Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 févr. 2012 22:17

Ben84 a écrit :Effectivement il y a bien un tirage de 25 exemplaires qui à été fait!

Le Staff a décidé de proposer les illustrations en premier lieu aux personnes qui ont pris le Boba l'année dernière...
Ceux qui sont concernés recevront pour les jours prochain (juste le temps de régler 2 ou 3 petits détails) un mail leur indiquant la marche à suivre si il souhaite prendre le Vader cette année.
Vous conserverez le même numéro que le Boba.

J’espère que cela répond a vos questions :)
Bon alors autant faire un abonnement car ceux qui ont pris le précédent vont forcement le prendre au plus y'en restera 5-6 pour combien de personnes qui le veulent ?

Dites tout de suite "réservé au25 de l'année dernière plutot que de faire trainer en longueur et faire espérer les autres.
Membre MIB de seconde zone....
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 févr. 2012 22:44

Cool ! J attends avec impatience le mail alors !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 févr. 2012 4:28

Moi qui en voulais une, je le sens mal si c'est pour ceux qui ont déjà le Boba. C'est pas juste. :bhouhouhou:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 févr. 2012 11:47

Jedimit a écrit :Moi qui en voulais une, je le sens mal si c'est pour ceux qui ont déjà le Boba. C'est pas juste. :bhouhouhou:
Effectivement.

Bon ben je n'espère plus rien et je ne me fais pas d'idées pour l'an prochain. :blahblah:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2012 12:06

C'est sans aucuns doutes relativement décevant mais ça fait partie de la vie du collectionneur non ? On ne peut pas tout avoir :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 févr. 2012 12:08

L’objectif est d'offrir la possibilité a un collectionneur d’acquérir la série complète.

Mais il est assuré qu'il y aura des désistement
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

07 févr. 2012 12:26

je suis vraiment desoler pour vous les copains :(
j'espere pour vous qu'il y aura des desistement mais moi je garde .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
ornicar
Episode I
Episode I

07 févr. 2012 12:29

yep ça m'atriste aussi de lire toutes ces déceptions anticipées :(

A la base, quand j'ai dessiné les cartes de veux, c'était pour faire plaisir aux MIBiens, rien de plus. ça m'embête de constater que finalement ça devient aussi source de de frustrations.

:o
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 févr. 2012 13:01

Lorsque qu'un produit est limité il créé forcement de la frustration.

Mais aussi une grande satisfaction chez ceux qu'il le possède. Et je suis casi sur que "globalement" les mibiens seront satisfait.
Puis celà ne change rien au fait d'apprécier ton travail benjamin ;)
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

07 févr. 2012 13:25

Beaucoup de déceptions sont causées par le prix aussi. La limitation est le second facteur.

Dommage que le but avoué est de favoriser la création d'une série.
Je me répète, je n'ai pas pris celle de l'an dernier car le personnage ne m'inspirait pas et je dois renoncer au suivant même s'il me plait.

Ca aurait été une occaz d'avoir une oeuvre étant donné que Benj a trop de taff pour une commission.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
ornicar
Episode I
Episode I

07 févr. 2012 13:28

oui oui, mais tu sais bien je suis un utopiste moi. et en plus je n'aime pas le principe des limitations dans le monde de la collection, mais bon ça c'est un autre débat.
>> La il faut bien comprendre qu'à la base, pour cette carte de veux la limitation n'est pas pour créer la rareté de façon artificielle. elle est limité juste pour s'assurer de ne pas facher la licence : un point à ne pas prendre à la légère mine de rien !

:geek2:

en revanche je me demande dans quelle mesure MIB ne pourrait pas faire d'autres tirages des petites cartes de veux. car au fil des année, une collec des ces cartes mises sous cadre pourrait être super bien aussi (et moins encombrante) :wink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2012 13:29

Oh quelle bonne idée :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 févr. 2012 14:46

Moi ce que je vois c'est qu'il y a une communauté MIB de 25 personnes (sans compter que dans les 25 y'a tout le staff) qui seront toujours prioritaires et les autres basta....

Alors je dis simplement "désolé de n'avoir pas été là l'année dernière au bon endroit au bon moment..."

Enfin bref j'suis bien dégouté et aussi pour les autres. :(
Membre MIB de seconde zone....
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 févr. 2012 14:50

spectral a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'il y a une communauté MIB de 25 personnes (sans compter que dans les 25 y'a tout le staff) qui seront toujours prioritaires et les autres basta....

Alors je dis simplement "désolé de n'avoir pas été là l'année dernière au bon endroit au bon moment..."

+1 hélas !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 févr. 2012 14:53

ornicar a écrit :en revanche je me demande dans quelle mesure MIB ne pourrait pas faire d'autres tirages des petites cartes de veux. car au fil des année, une collec des ces cartes mises sous cadre pourrait être super bien aussi (et moins encombrante) :wink:
Ce serait bien. :)
Thrawn77 a écrit :
spectral a écrit :Moi ce que je vois c'est qu'il y a une communauté MIB de 25 personnes (sans compter que dans les 25 y'a tout le staff) qui seront toujours prioritaires et les autres basta....

+1 hélas !
+1 également.
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »