Précommandes ouvertes chez Mania Toys Collector pour Baylan, Shin, 501st Trooper et Mandalorian Super Commando.
Pour rappel, ces quatre figouzes ont été présentées il y a quelques semaines mais n'avaient pas été proposée à la préco (en dehors des US) contrairement à l'habitude.
Retour la collection vintage TVC au printemps 2018
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Nouvelles révélations Hasbro pour la gamme TVC cet après-midi.
Les 4 premières figouzes font partie d'une vague qui comprendra également Ponda Baba dévoilé précédemment et qui sera dispo cet été.
De plus, également disponible cet été, un nouveau Landspeeder accompagné d'un Luke Skywalker spécifique basé sur celui qui sort en ce moment même dans la gamme standard.
Les 4 premières figouzes font partie d'une vague qui comprendra également Ponda Baba dévoilé précédemment et qui sera dispo cet été.
De plus, également disponible cet été, un nouveau Landspeeder accompagné d'un Luke Skywalker spécifique basé sur celui qui sort en ce moment même dans la gamme standard.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Avec le beau résultat d'Asajj Ventress dans le Midnight Madness, cette sortie est une belle coïncidence !
Content de la ressortie de Dengar, que je n'avais pas dans la gamme TVC. A première vue la première version semblait tout de même un peu plus jolie avec des salissures sur les bandelettes et les gants qui manquent sur cette nouvelle version.
Content de la ressortie de Dengar, que je n'avais pas dans la gamme TVC. A première vue la première version semblait tout de même un peu plus jolie avec des salissures sur les bandelettes et les gants qui manquent sur cette nouvelle version.
- TK-842
- Vintage
Il était temps pour Asajj. Deux finales (perdues) en trois ou quatre ans, il était incroyable qu'elle ne soit pas encore proposée. Ayant déjà le Dengar d'origine, je n'attendais pas particulièrement cette mise à jour.
Plus intéressé par Kallus que j'attendais aussi depuis un petit moment et Carson Teva dont l'interprète est particulièrement sympathique. Cela laisse entrevoir un 3-Pack de pilotes composé des trois réalisateurs que sont D.filoni (Trapper Wolf), R.Famuyiwa (Jib Dodger) et D.Chow (Sash Ketter) dans un futur plus ou moins proche.
Plus intéressé par Kallus que j'attendais aussi depuis un petit moment et Carson Teva dont l'interprète est particulièrement sympathique. Cela laisse entrevoir un 3-Pack de pilotes composé des trois réalisateurs que sont D.filoni (Trapper Wolf), R.Famuyiwa (Jib Dodger) et D.Chow (Sash Ketter) dans un futur plus ou moins proche.
Recherches: