Ben ouipolothejedi a écrit :Merci pour votre organisiation, on fait pareil pour les autre couv looooooool
Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- maitreTichou
- POTJ

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

quand on saura
ce qui arrivera a cole en prison(s'il arrive jusque la
)
si carmen aura toujours des tenues
si la momie va en fait dominer les mondes et les buter tous
quel est la question a 42
alors on pourra entreprendre l'idée d'une proposition de renouvellent de cette opération
ce qui arrivera a cole en prison(s'il arrive jusque la
si carmen aura toujours des tenues
quel est la question a 42
alors on pourra entreprendre l'idée d'une proposition de renouvellent de cette opération
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- maitreTichou
- POTJ

héhé mais dites pas tous j'ai pas encore lu moi ... sinon je l'ai bien reçu ce midi au courrierdarkgrievous a écrit :quand on saura
ce qui arrivera a cole en prison(s'il arrive jusque la)
si carmen aura toujours des tenues![]()
quel est la question a 42![]()
MERCI les gars
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

Moi aussi on m'a appeler pour me dire qu'une enveloppe était bien arrivé. Je vous dit ça ce soir.
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage

Reçu au courrier ce midi en rentrant du boulot. J'ai mis un petit moment à comprendre de quoi il s'agissait
Quoi qu'il en soit, encore merci a toi Benjamin, tout le meilleur pour la suite de ta collaboration avec DH et surtout tiens nous au courant de ton actu (Star Wars et autres)
Egalement un grand merci à DG pour avoir servi de mediateur dans cette affaire
Et si il doit y avoir une suite, je suis des votres les gars
Quoi qu'il en soit, encore merci a toi Benjamin, tout le meilleur pour la suite de ta collaboration avec DH et surtout tiens nous au courant de ton actu (Star Wars et autres)
Egalement un grand merci à DG pour avoir servi de mediateur dans cette affaire
Et si il doit y avoir une suite, je suis des votres les gars
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

pourquoi mon colis a mis 3 fois plus de temps arriver chez benjamin qu'a revenir chez moi 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- ornicar
- Episode I

par ce que le tiens était un colissimo (ce service est défectueux pendant les vacances d'été et peut atteindre facilement 10 jours d'expé) et que le miens une simple lettre. je suis rassuré de voir qu'il est bien arrivé, le tiens, vue que je l'ai un peu alourdit par rapport à l'affranchissement que tu avais prévu.darkgrievous a écrit :pourquoi mon colis a mis 3 fois plus de temps arriver chez benjamin qu'a revenir chez moi
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

je suis quand même rassuré que tout le monde est bien reçu le paquet parce que mine de rien si le colis était volé (non parce que les pertes
) l'assurance me rapportait plus que le contenu du colis et suffisait de recommencer.
mais si une des enveloppes était perdu (parce que a mon gout faire expédier une enveloppe assuré a XXX€ c'était pas super utile) la ca aurait été
au passage j'espère que widen rentrera un jour de vacances pour qu'on puisse s'occuper de son cas
mais si une des enveloppes était perdu (parce que a mon gout faire expédier une enveloppe assuré a XXX€ c'était pas super utile) la ca aurait été
au passage j'espère que widen rentrera un jour de vacances pour qu'on puisse s'occuper de son cas
- TK-842
- Vintage

Il est parti dans quelle direction ton colis? Non, parce qu' avec la chaleur, la vitesse et la directon du vent sans parler de l'age du facteur, ça peut jouerdarkgrievous a écrit :pourquoi mon colis a mis 3 fois plus de temps arriver chez benjamin qu'a revenir chez moi
Recherches:
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

d'après mappy ya 100 bornes (ce qui en distance postal fait donc 5 jours)TK-842 a écrit :Il est parti dans quelle direction ton colis? Non, parce qu' avec la chaleur, la vitesse et la directon du vent sans parler de l'age du facteur, ça peut jouerdarkgrievous a écrit :pourquoi mon colis a mis 3 fois plus de temps arriver chez benjamin qu'a revenir chez moi![]()
![]()
vu le temps qu'a mis le colis je dirais qu'il faut pas s'inquiéterdarkced a écrit :en même temps moi j'ai toujours riens reçu...
en tout cas pour moi c'est bon
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

double post 
Dernière modification par darkgrievous le 30 juil. 2009 20:32, modifié 1 fois.
- chewee-levelu
- Modérateur

DKG ... notre Kri... nan ... Grigri d amour 
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

le prochain qui tente de la faire celle la il sera exécutéchewee-levelu a écrit :DKG ... notre Kri... nan ... Grigri d amour