Art of Tsuneo Sanda

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

12 janv. 2012 17:08

polothejedi a écrit :Faut arreter de toujours voie le coté "pratique" dans les artworks. Plus voir le coté artistique.
Quand on voie picasso on ne lui a pas dit c'est pas possible ton truc.

Sanda a vraiment dans un style et un univers a part entière s'inspirant de Star Wars

en meme temps je ne pense pas qu'il soit bon de comparer cet artwork et Picasso !!!! je trouve que c'est une grosse erreur.

et de plus, Picasso ne fait pas ses oeuvres en s'inspirant d'un film et de son univers, qui son déjà très visuel ;)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

12 janv. 2012 17:16

C'est encore une fois une image pour montré qu'il faut plus voir le coté artistique que pratique.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

12 janv. 2012 17:31

polothejedi a écrit :Faut arreter de toujours voie le coté "pratique" dans les artworks. Plus voir le coté artistique.
Quand on voie picasso on ne lui a pas dit c'est pas possible ton truc.
C'est tout a fait vrai mais la première impression sur quelque chose ou quelqu'un est souvent tenace.
Thrawn77 a écrit :en meme temps je pense que ça fait allusion à la fin de L'EP IV, quand le chasseur de vador par en vrille ...

Il a réussi à se "poser" sur une planète .. donc à utiliser ses talents ;)

ensuite, il me semblait que dans l'UE, il avait été récupéré par un croiseur non ?
J'ai aussi eu la même idée que toi. Pour ce qui est de l'UE ce n'est pas canon/officiel donc tout y est possible.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

12 janv. 2012 19:52

Belle réalisation mais pour le prix (car ça ne doit pas couter 3 bouchées de pain), je préfère un artwork logique et qui colle au personnage.

Bon maintenant, il est possible que Darth vader ait eu des avaries et qu'un atterissage en catastrophe fut nécessaire.

Mais pourquoi sortir son sabre sur une si belle planète ? Apparemment il ne semble pas menacé et un V-wing arrive derrière pour le récupérer.
Dernière modification par Cin Drallig le 12 janv. 2012 20:47, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 janv. 2012 20:05

Il va probablement buter le mec derriere son chevalet pour effacer les preuves de son crash :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

12 janv. 2012 20:48

darkgrievous a écrit :Il va probablement buter le mec derriere son chevalet pour effacer les preuves de son crash :lol:
:smile2:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

12 janv. 2012 20:50

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Belle réalisation mais pour le prix (car ça ne doit pas couter 3 bouchées de pain), je préfère un artwork logique et qui colle au personnage.

Bon maintenant, il est possible que Darth vader ait eu des avaries et qu'un atterissage en catastrophe fut nécessaire.

Mais pourquoi sortir son sabre sur une si belle planète ? Apparemment il ne semble pas menacé et un V-wing arrive derrière pour le récupérer.
V-wing ?
Ne serait-ce pas un tie fighter ?
:?:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

12 janv. 2012 22:43

Je n'avais même pas vu le vaisseau en arrière plan mais quel qu'il soit il n'est pas là pour récupérer le sombre seigneur, les chasseurs impériaux n'ont pas de place passager.
Contentons nous d'admirer l'œuvre plutôt que de se poser des questions bassement matérialistes.
Dernière modification par Admiral Ackbar le 13 janv. 2012 1:25, modifié 1 fois.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 janv. 2012 22:54

D'ailleurs quand on regard les dernières œuvres de Sanda on se rends compte que pour lui vador est pas un si bon pilote :lol:

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

13 janv. 2012 1:37

darkgrievous a écrit :D'ailleurs quand on regard les dernières œuvres de Sanda on se rends compte que pour lui vador est pas un si bon pilote :lol:
Cette œuvre est très jolie mais là aussi j'émets des doutes sur la réunion des éléments la composant : Vador, un clone (phase 3) fraîchement mort et un chasseur jedi Eta-2 bien abîmé. Ce serait donc très légèrement après ROTS. Le chasseur n'appartient pas forcément au sombre seigneur. Je dirais plutôt qu'il vient du tuer le clone qui voulait en faire quelque chose qui ne plaisait pas à sa seigneurie.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

13 janv. 2012 7:04

darkgrievous a écrit :D'ailleurs quand on regard les dernières œuvres de Sanda on se rends compte que pour lui vador est pas un si bon pilote :lol:
:lol: :lol:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

13 janv. 2012 8:48

Admiral Ackbar a écrit : mais là aussi j'émets des doutes sur la réunion des éléments la composant : Vador, un clone (phase 3) fraîchement mort et un chasseur jedi Eta-2 bien abîmé. Ce serait donc très légèrement après ROTS. Le chasseur n'appartient pas forcément au sombre seigneur. Je dirais plutôt qu'il vient du tuer le clone qui voulait en faire quelque chose qui ne plaisait pas à sa seigneurie.
Le problème vient du fait que Vador se crache, il doit falloir un sacré pépin pour arriver à un telle situation vu les talents de pilote d'Anakin et donc de Vador, même si les membres robotiques lui ont fait perdre en aptitudes.

Admiral Ackbar a écrit :Contentons nous d'admirer l'œuvre plutôt que de se poser des questions bassement matérialistes.
Je dis ça je ds rien :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

13 janv. 2012 12:01

darkgrievous a écrit :
Je dis ça je ds rien :lol:
Dis donc toi, tu serais pas journaliste pour enchaîner des citations sorties de leur contexte ?

Si tu trouve que je me contredis en commentant les oeuvres et en invitant à ne faire que les admirer tu n'as pas tout à fait tort. J'aime expliquer pourquoi une œuvre me plais ou pas. Pour ne pas poster une phrase avec juste sujet, verbe et adjectif. Il me faut donc la "décryptée" même si cela donne lieu à débat, l'art ne sert-il pas aussi à faire réfléchir ?
C'est ma facon de faire mais je respecte la position des admiratifs. Et comme Polo semble en faire partie il ne fait pas bon s'attirer les foudres d'un modo. :mdrpanneau:
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

13 janv. 2012 12:32

Pour ne pas poster une phrase avec juste sujet, verbe et adjectif. Il me faut donc la "décryptée" même si cela donne lieu à débat, l'art ne sert-il pas aussi à faire réfléchir ?

Des fois c'est cool de s'en tenir a ca, mais tout le monde sait que tu parle beaucoup gabit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

13 janv. 2012 21:16

Au final, je verrai mieux Yoda en train de méditer dans un si bel environnement.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »