Mais trop juste. C'est pour une couverture d'album ?
Modérateur : Staff MIB
Oui c'était bien sympaCaptain' Kirk a écrit :J'ai pu récupérer mon illu lors de mon passage à Paris en ce début de semaine, elle est vraiment magnifique![]()
![]()
![]()
Et en plus j'ai pu rencontrer Benjamin, Robert et Guillaume, c'était vraiment très sympa
+1colpar a écrit :magnifique cette illustration ! déçu de l'avoir loupéeSolo..., Han Solo a écrit :Merci d'aller voir vos mails ceux qui sont concernés par cette illu, si vous n'avez pas reçu le mail contactez moi par MP SVP
Solo..., Han Solo a écrit :Moi je dis que ce serait cool un artwork format A3 limité à 25ex. vendu genre ±55€…
Faudrait trouver 25 personnes intéressées déjà… mais bon ce serait un truc pas trop officiel je suppose…
1
malheureusement, même dans le domaine artistique, il semble que la hiérarchie soit également (parfois) à côté de ses pompes. Il ya toujours un chef pour faire "prout prout".ornicar a écrit :moi non plus c'est clairement pas ma préférée : mais non Steph si il y a lassitude, c'est pas de ma part, mais plutôt de celle du D.A. de Bioware, qui a mes yeux est juste incompétant en matière de compo de couves
Bon ok ça fait un peu prétentieux de dire ça comme ça... mais quand même... d'ailleurs suffit de comparer mes fan art (où je suis libre) et mes couve (ou je bosse aux ordres de ce DA). la différence d'inspiration dans la compo est à mes yeux plus que palpable