Art of Christian Waggoner

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

20 févr. 2014 11:42

totof a écrit :Le travail est remarquable mais je trouve que c'est trop "net". Un effet plus réaliste à travers les deux visieres m'aurait combler.

Bon ok je chipote un peu parce que franchement il faut un sacré talent pour faire ça :)
C'est précisément ce que je ressens, mais comme tu l'as dit, faut énormément de talent pour faire ce qu'il fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

20 juil. 2014 2:34

La prochaine Reflection mettra en vedette un pilote d'AT-AT, le dessin préliminaire est sur sa page Facebook. Le sujet du miroitement est peut être une des idées suggérées sur cette même page.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

13 août 2014 8:15

Petites infos que je ne passerais pas en news parce que c'est pas cool, mais actuellement il n'y aura plus d'artwork de Christian Waggoner vendu par ACME.
Les deux parties sont rentrés plus ou moins en conflit sur un problème de signature; En effet ACME souhaitait apposé une signature imprimé sur les artworks plutôt que de les envoyer a l'artiste et d'attendre le retour de celui-ci. En plus de ca l'artiste ne pouvait apparemment plus distribuer de version AP de son dessin.

Christian Waggoner c'est totalement opposé a ce système et d’ailleurs ACME a retirer tous les artworks restant de Christian de son site web.
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »