans" moi je collectionnes comme vous, j'attend mes précos comme vous, et on essaie de faire ce qu'on peut.
Pour ceux qui ont commandé les displays ils sont en prod, je devrais avoir des photos soon
Ce que je peux vous dire juste c'est "Fans for Fans" moi je collectionnes comme vous, j'attend mes précos comme vous, et on essaie de faire ce qu'on peut.
Pour ceux qui ont commandé les displays ils sont en prod, je devrais avoir des photos soon
- TK-842
- Vintage ESB
Merci pour la mise à jour. Encore une nuit au taf pour moi avant les repos. Je devrais donc avoir un beau colis à déballer pour m'occuper cette semaine
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkced
- POTF2 Green Card
Reçu aussi
Petite blague encore cette année ou l'adresse utilisée est toujours mon ancienne adresse mais bon j'ai de la chance c'est chez mes parents
Petite blague encore cette année ou l'adresse utilisée est toujours mon ancienne adresse mais bon j'ai de la chance c'est chez mes parents
Rédacteur du 150 000eme message de MIB