Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
VIKUSFETT
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 151
Inscription : 21 déc. 2007 21:37
Localisation : mandalore 92

06 avr. 2009 20:13

chewee-levelu a écrit :Image

:love: :love: :love: :love:
du super boulot et quelle superbe armure mandalorienne :love:

fan +1
Ma Pitite colec:
http://www.collection-starwars.com/collection-bobafett" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

06 avr. 2009 20:31

C'est gentil :)
mais de base je ne suis pas le créateur de ce design d'armure. avec le brief de Dark Horse, j'ai reçu de nombreuse planches et croquis (tirées des pages intérieur du comics) représentant Rohlan sous toutes les coutures. Mon travail consistait justement à être relativement fidèle au design des autres dessinateurs.
c'est marrant d'ailleurs par ce que je n'ai pas utilisé le mot "relativement" au hazard. autant faire une couve SW présente beaucoup de contraintes : 3 propositions (croquis) à fournir, validation de Lucasfilm, pas trop de choix dans la scène qui est a représenter, ni dans les protagonistes présent etc... autant ils sont assez coulant sur la question de la fidélité du design. en me donnant les pages de ref, ils me disaient un truc du genre "voilà différentes images de références, essaie de coller au design, mais c'est pas grave si il y a quelques différences..." étonnant !!! je les aurait imaginé beaucoup plus pointilleux sur la question, vue le nombre de fan qui trouvent un malin plaisir à noter toutes les incohérences :D ... mais non ! Il faut dire aussi que dans ces fameuses planches de ref, le personnage n'était pas toujours exactement le même suivant le dessinateur qui le réalisait :mrgreen:

en tout cas ce léger "laxisme" en matière de respect du design est une bénédiction, ça me permet de m'éclater à réinterpréter les personnage à ma sauce.... de me les approprier, et ça c'est cool :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
skabacca
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 38
Inscription : 10 oct. 2004 12:00
Localisation : orleans

06 avr. 2009 21:58

et bien ! que dire !! j'attendais impatiement le premier visuel de tes couves !! et je suis pas déçu !
vraiment tres content pour toi ! a enverser une ptite larme ! c'est que le début !! 8)
au fait ! ils tel aissent combien de temps pour une couve ?
let's ska
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

07 avr. 2009 9:33

merci ska :drink:

si je me laisse faire, il me laissent trop peu de temps. de base une quinzaine de jours, mais des fois il tentent le coup du style "tu pense que tu peux faire les 3 croquis pour dans trois jours et l'image finale pour dans 6 jours ?" en rajoutant juste derrière "mais si tu peux pas c'est pas grave on repasse à 15 jours".
je sais pas pourquoi, peut être que je me monte le bourichon, mais des fois j'ai l'impression qu'ils ont dans l'optique de me filer le double de couves que ce qu'ils me file actuellement... mais si c'était effectivement le cas je ne pourrais malheureusement pas suivre.... j'ai une BD a finir moi :wink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 235
Inscription : 20 oct. 2003 18:32
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

07 avr. 2009 9:36

Non mais Clap Clap quoi ! Tu fais des envois vers la Malaisie ? Comme Arbal, j'ai un bureau a decore!
Avatar de l’utilisateur
Dark Lord
Clones War
Clones War
Messages : 502
Inscription : 28 août 2006 19:51
Localisation : Petit Châtel, près de Metz

07 avr. 2009 13:52

excellent :drink:
c'est une très bonne nouvelle

en plus j'adore la couv' :love:
Avatar de l’utilisateur
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3774
Inscription : 17 janv. 2005 14:50
Localisation : pont st esprit (fr)

07 avr. 2009 14:20

ornicar a écrit :merci ska :drink:

si je me laisse faire, il me laissent trop peu de temps. de base une quinzaine de jours, mais des fois il tentent le coup du style "tu pense que tu peux faire les 3 croquis pour dans trois jours et l'image finale pour dans 6 jours ?" en rajoutant juste derrière "mais si tu peux pas c'est pas grave on repasse à 15 jours".
je sais pas pourquoi, peut être que je me monte le bourichon, mais des fois j'ai l'impression qu'ils ont dans l'optique de me filer le double de couves que ce qu'ils me file actuellement... mais si c'était effectivement le cas je ne pourrais malheureusement pas suivre.... j'ai une BD a finir moi :wink:

et vi oublie pas de finir la suite de ta première BD j'attends moi ;)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Avatar de l’utilisateur
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ
Messages : 1123
Inscription : 02 juil. 2005 10:07
Localisation : Rennes

11 avr. 2009 8:04

Toutes mes félicitations !!!

Ce sera pour nous une occasion supplémentaire d'admirer ton travail.
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

14 avr. 2009 10:50

tu avais déjà participé à quelque chose il y a deux trois ans je crois non ? mais pas au niveau Star Wars,enfin je sais plus :x

bon, à quand la scéance dédicaces ? :mrgreen:

encore bravo, tes mains valent de l'or :mrgreen:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

15 avr. 2009 19:30

Ben là je suis réellement confus :cry:
je viens juste de découvrir ce topic ! Félicitation B² ! Rien de plus gratifiant que de voir son travail et son talent reconnu! et dans ce cas là quelle récompense :dance: .... je te souhaite plein de bonheur et de réussite. Pour ce qui est de la gloire même si elle n'est pas encore internationale elle est bien présente chez les Mibiens ! Et le fait d'être reconnu par tout ce panel de Fan vaut bien toutes les réconnaissances! Il est bien légitime d'en espérer un peu plus et je te le souhaite vraiment de tout coeur !!

Je pense que tu as raison sur le fait qu'ils essaient de pousser à la roue... ne te laisse par embarquer au détriment d'un rendement qui nuirait à la qualité de ton travail (même si cela reste peu probable en fait :scritch: :smile2:) pis surtout j'attends avec impatience le tome 2 de Smoke City :dance: :wink:

Alors à très bientôt au festival international de la BD d'Angoulême 2010

Et Que la force soit avec toi.... puisque le talent y est déjà
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

15 avr. 2009 19:55

super content pour toi ; tu le mérites : bravo :drink:
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

16 avr. 2009 15:09

la suite de la gloire :banana2: :banana2: :banana2: :banana2:


Image



Le n° suivant #43



Star Wars: Knights of the Old Republic #43--The Reaping part 1

Writer: John Jackson Miller
Artist: Bong Dazo
Colorist: Michael Atiyeh
Cover Artist: Benjamin Carré
Genre: Star Wars, Science-Fiction, Action/Adventure
TFAW.com Pre-Order Star Wars: Knights of the Old Republic #43--The Reaping part 1 Now @ TFAW.com
On sale July 15
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing

An unprecedented new adventure begins -- leaving former Padawan Zayne Carrick clinging to the side of a comet!

When Zayne and crew infiltrate a comet mine, his partner Gryph believes it's another clever "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" to capture some quick cash.
Little does Gryph know, Zayne and Jarael have other intentions -- like rescuing the miners enslaved by this ruthless mining operation.

Of course, the noble intentions of the team will all be for naught if their plot is discovered.
Swimming through stardust is no place to be when enemy ships open fire!

"Action-packed plots and dynamic artwork." -School Library Journal
Publication Date: July 15, 2009
Format: FC, 40 pages
Price: $2.99
UPC: 7 61568 12857 4 04311
Star Wars: Knights of the Old Republic #43--The Reaping part 1 is available for pre-order at Things From Another World!



:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 avr. 2009 15:13

:banana2: :banana2: a ce rythme il signera a CV :dance:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

16 avr. 2009 15:26

vraiment génial !
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

16 avr. 2009 15:33

Excellent le dernier :bave:
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »