Retour la collection vintage TVC au printemps 2018
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Mitigé face à ces annonces récentes : peu de vraies nouveautés : aucun personnage inédit, uniquement des mises à jour (certes parfois nécessaires), cela donne l'impression d'acheter encore et encore la même chose. Un Krssantan TVC aurait été le bienvenu (certaines rumeurs l'annoncent, donc annonce peut-être décalée pour éviter la confusion avec la gamme Retro), ou bien, pour fêter l'anniversaire de RotJ, un dignitaire impérial ou un nouveau personnage du palais de Jabba.
Hâte de voir le N1 Starfighter, mais un peu inquiet quant au tarif qui sera demandé : je table sur 150€ (Hasbro) / 130€ (revendeurs) car nouveau sculpt, et popularité du Mandalorian.
Hâte de voir le N1 Starfighter, mais un peu inquiet quant au tarif qui sera demandé : je table sur 150€ (Hasbro) / 130€ (revendeurs) car nouveau sculpt, et popularité du Mandalorian.
- TK-842
- Vintage ESB
C'est maintenant établi, 75% au moins de ce qui compose la gamme TVC est composée de mises à jours dans le meilleur des cas, de repacks 2.0 piochés dans les 100+ sorties de la première phase TVC et de clones. J'en viens presque à souhaiter que la gamme s'arrête pour me permettre de descendre du train à une étape clé de l'histoire du 4 pouces Star Wars.
Pour ce qui est du N1, je crains que le tarif ne soit pas si généreux. Quand on pense que la dernier repaint du Slave I (pardon, je voulais dire le Boba Fett's Starship), est proposé à $200, je vois mal le N1 être offert à meilleur tarif.
Pour ce qui est du N1, je crains que le tarif ne soit pas si généreux. Quand on pense que la dernier repaint du Slave I (pardon, je voulais dire le Boba Fett's Starship), est proposé à $200, je vois mal le N1 être offert à meilleur tarif.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage POTF
Je vais faire le vieux qui râle et radote mais ça fait plus de 10 ans que l'on en est là. Quand je suis descendu du train 3'3/4 en 2009 j'avais déjà cette sensation et lorsque je regarde ce qui est sorti depuis... A part la couleur des blister et le nom des gammes rien n'a changé.
Relax ! Use the force !
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Le futur chasseur N-1 du Mandalorian semble inclure une figurine et sera disponible au prix de 132$ (voir ici, je ne sais pas si MIB a fait une news à ce sujet). J'espère que la figurine ne sera pas simplement une version à peine modifiée du Mandalorian, mais plutôt la mécanicienne Peli Motto par exemple.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
J'espère effectivement qu'Hasbro aura pensé à intégrer la possibilité de modifier le N-1 pour avoir soit un 2nd cockpit pour Grogu, soit un port pour Astromech !