Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

ornicar
Episode I
Episode I

30 déc. 2011 11:49

Hey ! je suis super flatté que tu ais reconnu mon style avant même de voir mon nom. je ne l'ai pas encore vue moi le doc, il est bien ? ça rend bien les effet d'anim sur les illu ?

et ben oui je fais mon petit bonhomme de chemin ! qu'est ce que tu crois j'ai 15 ans de métier derrière moi mine de rien :mrgreen: (gloups je me sens vieux tout d'un coup) :x . Et encore ce que tu entrevois sur MIB n'est que la partie émergée de l'iceberg ! j'ai à mon actif deux BD, plusieurs livres illustrés jeunesse, une centaines des couvertures de romans SF, des couves de comics (star wars, blade runner stormbringer), des posters, des jaquettes de disques, des concept de toys pour hasbro et highdream, des jeux de plateau, des jeux des rôles, des jeux de figurines... j'ai bossé de près ou de loin sur une petite dizaine de jeux vidéos. pour le ciné aussi, deux long-métrages : "la traque" et "walled in" . Enfin non... trois long-métrages vue qu' en ce moment je suis sur un gros film, je fais des concept préparatoirs pour "transformers 4" :siffle: .... bref, je fais plein de truc, faut bien nourir sa famille et payer les factures. mais le plus important : je m'amuse bien !
:wink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 déc. 2011 11:56

ornicar a écrit : en ce moment je suis sur un gros film, je fais des concept préparatoirs pour "transformers 4"
Tu veut pas plutôt t'occuper du scénar ?
Ça leur serait surement utile :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
ornicar
Episode I
Episode I

30 déc. 2011 13:33

héhé ben non : c'est pas ma partie. en même temps, pas sûr que ça soit un cadeau :D
>> en tout cas, sur le plan purement graphique, c'est bien cool à dessiner les gros robots :)
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 déc. 2011 15:00

Superbes tes derniers Artwork Benjamin :love: :love:

Comme toujours :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 déc. 2011 18:40

ornicar a écrit :Hey ! je suis super flatté que tu ais reconnu mon style avant même de voir mon nom. je ne l'ai pas encore vue moi le doc, il est bien ? ça rend bien les effet d'anim sur les illu ?

et ben oui je fais mon petit bonhomme de chemin ! qu'est ce que tu crois j'ai 15 ans de métier derrière moi mine de rien :mrgreen: (gloups je me sens vieux tout d'un coup) :x . Et encore ce que tu entrevois sur MIB n'est que la partie émergée de l'iceberg ! j'ai à mon actif deux BD, plusieurs livres illustrés jeunesse, une centaines des couvertures de romans SF, des couves de comics (star wars, blade runner stormbringer), des posters, des jaquettes de disques, des concept de toys pour hasbro et highdream, des jeux de plateau, des jeux des rôles, des jeux de figurines... j'ai bossé de près ou de loin sur une petite dizaine de jeux vidéos. pour le ciné aussi, deux long-métrages : "la traque" et "walled in" . Enfin non... trois long-métrages vue qu' en ce moment je suis sur un gros film, je fais des concept préparatoirs pour "transformers 4" :siffle: .... bref, je fais plein de truc, faut bien nourir sa famille et payer les factures. mais le plus important : je m'amuse bien !
Ah ouai quand meme :o !!!! Tues sur tous les fronts on peut dire :wink: .
Sinon pour le reportage sur les supers heros, ça va il est pas mal :wink: .
vador28100
Vintage
Vintage

01 janv. 2012 3:07

je viens de trouver ceci sur le site de MIB car comme dirais polo "MIB n'est pas qu'un forum mais aussi un site"

Image

donc deja un grand bravo a Benjamin pour son superbe travaille encore un fois .
maintenant j'ai une petite question . une petite litho a 25ex c'est possible ou pas :oops: :?:
si oui je signe tout de suite :dance: :dance: :dance:
encore merci a MIB et B² et bonne année a vous tous :amen:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

01 janv. 2012 4:26

Terrible !!! Voilà encore une très belle carte de voeux !! Merci Ben !! :) :wink:
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

01 janv. 2012 8:19

obiwan90 a écrit :Terrible !!! Voilà encore une très belle carte de voeux !! Merci Ben !! :) :wink:

+1
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

01 janv. 2012 9:55

Oh le beau 12 Backs :mrgreen:

pareil si y'a Litho je suis preneur :mrgreen:

GG Benj !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2012 10:24

:love:
Avec le combo logo impérial/mib a l’arrière.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2012 10:45

vador28100 a écrit :donc deja un grand bravo a Benjamin pour son superbe travaille encore un fois.
+1 :drink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2012 12:31

Superbe illustration du Nouvel An. :clap: :clap:

Si un petit tirage est possible, je serai aussi intéressé contrairement au Boba (pas qu'il est moche mais pas mon perso préféré).

Effectivement, avec autant de taff je comprends mieux que les commisions soient impossibles. Une justification aide toujours.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
vador28100
Vintage
Vintage

01 janv. 2012 13:09

Ben a vraiment de l'or dans les mains :roll:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2012 13:53

Superbe et je me mets sur la liste si ça sort !!! Pas envie de me faire avoir comme le Boba...... :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
ornicar
Episode I
Episode I

01 janv. 2012 14:58

Merci les amis, et bonne année !!!
content qu'il vous plaise. Et oui, après Boba 2011, voici Vader 2012... peut-être le début d'une grande collection :roll:
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »