et ben oui je fais mon petit bonhomme de chemin ! qu'est ce que tu crois j'ai 15 ans de métier derrière moi mine de rien

Modérateur : Staff MIB
Tu veut pas plutôt t'occuper du scénar ?ornicar a écrit : en ce moment je suis sur un gros film, je fais des concept préparatoirs pour "transformers 4"
Ah ouai quand memeornicar a écrit :Hey ! je suis super flatté que tu ais reconnu mon style avant même de voir mon nom. je ne l'ai pas encore vue moi le doc, il est bien ? ça rend bien les effet d'anim sur les illu ?
et ben oui je fais mon petit bonhomme de chemin ! qu'est ce que tu crois j'ai 15 ans de métier derrière moi mine de rien(gloups je me sens vieux tout d'un coup)
. Et encore ce que tu entrevois sur MIB n'est que la partie émergée de l'iceberg ! j'ai à mon actif deux BD, plusieurs livres illustrés jeunesse, une centaines des couvertures de romans SF, des couves de comics (star wars, blade runner stormbringer), des posters, des jaquettes de disques, des concept de toys pour hasbro et highdream, des jeux de plateau, des jeux des rôles, des jeux de figurines... j'ai bossé de près ou de loin sur une petite dizaine de jeux vidéos. pour le ciné aussi, deux long-métrages : "la traque" et "walled in" . Enfin non... trois long-métrages vue qu' en ce moment je suis sur un gros film, je fais des concept préparatoirs pour "transformers 4"
.... bref, je fais plein de truc, faut bien nourir sa famille et payer les factures. mais le plus important : je m'amuse bien !
obiwan90 a écrit :Terrible !!! Voilà encore une très belle carte de voeux !! Merci Ben !!![]()