Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

02 janv. 2012 14:01

ou augmentation du tirage pour les autres qui non pas eu la chance d'avoir le Boba 50ex c'est bien aussi .

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2012 14:05

Oui l'idée de vador est pas mal mais bon faut voir aussi le taf derrière !
Benjamin il a pas que ça a faire aussi ^^
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Tusken
Episode I
Episode I

02 janv. 2012 14:09

Euh benjamin fait la maquette, le nombre d'exemplaire et l'affaire de l'imprimeur, je pense...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2012 14:10

J'en ai discuté avec Michel et forcément je serais pour proposer une priorité aux possesseurs qui l'ont prit l'année dernière faisant partie de cette catégorie :wink: et je comprends très bien les malheureux qui n'ont pas pu avoir celui de l'année dernière, mais je ne suis pas non plus pour une augmentation du tirage a 50 ex. Il ne faut pas non plus oublié que c'est une illustration non officielle... Je pense qu'un tirage avec 5 ou 10 ex supplémentaires grand max serait pas mal...
Donc laissons le choix au staff MIB :drink: .
ornicar
Episode I
Episode I

02 janv. 2012 14:12

c'est pas moi qui m'occupe des tirages. leur nombre ne me concerne tout simplement pas.

après... je ne connais pas le poid de mon avis sur la question, mais je suis aussi du genre à vouloir que tout le monde soit content :chtink: . l'idée d'adapter le tirage des vaders à la demande à un moment précis me parrait être bonne (tant qu'elle n'atteind pas un nombre indéscent).
concernant un retirage des boba... j'imagine que c'est plus compliqué. a moins d'obtenir l'accord des 25 pocesseurs.

enfin bon : c'est pas moi qui gère cette partie là, moi mon taf était juste de faire la gribouille de carte de veux :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2012 14:18

ornicar a écrit :c'est pas moi qui m'occupe des tirages. leur nombre ne me concerne tout simplement pas.

après... je ne connais pas le poid de mon avis sur la question, mais je suis aussi du genre à vouloir que tout le monde soit content :chtink: . l'idée d'adapter le tirage des vaders à la demande à un moment précis me parrait être bonne (tant qu'elle n'atteind pas un nombre indéscent).
concernant un retirage des boba... j'imagine que c'est plus compliqué. a moins d'obtenir l'accord des 25 pocesseurs.

enfin bon : c'est pas moi qui gère cette partie là, moi mon taf était juste de faire la gribouille de carte de veux :mrgreen:
Ok autant pour moi alors ^^
Après, effectivement tu ne gère pas cette partie mais bon ton avis je pense est important c'est toi l'auteur :mrgreen:

Perso moi si tout le monde peut en avoir un ça me convient (idem pour le boba, je fais partie des 25 élus 8) et si d'autre peuvent profiter de ton travail ça me va ! (mais bon ça c'est encor eun autre sujet)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

02 janv. 2012 17:32

ornicar a écrit :
Steph : ça f'ai l'ongtemps qu'on ne s'est pas causer, ça me manque. je suis pas en état pour le moment, je suis grippé depuis une semaine, c'est une vrai salopperie ce virus, mais je te tel dès que je vais mieux.
Pareil ... Quand tu veux ma caille :drink: suis en vacances en ce moment :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 janv. 2012 17:42

Perso, je n'ai pas raté le Boba de l'an dernier. Je ne l'ai pas pris parce qu'il ne me plaisais pas.

Le Darth Vader 2012 est pas mal. Je serai intéressé. Donc je vote pour un système de demande et non un système de priorité. (sinon, autant demander la création d'une carte de fidélité dessinée par Benjamin :P :mrgreen: ).

Le prix du Boba était de combien ? Le Vador sera au même prix je suppose, à moins que l'inflation soit passée par là.

Si c'est le début d'une série, je verrais bien un Jedi pour l'an prochain. Le vieux Ben ou Anakin ou pourquoi pas l'esprit d'Anakin ROTJ (ancienne version, pas Christensen).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

02 janv. 2012 17:46

Pour l' an prochain, c' est déjà pensé :mrgreen:
mais le secret doit être gardé :lol:
(L'inspecteur Harry)
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

02 janv. 2012 17:47

Jar Jar Binks en 2013 :lol:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

02 janv. 2012 17:55

C'est ça en plus ! :smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
vador28100
Vintage
Vintage

02 janv. 2012 18:01

NNNOOONNN :!: :!: :!:
pourquoi apres tout :P :mrgreen:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

02 janv. 2012 18:03

Z' avez qu' à faire des pronos ... mais rien ne sera dévoilé avant 1 an :mrgreen:
(L'inspecteur Harry)
vador28100
Vintage
Vintage

03 janv. 2012 0:40

oui laissons le choix au staff et puis personne n'as "vraiment" parlé de faire un tirage de la carte de voeux de Ben . tout ceci n'est que "supposition" .
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: le n°16 pour moi :mrgreen:

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

03 janv. 2012 11:42

Oui ... laissons le choix au staff :mrgreen:
Soyons très gentil avec le staff ... :lol:
Envoyez vos dons .... :mdrpanneau:
(L'inspecteur Harry)
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »