je tiens a faire remarquer que ce character key est moins cher pour nous que pour les ricains!

Modérateur : Staff MIB
c'est fait aussihenri66 a écrit :ca y est j'ai preco asajj chez notre partenaire !
je tiens a faire remarquer que ce character key est moins cher pour nous que pour les ricains!![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
t'as reçu un mail de sideshow pour le dooku?DarkFan a écrit :J'ai commandé aussi
Et au passage, les Dooku arriveront très prochainement
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
j'avoue : c'est magnifique , ça donnerait envie , tu nous mettras des photos darkfanDarkFan a écrit :Voilà exactement ce que je souhaite faire![]()
Il a lu dans mes pensées le type de rebelscum !![]()
C'est magnifique !
idemewok78 a écrit :Je n'ai toujorsu pas reçu mon Dooku et je n'ai pas été débitée
J'ai reçu les "invoice"Kerigan a écrit :idemewok78 a écrit :Je n'ai toujorsu pas reçu mon Dooku et je n'ai pas été débitée
regio a écrit :j'avoue : c'est magnifique , ça donnerait envie , tu nous mettras des photos darkfanDarkFan a écrit :Voilà exactement ce que je souhaite faire![]()
Il a lu dans mes pensées le type de rebelscum !![]()
C'est magnifique !