et ben oui je fais mon petit bonhomme de chemin ! qu'est ce que tu crois j'ai 15 ans de métier derrière moi mine de rien
Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- ornicar
- Episode I

Hey ! je suis super flatté que tu ais reconnu mon style avant même de voir mon nom. je ne l'ai pas encore vue moi le doc, il est bien ? ça rend bien les effet d'anim sur les illu ?
et ben oui je fais mon petit bonhomme de chemin ! qu'est ce que tu crois j'ai 15 ans de métier derrière moi mine de rien
(gloups je me sens vieux tout d'un coup)
. Et encore ce que tu entrevois sur MIB n'est que la partie émergée de l'iceberg ! j'ai à mon actif deux BD, plusieurs livres illustrés jeunesse, une centaines des couvertures de romans SF, des couves de comics (star wars, blade runner stormbringer), des posters, des jaquettes de disques, des concept de toys pour hasbro et highdream, des jeux de plateau, des jeux des rôles, des jeux de figurines... j'ai bossé de près ou de loin sur une petite dizaine de jeux vidéos. pour le ciné aussi, deux long-métrages : "la traque" et "walled in" . Enfin non... trois long-métrages vue qu' en ce moment je suis sur un gros film, je fais des concept préparatoirs pour "transformers 4"
.... bref, je fais plein de truc, faut bien nourir sa famille et payer les factures. mais le plus important : je m'amuse bien !

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Tu veut pas plutôt t'occuper du scénar ?ornicar a écrit : en ce moment je suis sur un gros film, je fais des concept préparatoirs pour "transformers 4"
Ça leur serait surement utile
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- ornicar
- Episode I

héhé ben non : c'est pas ma partie. en même temps, pas sûr que ça soit un cadeau
>> en tout cas, sur le plan purement graphique, c'est bien cool à dessiner les gros robots
>> en tout cas, sur le plan purement graphique, c'est bien cool à dessiner les gros robots
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Superbes tes derniers Artwork Benjamin
Comme toujours
Comme toujours
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Titoff013
- POTF2 Green Card

Ah ouai quand memeornicar a écrit :Hey ! je suis super flatté que tu ais reconnu mon style avant même de voir mon nom. je ne l'ai pas encore vue moi le doc, il est bien ? ça rend bien les effet d'anim sur les illu ?
et ben oui je fais mon petit bonhomme de chemin ! qu'est ce que tu crois j'ai 15 ans de métier derrière moi mine de rien(gloups je me sens vieux tout d'un coup)
. Et encore ce que tu entrevois sur MIB n'est que la partie émergée de l'iceberg ! j'ai à mon actif deux BD, plusieurs livres illustrés jeunesse, une centaines des couvertures de romans SF, des couves de comics (star wars, blade runner stormbringer), des posters, des jaquettes de disques, des concept de toys pour hasbro et highdream, des jeux de plateau, des jeux des rôles, des jeux de figurines... j'ai bossé de près ou de loin sur une petite dizaine de jeux vidéos. pour le ciné aussi, deux long-métrages : "la traque" et "walled in" . Enfin non... trois long-métrages vue qu' en ce moment je suis sur un gros film, je fais des concept préparatoirs pour "transformers 4"
.... bref, je fais plein de truc, faut bien nourir sa famille et payer les factures. mais le plus important : je m'amuse bien !
Sinon pour le reportage sur les supers heros, ça va il est pas mal
- vador28100
- Vintage

je viens de trouver ceci sur le site de MIB car comme dirais polo "MIB n'est pas qu'un forum mais aussi un site"

donc deja un grand bravo a Benjamin pour son superbe travaille encore un fois .
maintenant j'ai une petite question . une petite litho a 25ex c'est possible ou pas
si oui je signe tout de suite
encore merci a MIB et B² et bonne année a vous tous

donc deja un grand bravo a Benjamin pour son superbe travaille encore un fois .
maintenant j'ai une petite question . une petite litho a 25ex c'est possible ou pas
si oui je signe tout de suite
encore merci a MIB et B² et bonne année a vous tous
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB

Terrible !!! Voilà encore une très belle carte de voeux !! Merci Ben !!

- Sebswgougou
- Staff MIB

obiwan90 a écrit :Terrible !!! Voilà encore une très belle carte de voeux !! Merci Ben !!![]()
+1
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Galaxiestarwars
- Vintage

Oh le beau 12 Backs
pareil si y'a Litho je suis preneur
GG Benj !
pareil si y'a Litho je suis preneur
GG Benj !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Avec le combo logo impérial/mib a l’arrière.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Superbe illustration du Nouvel An.
Si un petit tirage est possible, je serai aussi intéressé contrairement au Boba (pas qu'il est moche mais pas mon perso préféré).
Effectivement, avec autant de taff je comprends mieux que les commisions soient impossibles. Une justification aide toujours.
Si un petit tirage est possible, je serai aussi intéressé contrairement au Boba (pas qu'il est moche mais pas mon perso préféré).
Effectivement, avec autant de taff je comprends mieux que les commisions soient impossibles. Une justification aide toujours.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage

Ben a vraiment de l'or dans les mains

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I

Merci les amis, et bonne année !!!
content qu'il vous plaise. Et oui, après Boba 2011, voici Vader 2012... peut-être le début d'une grande collection
content qu'il vous plaise. Et oui, après Boba 2011, voici Vader 2012... peut-être le début d'une grande collection