personellement je ne résonne pas trop en terme de lithographie (ça c'est la version deluxe pour ceux qui ont vraiment aimé), mais en terme de carte de veux. je me disais que ça serait sympa de le penser comme une série avec un nouveau perso chaque année. en gardant une compo identique pour bien marquer l'aspect série. on pourrait ainsi, si on le souhaite, collectionner les carte de veux MIB de la même façon qu'on collectionne les figurines. quoi de plus a propos pour un forum de collectionneur initialement né autour de la collection de figurines.
d'autant que les cartes de veux, c'est un truc tout simple qu'on reçoit gratuitement chaque année - j'aime cet esprit.

Polo : garde le encore au chaud ton Boba, peut être que dans quelque années, que la série se sera bien étoffée (si on veut encore de moi pour les carte de veux d'ici là) ton boba commencera à coter et vaudra vraiment ses 700 pépette

Steph : ça f'ai l'ongtemps qu'on ne s'est pas causer, ça me manque. je suis pas en état pour le moment, je suis grippé depuis une semaine, c'est une vrai salopperie ce virus, mais je te tel dès que je vais mieux.