Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Très belle illustration 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Non desoler. C est juste notre carte de voeux.TK-842 a écrit :Illustration trés originale et surprenante. Sera t-elle dispo à l'achat?
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
dommagepolothejedi a écrit :Non desoler. C est juste notre carte de voeux.TK-842 a écrit :Illustration trés originale et surprenante. Sera t-elle dispo à l'achat?

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I
merci les amis !
ben oui, le principe même d'une carte de veux, c'est d'être offert ! je comprend tout a fait ta question, surtout sur un forum de collectionneur, c'était presque obligatoir qu'elle tombe d'une façon ou d'une autre. mais pour le coup il faudra savoir en profiter telle qu'elle t'est présenté. en tout cas, ça me fait bien plaisir : c'est bien la preuve que mon illustration te plais sincèrement

ben oui, le principe même d'une carte de veux, c'est d'être offert ! je comprend tout a fait ta question, surtout sur un forum de collectionneur, c'était presque obligatoir qu'elle tombe d'une façon ou d'une autre. mais pour le coup il faudra savoir en profiter telle qu'elle t'est présenté. en tout cas, ça me fait bien plaisir : c'est bien la preuve que mon illustration te plais sincèrement

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- DarkBlabla
- Clones War
Sublime comme toujours! 

- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Après avec une imprimante photo ya surement moyen

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Moi, j'adore la prise de vue, l'utilisation du logo MIB en décor est absolument démente et que dire du reflet dans la visière
Bonne année à toi Ornicar

Bonne année à toi Ornicar

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- chewee-levelu
- Modérateur
Magnifique mon Benjamin

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, Benjamin tu as assuré à mort une fois de plus sur cet artwork, je te remercie encore une fois par écrit mais j'espère te remercier de vive voix un de ces 4 !
c'est du flan…
- ornicar
- Episode I
merci les amis !
Han Solo >> yep, j'ai pu constaté qu'elle avait aussi son petit succes sur fesse-bookle c'est cool
TK-842 >> ah, je ne l'ai pas conçu au format horizontal... ça me ferait un sacré morceau à dessiner en plus : pas trop le temps pour le moment

Han Solo >> yep, j'ai pu constaté qu'elle avait aussi son petit succes sur fesse-bookle c'est cool

TK-842 >> ah, je ne l'ai pas conçu au format horizontal... ça me ferait un sacré morceau à dessiner en plus : pas trop le temps pour le moment

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Yep c'est claire, tu as fait ton effet aux pres des américains !!!
501st Legion Member - TK27388