C'est clair tu peux attaquer Coruscant

Sinon Chewee, petite question, ils viennent d'où tes cadres noirs

Modérateur : Staff MIB
le systeme d'envoie et d'ambalage reste le meme que l'année derniere je supposepolothejedi a écrit :le premier test d'envoie pour tester l'emballage a été fait fin de semaine dernière et est arrivé sans encombre en début de semaines.
Donc ca ne devrait plus tardé.
Non! Cette année c'est moi qui me charge des envois...vador28100 a écrit :le systeme d'envoie et d'ambalage reste le meme que l'année derniere je suppose
Perso l'année dernière l'arrivée roulée c'etait bien passé, j'ai plus peur d'un envoi a plat justement ^^Ben84 a écrit :Non! Cette année c'est moi qui me charge des envois...vador28100 a écrit :le systeme d'envoie et d'ambalage reste le meme que l'année derniere je suppose
Au début on pensait les envoyer roulés dans un colis puis en fait on c'est aperçu que ça pourrait légèrement les abimer donc ça sera un envoi a plat!
Pour plus de sécurité on a fait un test avant de tout envoyer!
Je viens de finir de préparer tous les paquets de ceux qui avaient indiquer leurs adresses (sinon je vous ai envoyé un mail)!![]()
Ça part très bientôt
Superbe et très détaillé ta derniere illu Benjamin! Manque le temple Jedi en arrière plan et ca devient Coruscant