Tout sur les posters

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

05 sept. 2008 18:33

Bon alors voila j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de topic sur les posters. Donc je vous propose de venir discuter ici de vos problemes avec, ou autre recherche ou tout ce que vous voulez d'ailleur...

Mais moi j'ai un petit souci avec mes posters. Y a un truc qui me prend la tete depuis pas mal de temps... Bon mes posters sont encadrés mais a l'interieur du cadre ils ondulent. Alors en plus comme ils sont jute en face de ma fenetre, bah en plein jour ça se voit mortel...

Donc voila je voulais savoir comment faire pour les rendres plus "lisses" pour eviter ces vagues a l'interieur du cadre.

Merci a vous d'avance :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

05 sept. 2008 20:27

Qymaen a écrit :Bon alors voila j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de topic sur les posters. Donc je vous propose de venir discuter ici de vos problemes avec, ou autre recherche ou tout ce que vous voulez d'ailleur...

Mais moi j'ai un petit souci avec mes posters. Y a un truc qui me prend la tete depuis pas mal de temps... Bon mes posters sont encadrés mais a l'interieur du cadre ils ondulent. Alors en plus comme ils sont jute en face de ma fenetre, bah en plein jour ça se voit mortel...

Donc voila je voulais savoir comment faire pour les rendres plus "lisses" pour eviter ces vagues a l'interieur du cadre.

Merci a vous d'avance :wink:
Pour mes cadres je rajoute une épaisseur de la grandeur du cadre, pour que l'affiche soit + collé au verre........
Suivant epaisseur dispo a combler cela va de la feuille au carton.............. :wink:
Qymaen :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

06 sept. 2008 20:17

moi je recherche des posters 星战前传

:oops:

sinon pour ton problème je sais pas, mes posters sont rangés dans des tubes :x


星战前传1:魅影危机
星战前传Ⅱ:克隆人进攻
星球大战前传3:西斯的复仇

:mrgreen:

星球大战
Dernière modification par Galaxiestarwars le 22 oct. 2008 22:18, modifié 1 fois.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

07 sept. 2008 9:49

:mrgreen: Ok ok

Merci Zed, j'avais déjà essayer cette solution. Je vais réessayer avec du carton. :wink:

Et sinon et je voulais savoir si certains avaient "aplati" leurs posters avec un technique spéciale... Qand je dis ça j'pense a un truc au fer à repasser... :oops:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

07 sept. 2008 11:07

Qymaen a écrit ::Et sinon et je voulais savoir si certains avaient "aplati" leurs posters avec un technique spéciale... Qand je dis ça j'pense a un truc au fer à repasser... :oops:
Au fer à repasser ? :shock: Tu veux faire un poster Battle Damaged ? :P
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

07 sept. 2008 11:50

Mdr Nan mais bon je sais pas moi j'ai dit ça comme ça... :roll:

Y en a bien qui arrive a relever le bras de l'Amiral Ackbar avec un seche-cheveux alors bon... On sais jamais. Moi je veux juste que mes posters aient pas l'air d'avoir été chiffonés. :(

Edit : Une photo vite fait avec mon Iphone, mais le rendu est moin flagrant quand réalité.

Image
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

07 sept. 2008 13:38

J'aime bien ! :banana3:
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

08 sept. 2008 17:13

moi aussi j'aime bien :mrgreen: Les 3 posters de la prélogie aligné ça le fait quand même. Y a des soirs je reste béa devant... ça me rappel la sortie de chaque film au ciné.

Les 2 seuls trucs qui gachent pour moi c'est ce sale rendu des posters dans leur cadres et le mur blanc derriere... J'envisage de refaire la peinture...
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

08 sept. 2008 20:20

Ouai, tu devrais mettre des cadres noirs ! Tu voudrais repeindre en quelle couleur ? :roll:
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

10 sept. 2008 11:52

Bah enfaite les cadres c'est un cadeau d'anniversaire alors je me vois mal les changer :shock:

Et puis pour la couleur des murs... je sais pas encore... :blahblah:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

09 oct. 2008 14:03

Salut à tous, pour ceux qui suivent le topic sur la statue Asajj et Dooku ont sûrment vu ma photo de ma pièce. Et bien voilà où je veux en venir, j'aime vraiment mon image, alors j'ai décidé de m'en faire un poster!!!! Je l'ai imprimé sur du papier d'épreuve couleur semi-mat (utilisé pour les épreuves couleurs sur presses en imprimerie). Le poster a un format de 32"x42".
Elle est vraiment chic dans toute sa grandeur.
Mais...j'aimerais avoir vos conseils...est-ce que je l'encadre et quel genre d'encadrement voyez-vous? Je le met sur un carton??
Donnez-moi vos suggestions :idea: .
Voilà ma photo du poster
Image
Si vous voulez voir l'image originale
:arrow: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=285" onclick="window.open(this.href);return false; (page 20 du topic)
Merci
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

09 oct. 2008 14:31

dans un cadre à large bordure noire mat.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

10 oct. 2008 11:12

en poster je viens de voir ça sur ebay

en français de 1983 ... jamais vu

http://cgi.ebay.fr/Affiche-GUERRE-des-E ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;

http://cgi.ebay.fr/AFFICHE-POSTER-La-Gu ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;

100 disponibles :shock:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
Qymaen
SAGA
SAGA
Messages : 776
Inscription : 14 déc. 2006 19:54
Localisation : Paris

19 oct. 2008 12:13

Je vais essayer d'imprimer moi aussi des images sur du papier photo

Est-ce que certain connaissent des sites ou je puisse trouver des captures d'écran HD des 6 episodes ?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

06 mai 2010 14:50

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »