Trop belle !!!!!!!!!!!!!!
Tu viens de rentrer dans la Trilogie originale en mettant les trois pieds dans le lat et en réussissant un coup d'éclat
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- Darth Steff-Han
- POTJ
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- ornicar
- Episode I
darkced >> ton silence me fait bien plaisir
Darth Steff-Han >> L'empire, la rébélion et la pègre : depuis le temps que je révais de les réunir ! tout SW en une seule image quoi !!!

Darth Steff-Han >> L'empire, la rébélion et la pègre : depuis le temps que je révais de les réunir ! tout SW en une seule image quoi !!!

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- chewee-levelu
- Modérateur
My godness !!!!!!! 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- maitreTichou
- POTJ
Je ... glup ... arg
(malaise devant tant de beauté encore ...)
Une fois remis : "c'est trop beau encore une fois !!!
Bref ce sera un n° non hors série (le 25) qui aura 2 couv' ? laquelle sera envoyée au abonné ?

Une fois remis : "c'est trop beau encore une fois !!!

Bref ce sera un n° non hors série (le 25) qui aura 2 couv' ? laquelle sera envoyée au abonné ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- vador28100
- Vintage
un superbe travaille que voila
ces la couv 2 qui vas être envoyer aux abonné si je me trompe pas sa parait normale

ces la couv 2 qui vas être envoyer aux abonné si je me trompe pas sa parait normale

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I
Cool ! je suis content qu'elle vous plaise !
Steph >> héhé depuis le temps que je t'en parlais de celle là ! c'était pas gagneé de réhussir à la caser dans les temps vue mon emploie du temps actuel. j'enchaine les nuit de someil de retard là
mais ça y est, elle est là ...Tu la vois enfin. Elle a l'air d'être a ton gout : ça me fait super plaisir ^^
Tichou >> héhé c'est marrant, sachant que sur les forum il y avais quelques abonnées qui apréciaient mon travail : J'ai posé exactement la même question à Thierry chez delcourt. Il m'a répondu que normalement ça devrait être du 50/50 aléatoir, mais que pour ce coup là, il allait se débrouiller pour booster les envoits en couve B. donc je ne peux rien te promettre mais les probabilités sont de ton coté !
Bon sinon si tu as la A >> je compte sur toi pour aller t'acheter la B en kiosque... je compte sur vous tous pour faire en sorte que cette couve devienne un collector introuvable dès la première semaine !!!
Bon... et pour ceux qui la rateraient... je ne suis pas sûr de trop avoir le droit de trop m'étendre sur le sujet pour le moment. mais je peux juste vous dire qu'il y aurra un deuxième effet kiss-cool a propos de cette illustration.

Steph >> héhé depuis le temps que je t'en parlais de celle là ! c'était pas gagneé de réhussir à la caser dans les temps vue mon emploie du temps actuel. j'enchaine les nuit de someil de retard là

Tichou >> héhé c'est marrant, sachant que sur les forum il y avais quelques abonnées qui apréciaient mon travail : J'ai posé exactement la même question à Thierry chez delcourt. Il m'a répondu que normalement ça devrait être du 50/50 aléatoir, mais que pour ce coup là, il allait se débrouiller pour booster les envoits en couve B. donc je ne peux rien te promettre mais les probabilités sont de ton coté !

Bon sinon si tu as la A >> je compte sur toi pour aller t'acheter la B en kiosque... je compte sur vous tous pour faire en sorte que cette couve devienne un collector introuvable dès la première semaine !!!

Bon... et pour ceux qui la rateraient... je ne suis pas sûr de trop avoir le droit de trop m'étendre sur le sujet pour le moment. mais je peux juste vous dire qu'il y aurra un deuxième effet kiss-cool a propos de cette illustration.

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- chewee-levelu
- Modérateur
J' ai bien ma petite idée 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Content de voir, que la trilogie c'est pour toi
Ton dessin est superbe, un vrai régal pour les yeux.
j'adore
, les couleurs, l'ambiance qui s'en dégage
et le geste de Boba
BRAVO Ornicar, et encore

Ton dessin est superbe, un vrai régal pour les yeux.
j'adore

et le geste de Boba

BRAVO Ornicar, et encore

- Exar Kun 02
- Episode I
Wouahou ^^
J'achetais plus le SW mag BD mais là je ferai une exception
J'achetais plus le SW mag BD mais là je ferai une exception

- maitreTichou
- POTJ
D'accord !!! j'en prendrait une centaineornicar a écrit : je compte sur vous tous pour faire en sorte que cette couve devienne un collector introuvable dès la première semaine !!!![]()
![]()

c'est quoi donc le 2ième effet kiss-cool ?? hein ? dis ! hein ? stp ! hein ?

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- vador28100
- Vintage
le total a payermaitreTichou a écrit : D'accord !!! j'en prendrait une centaine![]()
c'est quoi donc le 2ième effet kiss-cool ?? hein ? dis ! hein ? stp ! hein ?

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Momaw22 a écrit :MAGNIFIQUE, cette couverture, Benjamin : du grand art, vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
+1 elle est superbe

Et je ne la raterai pas

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- ornicar
- Episode I
héhé toujours sur le qui vive Polo !
je n'ai pas bossé sur les deux en collab avec le studio hein !
moi j'ai juste fait celle-ci...

je n'ai pas bossé sur les deux en collab avec le studio hein !

moi j'ai juste fait celle-ci...