tu veux combien

Modérateur : Staff MIB
oui mais nous somme tous dingue de ton travailleornicar a écrit :pfff il part vraiment en live le topic dédié à mes illustrations![]()
>> pas grave moi j'aime bien qaund c'est le bazar dans les forums
ton idee n'est pas mauvaise peut etre la carte de voeux de 2013 , meme si je preffererai plus une leia slaveGalaxiestarwars a écrit :après un boba fett et un Vador tenant un Blister Vintage faudra faire un artwork autoportrait te voyant en train de tenir les artworks de Boba et Vador
Alors la je dis oui !ornicar a écrit :hé hé comme vous y allez !!! on est a peine le 3 janvier que vous pensez déjà à la carte de veux de 2013 lol. je prends cet engoument comme un compliment![]()
en fait dans le principe de base de la compo telle que je l'avais pensée, le personnage tennait dans la main le blister vintage d'une figurine de lui même. c'est pas hyper visible sur le vader, ça se voit un peu mieux sur le boba, dans le refflet de sa visière.
bref des perso comme jabba, oola ou leia slave sont cool, mais ils ne sont jamais sortit en vintage. Il faut ajouter à ça, que je e sens mieux avec des casqué (surement par souci de facilité technique). quand j'ai fais le vader, en fait j'ésitait entre vader et 3PO... vader l'a emporté, mais le bouton d'or me trotte toujours dans la tête
Maintenant que tu parles de Z6PO, le Vader aurait été pas mal non plus avec un blister Meccano entre les mainsvador28100 a écrit :oui un petit Z6PO en vintage peut etre sympa aussi![]()
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.