"Star Wars : Lightsaber Poster tube" par Acme & eFx

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

01 juil. 2012 0:25

L'actu MIB et la page Acme qui donne des infos complémentaire sur cette chouette idée.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

01 juil. 2012 0:38

Mis à part quelque détails esthétiques, comme le fait que la "lame" soit trop courte par rapport à la garde, cela va probablement trouver preneur facilement. Il faut espérer qu'ils en auront assez pour contenter tout ceux qui compte venir les mains vide et repartir avec le tube et quelques images dedans. L'avantage c'est que cela semble assez long pour pouvoir aussi servir de transport à un sabre type Fx. Par contre je trouve que 3,25 pouces de diamètre c'est un peu juste si l'image est imprimée sur un support épais, j'ai un tube de section 13 cm et j'ai peur quand je roule les images que j'y mets.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »