Darkside38 a écrit :En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!darkced a écrit :voila c mis au mur !
reste a faire les photos pour montrer tout ça !
et voili :

Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Staff MIB
Darkside38 a écrit :En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!darkced a écrit :voila c mis au mur !
reste a faire les photos pour montrer tout ça !
C'est clair entre lui et celui de boba ^^ornicar a écrit :roh ben au final je tiens une belle place dans ta collec !!! je suis super flatté![]()
Solo..., Han Solo a écrit :Moi je dis que ce serait cool un artwork format A3 limité à 25ex. vendu genre ±55€…
Faudrait trouver 25 personnes intéressées déjà… mais bon ce serait un truc pas trop officiel je suppose…
spectral a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Moi je dis que ce serait cool un artwork format A3 limité à 25ex. vendu genre ±55€…
Faudrait trouver 25 personnes intéressées déjà… mais bon ce serait un truc pas trop officiel je suppose…
Je viens apres la guerre mais c'est plus possible d'en avoir un ??![]()
![]()
![]()
J'ai justement envoyé le mien chez l'encadreur, il sera prêt dans environ 2 semaines. Je vous ferai quelques clichés une fois installévador28100 a écrit :dans un cadre il donne super bien![]()
Bon bah finalement, je n'ai pas pris mon cadre à Ikea mais à Leroy Merlin. Je viens de mettre le poster de Benjamin Carré aujourd'hui. Plus qu'à mettre une photo. En tout cas, il est magnifique.Jedimit a écrit :Je vais à Ikea la semaine prochaine, j'espère en trouver un également.Darkside38 a écrit :Ouep, Ikea, j'en ai plusieurs et pour le prix ils sont tres biendarkced a écrit :Le cadre il vient d ikea ?
En tout cas ça rend super bien ! Moi il sera à côté d un tableau du faucon millenium