Retour la collection vintage TVC au printemps 2018

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 oct. 2019 19:15

Les précommandes sont ouvertes pour la 2è vague TVC annoncée.

A noter également la future exclu Amazon du Sith Trooper TVC + Armory Pack, avec des accessoires supplémentaires. Les précommandes sont déjà ouvertes.

Le Raider AT-ST est également en pré-commande sur Best Buy (exclu).
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 nov. 2019 15:26

Encore quelques figurines annoncées pour la gamme TVC.

Tout d'abord, un peu de nouveauté avec :
- The Mandalorian
- Cara Dune
ces deux références étant issues de la série The Mandalorian. Sortie prévue mars-avril 2020.

Egalement pas mal de ressorties d'anciennes figurines parues dans la gamme TVC, pour certaines bénéficiant de la nouvelle technique de real faceprint :
- Han Solo (Bespin)
- Luke Skywalker (Bespin)
- C-3PO
- Lando Calrissian (General)
- Clone Trooper (Phase I)
- Darth Maul
- Obi-Wan Kenobi (Clone Wars)
- Anakin Skywalker (Clone Wars)
- Wicket
TK-842
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 nov. 2019 17:05

Pas mal de reoacks encore. De toute façon, pas trop pressé vu que j'attends encore pas mal de sorties récentes que Darkside toys mettent un temps fou à recevoir :roll:
Recherches:
Loose ou Carded VC126 Imperial Tank Driver et VC148 Imperial Tank Commander
1/6 Sideshow - Cou noir
TK-842
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 nov. 2019 19:54

Pour info, il semblerait que la boutique internet Darkside Toys, basée au Royaume-Uni soit en difficulté. En tout cas, il est très difficile, voir impossible, d'obtenir de leur part des informations sur les commandes en cours.

pas mal de clients s'expriment sur les forums pour faire part de leurs doutes sur la sincérité et l’honnêteté avec laquelle sont gérées les commandes. Certains ont même confronté le gérant lors d'une convention récente au sujets d'articles non envoyés alors qu'ils étaient vendus sur le stand lors de cette même convention.

J'ai moi-même plusieurs articles en pré-commande depuis un certain temps et je n'arrive pas à obtenir de réponse précise sur le statut de ces pré-commandes. Bref, après une ultime tentative de contact, je m’apprête à faire intervenir Paypal pour récupérer tout ou partie de ma mise.

Si certain(e)s d'entre-vous êtes en affaire avec cette boutique, je vous invite à faire le point.
Recherches:
Loose ou Carded VC126 Imperial Tank Driver et VC148 Imperial Tank Commander
1/6 Sideshow - Cou noir
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »