Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Ah thanks ben d'avoir posté le Helboys. Je l'avais vu sur Fana, il est superbe !!!! 

501st Legion Member - TK27388
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
copieurJedimit a écrit :Moi j'adore les 2 Aliens.

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- ornicar
- Episode I
Tusken >> si tu aime Ulysse, bientôt tu vas être servit : je suis en train d'en faire plein en ce moment pour un album
Thrawn77 & Jedimit >> moi aussi j'aime beaucoup les aliens. mais pour le coups, je trouve que sur cette licence, je ne me suis pas encore donné l'occasion de bien explorer l'univers Alien, comme j'ai pu le faire pour SW. mes fan art alien sont plus des exercices de style pour le moment, des homages brut mais sans trop de profondeur.

Thrawn77 & Jedimit >> moi aussi j'aime beaucoup les aliens. mais pour le coups, je trouve que sur cette licence, je ne me suis pas encore donné l'occasion de bien explorer l'univers Alien, comme j'ai pu le faire pour SW. mes fan art alien sont plus des exercices de style pour le moment, des homages brut mais sans trop de profondeur.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Tusken
- Episode I
Tu peux m'en dire plus ? Produit ou livre ? que je ne rate pas la sortie si c'est un livre...ornicar a écrit :Tusken >> si tu aime Ulysse, bientôt tu vas être servit : je suis en train d'en faire plein en ce moment pour un album![]()
En fait je découvre tes Goldorak aussi.
Tu n'as jamais travaillé sur Cosmos 1999 par hasard, histoire de me combler de bonheur ^^
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- ornicar
- Episode I
non jamais touché à cosmos 1999. pourtant j'adore les design et suis super fan de la bouille de martin landau.
Pour Ulysse31 : il s'agit d'un disque. Une réorchestration des musique de la série. L'artiste qui s'en occupe (David Colin) a demander à deux illustrateurs (jerome alquie et moi) de s'occuper de la mise en image du coffret, histoire de faire un bel objet. ça sera distribué par cookie jar.
je n'ai pas le droit de montrer les images pour l'instant, mais c'est rigolo, j'ai pris le partit de traiter le truc avec ma patte. façon réaliste. dès la première image David m'a dit : "on dirrait du star wars!" héhé la boucle est bouclée... mais perso (en tant que gros connaisseur de SW) je ne trouve pas. ce que j'ai fait me fait plus penser aux métabarons (en toute modestie).

Pour Ulysse31 : il s'agit d'un disque. Une réorchestration des musique de la série. L'artiste qui s'en occupe (David Colin) a demander à deux illustrateurs (jerome alquie et moi) de s'occuper de la mise en image du coffret, histoire de faire un bel objet. ça sera distribué par cookie jar.
je n'ai pas le droit de montrer les images pour l'instant, mais c'est rigolo, j'ai pris le partit de traiter le truc avec ma patte. façon réaliste. dès la première image David m'a dit : "on dirrait du star wars!" héhé la boucle est bouclée... mais perso (en tant que gros connaisseur de SW) je ne trouve pas. ce que j'ai fait me fait plus penser aux métabarons (en toute modestie).

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- ornicar
- Episode I
moi aussi

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Superbes les illus de la page précédente
Que ce soit Alien, Terminator, Goldorak et les autres vraiment c'est du grand art
Bravo Benjamin

Que ce soit Alien, Terminator, Goldorak et les autres vraiment c'est du grand art

Bravo Benjamin

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- ornicar
- Episode I
merci beaucoup 

- zuckuss
- Staff MIB - Admin
Et voilà, tu vas encore m'ennerver pour la journée avec tes illustrations !

- totof
- SAGA
Très impressionné par les travaux sur aliens et ceux sur les terminators.
Chapeau bas Benjamin
Chapeau bas Benjamin

Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin